Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Saison I (2509/2510) - J2

@Tran et ses Elfes Noirs des Darkside Cowboys


Le Match

Une Folle Course Poursuite.

Mesdames, Messieurs, bonsoir, bienvenue dans Jour de Sang de Karma+ ou vous allez avoir la chance d’assister au résumé du match qui a opposé les RetzPulsifs aux Darkside Cowboys à l’@ReztNa pour le compte de la J2 de la ligue BN.

Suite à l’appel aux fans lancés par les RetzPulsifs cette semaine, le club avait décidé de donner 3 000 ticket à de jeunes rats pour leur permettre de découvrir cette magnifique enceinte. Ce sont les seuls à être venu…Les Cowboys, toujours aussi populaire pourront compter sur le soutien de 11 000 Fans.

Par ce temps parfait pour un bain de sang, ce sont les EN qui s’apprêtent à recevoir la balle. Après avoir gagné une relance, ils s’élancent à l’attaque , blessent Ratz Petissé qui se retrouve avec la clavicule défoncé, et font une démonstration de l’agilité légendaire des Elfes. Transmission, passe et Touchdown facile après avoir traversé tout le terrain.
Tour2: RetzPulsifs 0 - Darkside Cowboys 1.

Les RetzPulsifs répliquent dans la foulée suite à une chandelle qui finit dans le public. L’attaque aura été plus laborieuse mais Ratz Fale réussi sa passe pour Ratz Courci, qui esquive dans deux zones de tacle pour inscrire le Touchdown égalisateur. Mais regardez ce ralenti du blocage de Ratz Vage sur ce pauvre 3/4 EN. Il aura fallu toute la science de l’apothicaire pour qu’il ne tombe pas raide mort.
Tour 3: RetzPulsifs 1 - Darkside Cowboys 1.

Les Cowboys, très à l’aise hier soir, remontent à nouveau tout le terrain. On sent une équipe rodé aux joutes les plus difficiles. La défense des Skaven est débordé, et c’est facilement que les Elfes Noirs reprennent l’avantage sur ce remake de leur premier Td, en n’ayant pas oublier d’envoyer un rat se reposer chez les KO.
Tour 5: RetzPulsifs 1 - Darkside Cowboys 2.

Les spectateurs, satisfait de ce début de match de leurs favoris en profitent pour se farcir un ragout d’arbitre. Les RetzPulsifs se jettent à l’avant, mais Ratz Fale commet une maladresse. Les EN en profitent, récupèrent le cuir et amorcent un contre. Mais les Skaven sont rapides. Ils reviennent in-extrémiste, récupèrent la balle et finissent par égaliser. Ratz Vage ayant commotionner un Blitzer pendant que les Elfes rendait la même à Ratz Bougri.
Tour 7: RetzPulsifs 2 - Darkside Cowboys 2.
La fin de la mi-temps ne donnera rien de plus.
Mi-Temps : RetzPulsifs 2 - Darkside Cowboys 2.

Et le match reprend. Il y a 8 rats opposé à 9 Elfes (Un Ko Skaven en plus des deux bléssés et le Blitzer + le faux mort que Tr@n a laissé dans sa fosse…). Le kick apporte une relance aux Elfes. Les rats ne commettent cette fois aucune maladresse et marquent par Ratz Pide après que Ratz Caille ait fracturé le bras de la Furie. Les RetzPulsifs ménent au score pour la première fois du match.
Tour 11 : RetzPulsifs 3 - Darkside Cowboys 2.

Les 8 Skaven bottent face aux 9 EN qui gagnent à nouveau une relance. Mais les EN sont énervé et commotionnent coup sur coup Ratz Thé et Ratz Plapla, pendant que Ratz Mollo et un égoutier rejoignent Ratz Pace en KO. Les Elfes Noirs égalisent avec une faible opposition face à 4 rats. Tout reste à faire et on approche de la fin du match.
Tour 14 : RetzPulsifs 3 - Darkside Cowboys 3.

Pour ce dernier drive l’égoutier et le 3/4 reviennent sur le terrain. Mais la foule, ravis du spectacle proposé, provoque une émeute. Quand le jeu reprend, si deux Elfes Noirs sont sonné, il ne reste plus que deux coureurs d’égout et le trois-quart debout. Ratz Pide attrape la balle, passe à Ratz Fale qui file à deux cases de la terre promise. Mais un Blitzer est à porté et saque le porteur de balle, qui reste à porté de Td puisque la balle est retombé hors d’atteinte de l’Elfe. Une agression de deux 3/4 soutenu par le Blitzer va malheureusement sonné le Skaven et ruiner les derniers espoirs des RetzPulsifs de l’emporter. Pendant ce temps Ratz Mollo se fait fracassé la mâchoire. Deux 3/4 Elfes sont en position de marquer. Un blitz fait tomber un des deux pendant que Ratz Caille va marquer le deuxième. Mais rien n’y fera, la vermine sera poussé, ne réussira pas à intercepter la balle, et après une nouvelle démonstration de classe Elfique, les Cowboys marquent le dernier Td du match dans les dernières secondes.
Fin de match : RetzPulsifs 3 - Darkside Cowboys 4.