les pots Prince August, c'est de la ...bip.....

Bon ben je constate que les pots Prince August, ce n’est pas ça…
Un des pots était un peu bouché, du coup j’ai appuyé dessus pour forcer, et ben il a complètement éclaté, en me pourrissant au passage mon jean’s, mon polo et le pull que j’avais, tout est irrécupérable. Et puis également le Troll du pacte du chaos que j’avais quasi fini, mais lui je devrais pouvoir le sauver :unamused: :cry:
Moralité, attention à ces pots, même quand il se bouchent, n’appuyez pas trop dessus quand même :

Ah mon pauvre Pix. Merci du conseil.

héhé … je n’ai jamais eu de problème d’explosion, par contre, ça se bouche assez souvent, c’est vrai …
le truc, c’est de garder sous la main une épingle, genre que tu récupère sur les chemises neuves … et quand ça bouche, tu passes un coup d’épingle et tout rentre dans l’ordre …
et surtout, ne jamais forcer plus que de raison :laughing:

Tient, sinon, t’es sur le troll du chaos pact aussi toi? je suis dessus aussi, et il est top … :nerd:

J’ai confondu, je voulais parler de l’ogre. Mais je vais me laisser tenter par le Troll du chaos pact aussi :wink:

Je m’insurge, ces pots sont super, c’est juste que quand c’est bouché et bien , on débouche. On force pas betement.
Nuffle t’as punis c’est tout!

Ben oui, tout pareil.

Mais bon, j’ai moi aussi appris dans la douleur, quand le contenu de mon pot à fini sur mon plan de travail, avec tout ce qu’il y avait dessus. C’était un samedi à 18h - alors que je suis à une heure de route du magasin de fig le plus proche - et ce pot était celui qui devait me servir à peindre la peau de mon armée Mid-Nor pendant le week-end… ça a été un week-end pourri :suspect:

Donc voilà, appuyer c’est le mal.