[Les Quarts] Prise de RdV PO et Choco. Du 14/05/18 au 30/05/18.

C’est hautement stratégique les pénos :smiley:
Je pense avoir usé toute ma chagate contre Gulix par contre :silent:

si Wakoun gagne 5-0 aux pénaltys … je m’inclinerais respectueusement (ou pas) devant en criant à la chagatte avec véhémence et frustration ou … je lui offre une boisson !!!

mais on ira pas jusque là !!!

y aura plus personne en vie avant ça !!!

Amis de la poésie, c’est le 23 à la MdJ :cheers:

liguedubn.forumnord.com/u117: toujours ok pour demain soir? Rdv quelle heure?

liguedubn.forumnord.com/u25: dispo à aprtir de quelle heure?

@ Giom,

Si je compte bien, il y a 3 matchs demain soir chez toi… un quatrième ça tiendrais ou pas? Sous réserve que je trouve un adversaire en New Bowl ou Old Bowl…

Oui tjs ok.
Y a de la place pour un quatrième match.
Rdv après manger vers 20h30 et on attaque direct

A demain.

Any news ?

Rien pour l’instant hélas…

Bon ba voilà la fin d’une belle aventure avec les Serial Killers…

Knarf aura mérité son 1/4 de finale.
Défaite 2-1 (mais qui pour moi est un 2-0 ou il a juste gagné du temps pour mettre a l abri ces joueurs clés…)

Une première mi temps ou malgré ma pression il se remet dans le sens du jeu. Bien joué a lui. J’ai sans doute trop essayé de contrer.
Buffle aura choisit son camp pour les sorties (7 au total pour moi mais tard et surtout, a part l’anecdotique Zombie non régénéré en fin de partie, 6/6 au premières régénération, dont 2 golem je crois , un loup, 2 revenants… Putain mais j’aurais du tapé les goules :wink:
Moi je m’en prends que 2. 2 centaures ;-( dont un qui soigné par l’apo sera tout de meme victimes de la canicule ;-(
Le double crâne pur de mon minotaure (juggernauth en seconde m’a tué et a entrainé le 2-0 fatidique.

Mais j’ai fait des erreurs donc le résultat me semble juste …
Bref un match a oublier…

Match Kaazor - Mimic reporté à une date ultérieure.

@ kazorr et Mimic !!
ça vous dit, le 29 au soir chez moi ( car j ai ma fille) avec Zeb pour nos quart ?
on a la place pour jouer à 4 ( même si pas très grand)
adresse 3 rue des chapeliers 44000 Nantes
comme vous le sentez ?

Je suis malheureusement pris les jeudis soirs… Sinon ç’aurait été avec plaisir!

c est un mardi soir chez moi le 29 :smiley:

J’ai du mal… Ok pour moi le 29/05.

Je laisse Kaazor me répondre en fonction de ses dispos et merci Yann pour l’invitation!

Ok pour moi aussi.
Merci de nous accueillir Yann c’est chouette de faire les 2 quarts en même temps. :cheers:

@Yann : tdv quelle heure? Ton adresse est à jour dans la section stade?

pour mon adresse : 3 rue des chapeliers 44000 Nantes
A coté place du pilori en face du Barababla
sonné à Tarcelin ou Grèzes 1er interphone en partant du haut!
pour l heure : 19 h en terrasse pour ceux qui peuvent boire l apéro sinon début match 20 h, 20 h 30 pour ne pas finir trop tard ( j ai ma fille mais pas école le lendemain donc ça va )
je mettrais des petits choses à manger pendant le match.
si vous voulez apporter des petites choses comme vous le sentez! attention je n ai pas de four! ( pizzas )

Quart sgt hartmann vs Mezcal, prévu mercredi soir…

Vous jouez où les filles ? Parce que Madgik et moi on fera un test Lutècebowl, je ne voudrais pas qu’il déprime tout seul le gars madgik car il va sentir la puissance ISLANDAISE !!! THOR AI !!!