Les Naon’Dead

Saison 2521/2522 - J1 - Doud et ses Élus du Chaos des Pop Corne

1000004907 Vs pop_corne200

995 Vs 1.000

Une nouvelle saison commence avec une nouvelle version du Jeu. Hâte de voir comment mes Nécro, au roster modifié, vont se comporter dans ce nouvel environnement.
Ma compo de départ me semble bonne : 2 Golem, 2 Spectres, 2 Goules, un Loup et 4 Zombies. 2 Relances qui font 995 de VEA.

Il faisait beau en cette fin d’été. Pas trop chaud. Un temps idéal pour un match de BloodBowl.
Ce n’était néanmoins pas l’avis du public. Il avait préféré rester a la plage plutôt que de remplir le stade (et les poches des franchises) avec une petite affluence de 4.000 fans.

D’ailleurs, les arbitres devaient y être également (Stade aux officiels apathiques).

Et le coup d’envoi était enfin donné pour lancer cette nouvelle saison. Les Naon’Dead étaient à l’attaque, et Gilles De Retz était naturellement béni par Nuffle (gain de la compétence pro pour la durée du match).
A force de blocages et d’agressions, la franchise Nécromantiques parvenait a éclaircir les rangs adverses pour se frayer un passage jusqu’à la ligne d’en but en fin de première mi-temps.

L’attaque des Pop Corne allait être délicate, à 8 Vs 10, même en bénéficiant d’un coaching impeccable (+1 RR). Et face a la ténacité des Zombies cela allait s’avérer insuffisant. Un Homme-bête réussit bien a se débarrasser d’Anne de Bretagne avant de s’emparer d’un cuir déjà tombé avant de réussir une série d’esquives admirable.
Mais, isolé, il ne résista pas au sack du loup-garou qui amorça le contre avant d’offrir le dernier Touchdown du match à sa coéquipière, la beauté Sylvie Tellier.

Score final : 2-0
Sorties : 2-2
Agressions : 1-0
Sorties Public : 0-0

Le Golem Jules Verne manquera le prochain match et le Zombie Thomas Dobrée, homme du match, devient Frénétique de façon aléatoire.
La franchise s’enrichit de 40.000 Pièce d’or et voit sa popularité augmenter.

Trésorerie : 5.000+40.000=45.000 Pièces d’or.
Facteur de Popularité : 1+1=2

VE : 995.000 => 1.005.000 Pièces d’or.
VAE : 995.000 => 930.000 Pièces d’or.

1 « J'aime »