Les légendaires "A Tribe Called Quest" de retour!

C’était il y a longtemps de mémoire d’hommes.
Moins, pour un Elfe.

L’An II de notre ère. Il y a 7 ans.
Sept longues années, déjà, que la franchise des « Tribe Called Quest » était partis se ressourcer au milieu du « Bois Des Fous » à la suite des deux premiers scandales majeures de la Ligue BN!

C’était après avoir attendu leurs adversaires des « Funky Bastards », un mois durant, devant le Stade qui devait accueillir la Grande Finale.

Faute d’adversaires, le meilleur joueur de l’histoire BN, le Capitaine Danseur de Guerre Marcel Sapin, s’était vu privé du droit de soulever le Trophée le plus prestigieux de l’Ovalie a pointe.

Le titre ne serait pas attribué. Telle en avait décidé les Hautes Instances.

Vainqueur de la Saison régulière, la franchise Sylvaine s’était déjà vu retrogradé à la 3ème place en raison d’obscurs points bonus accordés à leurs concurrents par ces mêmes hautes instances.

Sport de fous qu’un sport qui promeut a ce point magouille et petits arrangements.

Après cette longue mise au vert, l’essentiel de l’équipe se décida pourtant a rechausser les crampons.
Mené par leur magnifique Capitaine, ils ne doutaient pas que cette fois, en dépit des inévitables coups-bas qu’ils subiraient, leur quête serait glorieuse et qu’ils soulèveraient la première Coupe LU de l’Histoire!

Le Stade : l’Aretzna GrandStadium

Les Joueurs

Je me souviens de leur saison, ma première saison à moi que c’était. Je jouais comme un cul et j’me suis pris un cul d’ailleurs.
Je m’souviens de leur coach de l’époque, un grand tout sec qui faisait beaucoup de pauses clopes. Après m’avoir collé un 3 zéro sans forcer, il m’avait dit « tu vois Crocodile », ouais c’était ma période Crocodile, « ben faut que tu trouves ton style de jeu. Moi c’est marquer des touch down mon style »
Ben moi j’ai toujours pas trouvé …

:thisup:

Premier match en Old Bowl.
Première sortie de l’Arbre pour son 11ème matchs.
Première sortie sur aggression de l’Histoire de la franchise.

Soir de première, hier.
Par un froid revigorant, sur un terrain en Astrogranit (légèrement recouvert de feuille :smiley: )

Pas grand chose à dire sur un match qui commence avec la sortie sur un rocher du serviteur +Ag +Mvt.
Et qui se termine avec un unique vampire sur le pré Tour 16.
Entre temps, Marcel Sapin aura résisté à deux blitz 2D après que les rideaux aient été hypnotisé mais les RR consommés par les soiffards.

Croco reprend à 9 Vs 11 après avoir réussi un superbe 1/5 aux KO :smiley:
Et après avoir encore descendu cul sec sa RR tour 11, il aura la bonne idée de faire fumble sur la passe.
Son équipe est collé à la ligne de touche. Elle finira dans le public le tour suivant après un autre cul sec suivi d’une esquive raté.
Rideaux. Passes, aggro, td.

2-0 pour la tribu qui garde son rythme d’il y a 7 ans, en retrouvant le bâton qu’elle n’avait jamais perdu!

encoulé ! :laughing: