Ligue BB7 2012-2013 - Inscriptions

Les règles seront bientôt disponibles plus précisément mais globalement, d’après le règlement de l’organisation de la saison (lien ci dessous), qui est (re)partant ?

liguedubn.forumnord.com/t1113-li … nge_temp=1

Ok moi je m’inscrits :smiley: , ça fait 1 déjà :cheers:

Repartant aussi, je réengage mon équipe du chaos.

les norses seront tjrs la ainsique mes NDC !
si équipe neuve sa sera Lézard!!

Potentiellement je rengage mes 3 équipes + des ingénieurs nains, ça dépendra des premiers résultats et des départs de joueurs chez les pros.

A chaque tournoi, une seule équipe joue, 2 max en PO :wink:

C’est quoi au juste le BB7 ?

ça y’est j’au trouvé.


Le premier tournoi BB7 de la saison est [color=blue]la coupe de Glace.
Il s’adresse uniquement à des équipes « neuves »
Le règlement : liguedubn.forumnord.com/t1216-re … nge_temp=1
Fichier excel pour gérer votre équipe : En cours
Nb d’équipes max : 8
Type de tournoi : élimination directe
Gains du tournoi : 60 po

Rappel important :
On peut jouer à BB7 n’importe quand dans l’année, de manière assidue ou pas du tout. La saison est parsemée de petits tournois locaux dans lesquels vous engagez toujours la même équipe ou à chaque fois des équipes différentes (3 équipes max par coach).
Les meilleures équipes au CNBB7 (classement nantais BB7) seront invitées à jouer le tournoi final des play off pour désigner le champion de la saison en juin. Enjoy, ça doit être fun et rapide !

Alors qui et avec quelle équipe pour ce premier tournoi ?
1- Crocodile / Ingénieurs Nains
2- Igor Darkmoule / Nordiques
3- Cynic / Tzeentch
4- Artus / Bretoniens
5- Stragen / Hommes Lézards
6-
7-
8-

mouhahahahaaaaaa!!!

j’en suis. une semaine de congé, je me fais mon terrain!!!

du nordique

darkmoule poweeeeer!!!

Tu parles de matches rapides à élimination directe. L’idée, ce serait de caser l’intégralité du tournoi sur une session avec tout le monde ? Ou alors les matches sont en plusieurs manches ?

C’était une idée induite effectivement. Tu peux caser 2 matchs dans une soirée si tu as envie à 4 joueurs placés ensemble dans une partie de tableau (1/4 finale + 1/2 finale ou 1/2 finale + finale ).
Mais je ne pensais pas à jouer l’intégralité d’un tournoi en une fois non. Là c’est plus compliqué déjà.

Il n’y a pas de délai pour finir un tournoi si personne n’abuse (sinon on avisera :smiling_imp: ). Mais plus on joue vite, plus il y a de minis tournois :slight_smile:

Allez on s’inscrit et on annonce son roster les coupaings !

Donc y a un tirage au sort pour déterminer les Quarts de Finales ?? :slight_smile:

évidement

Je vais commencer avec une équipe de Tzeentch alors.

j’en suis avec… euh j’hésite entre 3 rosters ^^

J’ai bien envie d’engager une équipe de lézards pour cette minicoupe des glaces !

SLAAAAAAAAAAAANESH !!!

A tes souhaits

on le lance quand ce Tournoi ??

j’ai mes figurines mais elles ne sont pas encore peintes :frowning:

Dès qu’on est 8 inscrits … ou 6 sinon et puis on fait 2 poules + finale :smiley:

Date limite d’inscription : 9 décembre !!!