Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Saison I (2509/2510) - J7

@Patatak44 (Intérimaire) et ses Hauts Elfes des Cyboul Team


Le Match

Les As Illuminent le Match.

La trêve dans le conflit opposant les Fans des RetzPulsifs à la direction du club est déjà terminé. Il n’y a que 6.000 rats dans le stade malgré le temps clément. Les Hauts-Elfes, contre toutes attentes sont 9.000 et sont venus avec une relance dans les bagages et un 3/4 mercenaire.

C’est quand même les Skaven qui vont attaquer. Et la machine est tout de suite en action puisque dès le premier blocage, pendant que les HE gagnent une 5ème rr, Ratz Bougri envoi Stevio dans la fosse. Il manquera même le prochain match. Les 4 autres elfes de la LOS sont à terre et la balle au chaud au fond du terrain. La défense est agressive mais les RetzPulsifs aussi. Ratz Pace blesse légèrement Littlebigrasta et les rats remontent tout le terrain pour ouvrir le score par Ratz Pide tour 4.

La météo reste idéale lorsque Cyboul ramasse la balle et va se cacher au fond du terrain.Les blocages Hauts-Elfe sont mous et les Skaven en profitent pour mettre une pression toute relative sur le Lanceur. L’attaque se met finalement en place et Ratz Thé en fais les frais, légèrement blessé, tandis que Forrest Gump connait décidément un apprentissage difficile du BloodBowl. Il sort KO et ne reviendra pas du match. Malgré tout, Ratz Pide à une fenêtre de Blitz sur Cyboul mais tombe comme une m… sur son esquive, sonné. Les Zoreilles sécurisent le front et multiplient les marqueurs potentiels. Malgré tout, Ratz Pide peut de nouveau blitzer Cyboul. Mais lui aussi rate sa putain d’esquive 2+ relançable et se pète le cou. L’apothicaire Skaven rentre alors sur le terrain pour la première fois de la ligue (la belle planque) et pète les cervicales du malheureux coureur d’égout. C’est la fin d’une carrière prometteuse. Une action comme ça, c’est du 0.005% de chance de la voir…Dans la foulée, Gregal en profite pour égaliser tranquillement.

Le one-turn ne donnera rien, Ratz Pace voulant à tout pris exploser Gedail malgré la relance.
Mi-Temps : RetzPulsifs 1 - Cyboul Team 1.

Quelques incidents mineurs dans les tribunes, genre des fans Skaven scandant « Zebulon, Démission », retarde la reprise d’un tour. La ligne de front Skaven tiens tant bien que mal, mais pas Ratz Caille. Il reçoit de plein fouet une charge de Jogo qui utilise une relance pour le commotionné. Mal lui en a pris car Cyboul rate son ramassage. Les RetzPulsifs en profitent immédiatement et Ratz Pide ramasse la balle, résiste au Blitz et marque un nouveau doublé fulgurant.

Sur cette nouvelle attaque, la ligne Skaven tiens toujours malgré un sonné. Kacal s’échappe sur l’aile gauche, imité par un 3/4 sur l’autre aile. Cyboul réussi cette fois son ramassage et s’éloigne profondément dans son camp. Pas assez. Ratz-Pide repousse Jogo. Et pendant que Ratz Vage va marquer Kacal, deux 3/4 s’occupe du 3/4 HE et Ratz Courci explose Cyboul à deux de contre et le met à terre. Ce dernier lui rend bien couchant Ratz Courci. Malheureusement, Patchaud échoue au ramassage, qui rebondit sur Ronan le barbar qui échoue également. Ratz Courci se relève, ramase la balle et s’éloigne légèrement, soutenu par les derniers Skaven sur le terrain. Il résiste au Blitz, mais se retrouve encerclé par par les deux tiers des Cyboul Team. Seulement un jeu de Push Push change la donne. Ratz Courci est repoussé et n’est plus qu’a deux esquives du Td. 3+, 2+. La première passe. Pas la deuxième. Putain de 1rr1. Sonné. Les Hauts Elfes ont deux tours pour égaliser. Après avoir sonné deux joueurs, les Hauts Elfes voient Kacal raté son esquive et se commotionné tout seul. Le match est bouclé. Ratz Pace tente alors une action de folie pour inscrire le 3ème td (2esquives 3+, blitz 1D et ramassage.) mais chute sur sa première esquive. Cyboul tente alors une passe a Patchaud qui a décidément deux mains gauche puisqu’il rate la réception. Ratz Courci se relève et tente lui aussi d’inscrire le 3ème td (Esquive 2+, ramassage 3+, esquive 2+.) Mais le ramassage est raté. Quand ça veut pas…
Fin du match : RetzPulsifs 2 - Cyboul Team 1