Disparitions inexplicables dans le quartier de la butte au pou !!
C’est dans le quartier de la butte au pou que plusieurs membres de la pègre locale ont disparus soudainement. Règlements de comptes ? Bête féroce lâchée dans les rues ? Une chose est sûre, aucun corps n’a été retrouvé au grand dam du préfet de police Hercule Poivrot.
C’est tout d’abord Thargrim gratte caillou du clan des Perceurs et Shazog, mac célèbre de la rue de la montagne qui ont ouvert le bal. Seule (maigre) piste, le témoignage du tavernier du bordel des valseuses : « ben ils avaient bu un coup de trop comme d’hab, et nain et orc ça fait pas bon ménage… Pour le coup ils étaient vraiment torchés et ils ont décidés d’aller s’expliquer au bout de l’impasse. Tout ce qu’on a retrouvé c’est le surin de Shazog, et 2 grosses flaques de sang. Une chose est sûr, ils ont pas pu sortir de là tout seuls, on les aurait entendu passer. Flippant le truc ! J’espère qu’on retrouvera vite ce qui a fait ça histoire que les valseuses puissent à nouveau vider les balloches en sécurité. »
Disparition sordide alors que le lendemain c’est Carafinwë, un guetteur du gang des monte en l’air qui manque à l’appel. Un de ses comparses nous a livré son désarroi : " Ah la p’tite pute, si il s’était pas barré on se serait pas fait choppés par ces e****** de miliciens. J’espère pour lui qu’il est bien mort parce que sinon j’m’en vais lui rappeler qui c’est l’boss !"
Mais tout cela n’est rien par rapport aux cris stridents d’Ericson et de Wulgar qui ont raisonné hier soir dans le quartier. Ces 2 féroces hommes de main nordiques du parrain Don Quichotte ne sont pourtant pas les premiers venus ce qui ne les a pas empêché d’hurler comme une jeune pucelle au bal des ramoneurs. C’est une scène apocalyptique qu’ont découvert les riverains : tripes étalées au sol, œil énucléé et dents éclatées qui laissent présager un massacre féroce et sans pitié. Toujours pas de corps mais cette fois des traces de pas, notamment d’un animal griffu, qui laissent présager le pire.
A la veille du début de la ligue BN, veillez à ne pas trop prolonger la 3ème mi-temps car la mort rôde dans les rues de la butte au pou !