Ligue BN online S3 : J4 du 22/01/14 au 05/02/14

vraiment navré d’être arrivé TRES en retard
gastro quand tu nous tiens…
en espérant maintenant qu’ils ne me contaminent pas

pas de soucis je sais ce que c’est !
du coup dans le week end c’est jouable ? genre samedi soir vers 21h30 ? ou alors courant de semaine prochaine (je suis absent le week end prochain)

Ca marche pour ce soir 21:30
Je les bourre de smecta et motilium

je veux pas te forcer hein je peux attendre, la famille avant le blood bowl :slight_smile:

mais bon sur le principe je serais là à 21h30 !

Je suis prêt pour le match acryosis !

Comme hier, meme combat, je suis pret fana, j’espère que la santé de tes monstres est au mieux !

match terminé, fana a pas eu mais alors pas eu de bol … rarement vu ça.15% de 1 et 20% de 2 … doubles 1, doubles skull …

Victoire des orcs 3-1 sachant que c’est fana qui ouvre le score au tour 4 mais rapidement les 7 d’armures quittent le terrain. Du coup le champ est libre pour faire encore plus de place et j’ai eu du bol sur certains jet car mine de rien, les ptits rats avec blocage / esquive, ca tombe moins bien !

le rat ogre a fait une petite faute de ligne et s’est retrouvé ko dans le public ce qui m’a également bien aidé j’avoue.

Merci Fana et bon courage pour la suite !

l’herbe était trop verte et les orques se sont fondus dans le paysage.
du coup je n’ai pas vu grand chose.
je rate quelques trucs simples et je réussis aussi des actions improbables (mais pas décisives)
victoire amplement méritée des orques avec une équipe qui va compter lourd dans la saison et qui est à mon avis en bonne voie pour inscrire son nom au palmarès de la BN Online

On a dû rejouer une partie de la 1ère mi-temps vu que l’ordi d’Heinrich avait planté.
Mais pas à dire, les zones c’est fumé :cheers:

@cynic : je peux être finalement dispo vendredi en seconde partie de soirée si ok pour toi (genre 22h30-23h). Sachant que j’espère bâcler (au sens propre) le match en 1h. :slight_smile:

OK Giom, je peux caler ça. Mais 22h30 ou 23h00 ? Je vais pas rester 1/2 heure devant mon écran.

On va dire 23h pour être large. Si c’est moi qui suis prêt avant, j’attendrai tranquillou. :slight_smile:
Par contre tu me meules vite, hein. :wink:

Si tu insistes

Bon, victoire 3-1, y’a pas vraiment de match contre une équipe aussi diminuée. Je ne lui ai fait qu’une seule sortie, mais ça j’ai l’habitude.

Bon et bien, Giom je serais ton prochain adversaire, je suis disponible en général tous les soir mais pas super tard (dispo entre 21h30 et 23h max) sauf le vendredi où la c’est open à partir de 20h30 !

Yop Croco, serais tu dispo vendredi à 18H30 ou samedi aprem ?

Sinon demain soir tard ?

Demain soir tard après le tennis, j’arrive chez moi vers 22h30 22h45

Nickel !

Victoire 2-0 des half’ 8) Après un match chaotique ou les Ogre n’auront joué qu’une mi temps sur 3, dommage c’est celle qui a buguée :stuck_out_tongue: