les pronos des play offs par poule

Poule A -dite "poule des chattards: Zebulon, moi, Popov, Marga, LionNoir!
Play offs: Knarf, Endersat (je pense qu’il peut s’en tirer), Zebulon, Ulrian, Khellen (son flegme m’a impressionné à la Lutèce), Gran Lo (en surprise!)
Choco: Marga, Popov (déstabilisé par un power roster: le sien! et zou tacle plongeant sur la momie!)
Mini Choco: Loki, Julien2050 (roster étrange), petitgars, Rom, Lionnoir (la déchéance!), Nagash (mais volontairement: il est capable de prendre des TDs pour avoir plus d’occasions de tapper la LOS, l’animal!).

Poule B: A moins de grosses surprises, ce ne devrait pas être la poule avec le plus d’inattendus.
Play offs: Kaazor, skavena, cockatrice, Henrich (dans une poule sans opposition physique, les Nurglites peuvent s’en tirer très bien), Acryosis
Choco: Chicagork, gulix (jouer orque, sur le papier, c’est bien. En pratique, faut pas être poissard. Sera t’il victime une troisième année consécutive?).
Mini Choco: Ryuu (c’est le roster qui fait ça), croco (c’est la mauvaise conjonction du roster ET du poissard^^), Darkmoule (idem), stratgen (passer de l’agi 4 à l’agi2…erreur).

Poule C: Temment de poissards, difficile d’établir un pronostic: Mimic, Tran, Gayoc, Cynic…
Play offs: Giom, Tyra, Mimic, Tran (éliminé au premier tour…)
Choco:Tarcelin Yann (faut bien qu’il y ait un Khermi qui se qualifie quelque part, sinon, la minichoco elle va ressembler à rien!), Manu Nécro,
Mini Choco:C drik, Nemo, Cynic (le double rocher en J1, je pensais pas ça possible, alors depuis, je me méfie), Marauth (couiner au tirage, ça porte la poisse ^^), Gayoc (dites, c’est un thème, la poule de poissards? Pourquoi est ce que Croco est en B?)
L’incertitude de la poule: Mr Tree

Poule A
Play-Offs : Pour ma part, je vois bien Popov et Marga se battre pour la première place, Zebulon et Ulrian pour le podium, et Endersat et Lionnoir pour terminer
Choko : Nagash et Khellen
Mini-Choko : Au tie-breaker, petitgars (tu l’auras, la mini-choko !), Gran Lo, Knarf, Loki, Julien2050, Rom

Poule B
Play-Offs : Moi-même, Kaazor, SkavenA, Acryosis, Stragen
Choko : Cockatrice, Heinrich et Chicagork
Mini-Choko : Ryuu, Croco, Darkmoule, Chukytoad

Poule C
Play-Offs : Tyra, Tran, Yann, Cynic, Manu Nécro
Choko : Mimic, Marauth et Gayoc
Mini-Choko : Nemo, Giom, M.Tree et C Drik

Poule A(mateur)
Play-Offs : Marga, Ulrian, Petitgars, Khellen, Gran Lo, Popov
Choko : Endersat, Zebulon
Mini choko : Bah le reste ^^

Poule B(oulet)
Play-off : Heinrich, Cockatrice, Acryosis, Kaazor, Skavena
Choko : Stragen, Ryuuu, Gulix

Poule C(hampion)
PO : Tran, Mimic, Manu Necro, Cynic, Marauth
Choko : Yann, Tyra, Gayoc

Poule A(mateur)
Play-Offs : Marga, Popov, Ulrian, Khellen, Petitgars, Zebulon,
Choko : Endersat, Lionnoir

Poule B(oulet)
Play-off : Skavena, Kaazor, Cockatrice, Acryosis, Heinrich,
Choko : Gulix, Chicagork

Poule C(hampion)
PO : Mimic, Manu Necro, Tyra, giom, Moi j’espère :wink: ou Gayoc ou manu putain ca va etre dur
Choko : Manu, Gayoc ou moi , ou Yann aussi

POULE A:
Zébulon pour l’astronomique chatasse qui fait la différence sur 11 matchs, Marga valeur sure avec des nains, Ulrian la revanche, Endersat bon joueur bon roster, Khellen de justesse parce que pas trop chattard j’ai l’impression, Popov parce que Popov et encore peut-être qu’il fera bien mieux

Choco: Knarff bon coach mais pas chateux, Petitgars rate de peu la mini choco mais fallait pas prendre les skavs c’est trop fort. Gran Lo je le vois en choco

Mini choco: Lionnoir, ze déception, Nagash, ze destructeur mais ça marchera quand même pas tant que ça, romain Loki, Julien2050 je les sens rookie mais on peut se tromper.

