Logos Ligue saison 9

Merci croco!!!

Il est bO mOn lOgO CrOcO!!!

Voici le miens.

Coucou mon Croco,

Je me décide !
Nom d’équipe : les SOL
Race : Haut elfe
Logo : dans l’idéal, inverser les couleurs de mon logo actuel (pour qu’il y ait une continuité), virer le drapeau en fonds, et allonger le crane pour lui donner un aspect « suppositoire » si caractéristique des hauts elfes. Si possible faire figurer les 3 lettres du nom d’équipe avec une police qui te semble adaptée.
Si ça bride ta créativité : autre idée : partir des dessins de mouette de l’Incal. Ou autre chose qui te plairait.

J’attendrais le logo pour charger la composition d’équipe.

Je vais essayer de poster prochainement (ce soir?) des photos des figurines, dès fois que ça puisse t’aider?

Avé El Maestro Croco,

Nom d’équipe : Los Narcos
Race : Skavs
Logo : des rats joyeux aux dents acérés qui sniffent de la farine. Tu fais pour le mieux.

Merci bien.

Voilà les SOL parés de leurs couleurs pour faire de beaux Mexicains :smiley:

Merci mon Croco !

Les Dark Pussy et le petit peuple de l’air vous montrent leurs couleurs

soit autre chose car je suis une girouette :blebleble: :gniii:

Merci Croco, tu as devancé ma demande de voir si il fallait adapter mon logo du Petit Peuple de l Air au forum BN

3è équipe d’orques : elle est pour Julien2050

J’ai une équipe de Chaos cette saison.
Les Corn-Flesh, c’est possible de me faire un petit logo ?

PS: je n’ai pas vu un récap des inscrits. Si on pouvait me confirmer que je suis bien inscris :slight_smile:

ok je te fais ça

Après les LSD il y a deux saisons, voici venir d’autres dopés :

Et le retour des champions

Cool ! Merci bien Croco !

Merci Croco !!!

Mezcal’s Corn-Flesh

Interprétation du logo de Gayoc s’il est ok :wink:

Nickel!

Après 4 changements de rosters, 4 logos réalisés et je ne vous parle pas des modifs, [strike]la diva[/strike] le champion a enfin une équipe et un logo