Les périgrinations d'un rookie en ligue BN

LES LOUVES

Propriétaire de la franchise : Salharadìn mari de la comtesse de Loche

Headcoach : M. Belle paire comtesse de Loche

Logo :

Couleur de l’équipementier : Vert, jaune, rouge

Background :
Ça y est. Son premier objectif était atteint. Le billet d’inscription de son équipe Les Louves à la ligue BN en main, la Comtesse de Loche jubilait. Tant d’années à rechercher des joueuses capable de tenir un match de Blood Bowl. Tant de voyage en Kislev ou même en Norsca pour trouver ces perles rares. Ses enfants de la meute comme elle aime à les appeler. Tant de sacrifice à perdre des enfants inestimables, telle Felindra, tué pendant une agression lors de leurs deuxièmes matches d’entrainement.
Mais voilà, c’était fait, elle allait pouvoir montrer à tous ces coachs que même une femme pouvais diriger une équipe de Blood Bowl et tous ces détracteurs, reviendrais la voir pour s’excuser platement de leurs railleries d’alors.
Ce n’est que le premier pas. Il va falloir attendre le tirage au sort et prier Nuffle que le planning soit clément, car les loups voulant ce faire les dents sur un rookie sont nombreux et sans pitié.
« Un pas à la fois » dit-elle à voix haute, avant de poser sa feuille d’engagement et de quitter son bureau pour rejoindre ces enfants à l’entrainement.

De retour de la réunion de présentation du calendrier, la comtesse analysa celui-ci.
« - Bon, on commence par des nains coaché par M.Tree. Celui-ci à une revanche à prendre suite au massacre que son équipe d’homme lézard pendant les tests match…Il faut absolument que Freya soit en grande forme pour me sortir tout ce petit monde…

  • Ensuite, des ogres d’un certain Barik, propriétaire d’une brasserie. Il va falloir casser du gringalet et être fort sur les orgres. Gageons que Freya soit aussi en grande forme.

  • Après, Homme lézard. Encore du lourd, Freya va avoir du travail cette année. Il va falloir la protéger.

  • On enchaine par du nécromant. Pff, ils sont pas tendre avec les rookies…

  • La suite ne s’arrange pas avec deux équipes nains du chaos.

  • Ah tiens, deux équipe elfes noirs dans la ligue et on affronte les 2 à la suite. Il va falloir faire attention à la perfidie de ces 2 équipes…

  • Et pour finir, de l’homme lézard, du mort vivant et un haut elfe.

  • Le moins qu’on puisse dire, c’est que si j’arrive au play off, on ne pourra pas prétexter que mon calendrier était facile.

  • Prions que Nuffle soit une déesse et quelle nous prennent en pitié

  • Allez, un pas à la fois. »

La comtesse sorti de son bureau et alla annoncer le calendrier à ses joueuses.

La comtesse était désespérée. 2 matchs, 2 défaites, 2 sorties, aucun TD et la louve qui devait manquer le prochain match…
« - Avant dernier de la poule,pff, Clairement Nuffle n’est pas avec moi. Il va falloir revoir nos objectifs à la baisse et notre tactique aussi.

  • Fini les attaques mollassonnes, va falloir sortir du lourd. J’espère que mes louves sont prêtes à en baver.
  • Ils veulent du sang, j’ai peut être une solution »

La comtesse tenait dans sa main un papier contenant une liste de vedette capable de relever le défi de la J3. Sur celui-ci, était entouré 2 noms…