Les enjeux de la dernière journée.

Juste un petit post à caractère informatif pour ceux qui voudraient modifier trop de règles pour l’an prochain. Alors que notre ligue, c’est la mieux du monde :smiley:
Ce sera mis à jour au fur et à mesure que les résultats tomberont.

La course au titre de champion de la saison régulière.
5 équipes peuvent encore prétendre au trophée. Ce sont d’ailleurs les 5 seules équipes qualifiées pour les PO après dix journées.
A tribe Called Quest, New Ulthuan Saints, Duvellers, Funky Bastards et Fabulous Trobadors.
5 équipes en 4 points à une journée de la fin. Pas mal quand une victoire bonifiée rapporte 6 points.

A noter, qu’il y aura deux duels. Bastards Vs ATCQ et Saints Vs Trobadors.
Les Duvellers n’auront pas non plus la partie facile en affrontant un candidat aux PO, les Chaotiques du Village Peaple LU.

Du suspens à revendre pour le titre on vous dit.
Et ce suspens est à tous les étages. Mais il va falloir attendre un peu pour en savoir plus sur la course aux PO, la course à la choco, la course à la cuillère de bois.

Y aura pas de cuillère de bois au sens propre du terme, tout le monde ayant déjà gagné au moins un match.
Moi, ma fin de saison va se baser sur les classements du gratin : meilleur marqueur, meilleur joueur, passoire, voire cartons de rouge.

Un nul contre Mimic pourrait peut être me qualifier pour la choko BN.

Je vais aussi essayer de prendre les cartons rouges…Il me semble difficile d’aller chercher d’autres titres, et puis, c’est celui que je prends le plus souvent…

Moi, je suis vil!!

Je prie Khorne tout les soirs, les matins et quand je souille mes toilettes, pour que Patatack et Yann trébuche et que je gagne tout mes matchs à venir!

E ça sera pas encore suffisant il faudra que cynic ou Mimic trébuche eux aussi et que Yann ou patatack ne fasse pas une victoire bonifié.

Vu la situation à part prier je vois pas. :smiley:

Fin de saison de fou en effet, tout peut encore se passer. :king:

Pour ceux qui jouent le titre de la saison régulière : Zebu ce n’est pas sympa de nous faire espérer comme ça. Maintenant je me dis que je peux encore finir 1er pfffff :suspect:
5 joueurs un champion possible qui finira au sommet ??? Punaise ça fais un peu film américain tout ça.

Je viens de voir qu’un de mes enjeux est mort récemment, celui d’être le seul à ne pas avoir perdu contre zebulon. Tu veux pourrir ma saison Tryskell ? :imp: Déjà que ton frangin s’en est donné à coeur joie …

moi aussi heinrich m’a battu

moi aussi ma saison sera toute moisie si je vais pas en coupe choko

donc j’ai aucun remord à te pourrir un peu plus ta saison :lol!:

na !

Par rapport à l’année dernière, c’est hyper chaud pour se qualifier pour les PO. Faut vraiment pas trainer en route.
La qualification pour les 40% premiers me semble plus juste quand même…

@ Pix et tous les autres

Je pense aussi que les 40% donneront plus de piquant…

ça aurait donné les 13 premiers qualifié!
donc 3 qualifié d’office et les 10 suivants à la bataille. ç’aurait été pas mal!

Non, cela aurait donner 12 qualifiés.
4 en direct et 8 en tour préliminaire…

40% de 32 ça fait pas 12,8?

L’idée c’est de faire un truc logique, si tu veux 12.8 qualifié je te laisse faire le 0.8 très peux pour moi :wink:

Il faudra forcément un nombre pair de tout façon, sinon impossible de faire des matchs à deux adversaires.

un dungeon bowl à 3, c’est pas envisageable ?

zont rien compris avec mes 40% les BN !!!

13 ca marche aussi :

3 qualifiés sans barrages et 10 en barrage, ca donne bien 8 qualifiés apres les barrages.

:slight_smile:

Je pense qu’on souhaite garder un maximum d’équipes qualifiées sans barrages

me trompe-je les copains ?

Non mais généralement les vainqueurs de barrages rencontrent après en 1/4 dans notre de figure une équipe déjà qualifiée donc moi je parlais de 4 équipes qualifiées directement qui ne se rencontreront pas mais rencontreront une équipe qui passe les barrages. Donc 12 places avec 4 qualifiés directement et 8 en barrages.

Mais oui ça marche avec 3 + 10 mais moins dans l’esprit du principe des barrages, et puis 13 c’est un chiffre pas bien du tout pour certains :laughing:

Oui c’est vrai que 4 qualifié d’office contre 4 barragiste c’est propre!

Dommage pour le 13ème quoi! Il y était presque! :wink: à 0.2 près! :smiley:

Il faut bien une place du con, la cette année, c’est le 9ème on verra qui ce sera…