Les Gash Kadrak Blackskins

Et voilà les premières figurines peintes !

après 4 mois d’attente en sous couche… :affraid:

et la futur star de l’équipe (si si), à droite, CHARGING BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULL :

Pas mal les socles j’adore l’effet de la lave, ça réchauffe un peu la figurine (ouah le jeu de mot), mais bon comme je l’ai dis un peu de relief sur le socle avec un peu de gravier à la place du gris renforcerait la profondeur du socle. Mais l’effet lave est très bien.

On verra ça mercredi chez Pix pour le reste dont on a parlé.

Pour les barbes il faut un peu donner de relief en assombrissement un peu plus les creux, un coup de badab et c’est fais.

Pour la peau je ne dis rien car la lumière doit faire défaut mais un léger coup éclaircissement sur les lèvres, nez, pommette et sourcils apportera un peu de relief au visage. Mais je verrai ça mercredi.

En tout cas j’aime le tout, ça change des schémas classiques des Ndc qui ont fais leur preuve mais un peu trop vu à mon gout.

Bien joué le frangin. J’ai hâte les centaures et les hobgobs.

Et vive la palette humide !!!

ouais c’est sympa la palette humide

par contre, je sais pas si c’est la taille des figurines ou mon problème aux yeux, mais je galère à voir les détails… :frowning:
faut dire que j’ai pas mes lunettes non plus, mais peindre sans voir les détails, c’est de moins en moins facile sur ce genre de fig

Chouette schéma de couleur.

ouaip, bien les couleurs ^^

et, effectivement, de la roche rajoutée sur les socles donneraient plus de profondeur :slight_smile:

vu en vrai, ils rendent super bien !!

mais les socles me laissent dubitatifs ^^

ah ben oui, ils manquent de volume

quand j’aurais plus mes soucis de taf, je me remettrais à ma peinture du minotaure, à mon terrain, et à ces foutus socles car tout le monde me réclame du volume :nerd: