Looking for Orcs ...

Je compte me monter une équipe d’Orques, peut-être pour la jouer l’année prochaine …
J’ai des restes de l’équipe en plastique de la boite de base, non-peints, que j’aimerai donc compléter. Donc, si vous avez de l’orque qui colle bien avec l’équipe de base en plastique (genre les orques en métal GW, ou les Necrom), et que vous ne vous en servez pas, je suis preneur ! Je préfère les non-peints, mais en métal, je peux les décaper. Pas sûr pour le plastique.
J’ai ce qu’il faut en 3/4, me faudrait un lanceur différent, 2 voire 3 blitzers (pour Varag), 1 ou 2 orques noirs (pour changer des trois que j’ai déjà), un troll, voire un gob (mais je pense m’en sortir).
Les orques en uniforme et ceux de la 2e colle pas trop à ma vue d’ensemble. Pour les autres, à voir. De quoi monter de l’orque avec des grappes plastiques orques de warhammer (voire 40.000) peut aussi m’intéresser.

Je peux échanger avec d’autres figs au besoin, en espèces sonnantes et trébuchantes ou en bonne bière !

Si tu veux j’ai la team du frangin qu’il vend. Il s’agit des orques métaux soit 2 orques noirs, 3 blitzers + varag (1er du nom), 1 lanceur, trois-quart métal, Troll et un gob.

Bien sur la team est à décaper.

Si c’est les orques de la 3e édition, ça pourrait me combler. Si en plus y a un troll, ça m’éviterait de le chercher !

Oui ce sont bien les orques V3 en métal.

Le troll est de la V2 :
3.bp.blogspot.com/-L71R-IFz0AM/T … troll2.JPG

Le varag est celui-là :

Done, ça me convient bien.
C’est quoi ton tarif ?

J’en sais rien tu proposes combien pour le tout ?

20 euros pour l’ensemble, sauf le troll. Il m’inspîre pas trop pour le peindre, en fait.