Qui pour affronter mes nains mardi 11 au soir chez Croco?
Chica t’avais mis une option pour m’affronter… t’es dispo?
Qui pour affronter mes nains mardi 11 au soir chez Croco?
Chica t’avais mis une option pour m’affronter… t’es dispo?
Non c’est la semaine du breizh bowl, repos et régime alimentaire pour la semaine.
OK, quelqu’un d’autre mardi soir chez Croco contre mes nains?
Bonsoir je serai dispo pour tester ma team Orc le Mercredi 12.
si intéressé hésitez pas.
Je poserai aussi le chèque pour l’asso en même temps.
Comme je m’y suis pris comme un manche, je passerai pas ce soir (mercredi 5) Mais très bonnes parties a tous
Manu.
Tu peux quand même passer nous voir ce soir désolé pour l’incompréhension!
Je pense que je vais rester a la maison a priori.
Mais je serai la le 12
Et puis ca me permettra de jouer un peu en ligne pour ne pas etre trop aux fraises.
(pis la on viens juste de coucher les gamin et on est crévé)
)
A ManudeNantes,
Si jamais j’ai pas d’adversaire pour la veille, je te propose de jouer un match de Ligue Open contre mes nains… Bon Orcs/Nains c’est pas très ouvert ça hein… On verra pas beaucoup de passes, d’esquives, ni même trop de TD… ça sera plutôt ambiance « mornifles et horions »!
Je te tiens au courant si un adversaire se met en lice d’ici mercredi.
Tchô!
Mardi soir garage crocobowl ouvert.
Viendez nombreux matchs de championnat, open, oldbowl …
Bonjour croco:)
Il est ou ton garage?
A Saint Herblain, je t’envoies l’adresse en mp
Du coup Manudenantes on fait quoi? mardi soir chez Croco?
Ben comme je disais à msieur croco:).
Cest un peu loin de chez moi.
Et je suis pas véhiculé.
Donc je serai à la maison des jeux le mercredi.12.
A loins que tu te rende en voiture chez croco et que tu fasse un detour( je suis domicilié place Mangin).
@Manudenantes,
OK pour mercredi soir à la MDJ. Quelle heure? Le plus tôt sera le mieux pour moi, ça ouvre dés 18h.
Coucou
Je couche les petits donc je pense que j y serai pour 20:00.
OK Pour 20h00 à la MDJ! A mercredi donc!
@ Manudenantes:
Hésite pas à saisir ta feuille d’équipe sur le site de gestion, ça permettra de remplir notre feuille de match en ligne, de suivre l’évolution de ton équipe, etc
essaie d’ici demain soir si tu peux, comme ça si tu as des soucis pour la saisir on pourra voir ça ensemble.
@ Kumulo et Commi
Je joue donc contre manudenantes demain soir et je remarque un petit souci sur la gestion: du fait de valider des journées au fur et à mesure des matchs joués, on perd la trace des joueurs qui ratent le match, des journaliers, …
exemple: en J1 contre Kaazor, j’ai eu un joueur qui s’est pris une blessure M. Il est donc absent pour ma J2 et j’ai recruté un journalier pour cette J2. Comme le site a tourné plusieurs fois entre temps (on est maintenant en J4 ou J5), ces éléments n’apparaissent plus sur la dernière version de ma FdE.
Bien sûr, je suis allé chercher la J2 pour mon match demain contre ManudN, mais d’ici peu ça risque d’être difficile pour suivre les équipes des autres coaches et savoir quelle version de la team adverse on va réellement affronter. Je suis clair?
A vous de jouer quand vous aurez le temps!
Je regarde ca demain dans la matinée
Merci pour les conseil.
Au fait Mister tree.
J affronte quoi demain? (Nain )
Et t as une valeur desquipe de combien?
( le fameux TV)
Parce que moi avec un tv de 100 si tu joue chaos avec TV de 240.
Ca va pas le Faire.
Enfin surtout si je perd la moitié de ma team
Nan nan pas d’inquiétude, je joue Nain avec un TR110, mon équipe n’a qu’un match au compteur donc pas de souci
Bonjour à tous
J ai un empêchement
De dernière minute
Je ne pourrai pas faire de blood bowl ce soir.
Mes excuses à Mister tree.
Je passe quand même dire bonjour et déposer le chèque vers 19:00
19:30
Bon bah quelqu’un pour affronter mes nains ce soir?