Livres BB 2nd Edition (ou 1ere ?)

Hello les BN collectionneurs !

J’ai sorti deux bouquins de Blood Bowl d’un carton de chez mes parents :

Photos pas de moi. Leur état est correct. Y a des annotations en français dedans. J’avais dû acheter ça sur Ebay y a une paille (avant même que je débarque ici).

Et je m’en débarrasse au mieux offrant. Mieux. Pas plus.

Parce que je veux pas de monnaie. Faites-moi une offre. On est entre gentlemen, mais aussi à Blood Bowl. Pot de vin, flatteries, coups bas, tout est permis.
Notez que si vous me faites envie avec le projet que vous avez pour ces bouquins, c’est un gros plus. Genre, mettre chaque page sous verre dans un musée dont une aile portera mon nom.

J’ai aussi les BB Compendium 1 à 3, mais ceux-là j’ai envie de les refeuilleter avant de peut-être les offrir.

Je need!
Donne moi ton prix mon cher Oulix, je n’ai pas ca dans ma collection bloodbowlistique et tu sais à quel point ma collection est importante :smiley:

Pour l’instant ca serait pour aller dans mon musée qui est encore très petit. Mais le jour viendra où une pièce lui sera dédié et la je ferai en sorte que le nom du grand Gulix soit fièrement représenté.

Ton goodies portugais est dans les mains de kaazor :smiley:

:smiley: J’en veux pas d’argent. Par contre, une ChicaBière, un cadre à mon effigie ou toute autre offre extravagante sera étudiée avec la plus grande des attentions …

Il ne me reste que 2 Chicabières, l’une des 2 est à toi en échange ! Je peux ajouter une photo de toi dans mon temple, ça aidera tes jets de dés !

Tu tiens la corde pour l’instant !

Je les embarque avec moi ce soir, dans tous les cas.