POULE B:
Skavena parce que je suis chattard que j’ai un bon roster et même si mon coaching est inférieur à celui d’Heinrich et peut-être Acryosis le reste compensera sur 11 matches. Kaazor parce qu’il a un bon roster. Acryosis apparemment il joue bien. Heinrich très bon coach malgré le roster moisi. Stragen malgré le roster, nouveau papa, ça va lui donner des ailes.
Choco: Cokatrice Gulix
Mini choco: Chicagork Croco Chuckytoad Darkmoule Riyuu

POULE C:
Poule difficile, de bons coachs, de bons rosters, des non relanceurs.
Mimic norses, ça va être une bonne année pour lui je le sens, Tran NDC quand même le champion, Manunécro EN, Tyra EP ss RR il va se qualifier quand même j’ai l’impression, Gayoc NDC peut-être la fin de la scoumoune.
Yann khemri roster un peu pourri, Cynic EN sans RR pas de relance faut du bol et cynic n’en a pas tant que ça d’avance.
Giom(MV)il peut faire mieux je pense mais la poule est difficile. Marauth amaz version sèrieuse mais j’y crois pas trop, Mr Tree Skavens Nemo(ES) C Drik nurgles

Je maintiens mes pronos annoncés le 2 septembre:

POULE A:
Ceux qui vont en PO:
Lionnoir (parce que t’y vas à chaque fois pour te faire gicler!),
Marga (parce que LE coach Nains parait-il!)
Zébu (quoiqu’avec tes nécros tu vas serrer les fesses…)
Endersat (un coach de talent semble-t-il)
Popov (ben « magic funky popov » et pis c’est tout…)

Les autres:
Petitgars, Ulrian, Khellen (pour différentes raisons, vous trois pouvez créer la surprise, je vous le souhaite!)
Nagash (parce que les gobelins restent des gobelins…même full aggro!)
Gran Lo (toi tu vas en chier mon lascar dans cette poule de sauvages, mais tu décrochera peut être la Choko BN cette année!)
Knarff (l’outsider qui pourrait créer la surprise aussi mais avec des orques va falloir être fort…)
Loki (rendez-vous en mini-choko compère! Ou pas…allez fais nous rêver!!!)

POULE B:
les Play-offables:
Stragen, Skavena, Heinrich, Acryosis, Cockatrice

Ryuu? une énigme pour moi…

les autres:
Croco, Chicagork, Gulix (allez les gars faites moi mentir! chuis avec vous!!! Sus au balèzes!!!)
Darkmoule, Kaazor, Chuckytoad (va falloir se sortir les doigts!!!)

POULE C:
Go to PO:
Tyra, Tran (les 2 derniers champions dans la même poule c’est moche pour nous autres « les petits bras »), Cynic, Mimic (tu joues quoi toi déjà… je le saurais bien assez tôt! ), Manunecro (l’expérience de l’elfe noir va finir par payer…)

Marauth, Gayoc, Yann (des vrais challengers ici, mais Gayoc est poissard et Yann est Khemri!) Marauth fera-t-il bouger les lignes? Vas-y chauffe!
Giom (Maître Ulrian t’a-t-il suffisamment former aux MV pour changer la donne? Sinon viens-voir Tree il te montrera tout ce qu’il ne faut pas faire!)
C-Drik (tiens une autre énigme?!?)
Némo, Mr Tree (ben nous mon vieux on a plus qu’a leur montrer que mes pronos sont aussi foireux que mon jeu)

Poule A en cours 5ème journées.
On en parlait entre nous chez Popov lors du multi poule A :slight_smile:

-PO: Ulrian, PetitLiz, Popov, Marga. Après, il reste 2 places.
Je vais mettre Endersat. Pour son calendrier.
Pis moi. Parce que c’est l’objectif annoncée.

En gros, Tyra a vu dans le mile deux mois avant moi :slight_smile:
Sauf que le calendrier à Khellen est Hardcore, pas celui d’Endersat.

-C’est quoi ensuite?
Knarf et Lion Noir pour les pts déjà pris.

-Mini
Rom, Loki, Julien2050 et Nagash.
Khellen a cause du calendrier.
Gran Lo aussi.

Edith, les zotr poules.
Ca va être plus facile. A parier.

Poule B.
Acryo1010, Medhi la Moulasse, Stragen, Kaazor et, et, et, et Cockatrice.
Pas de Heinrich. Bah non, poulette. Toi, tu fais la mini avec moi :smiley:

Poule C.
Là, on touche le fond. Va y’avoir du suspens…
Mimic, Tr@n, Tyra, Gayoc, Manu Necro.