[Les décharnés] Voyage au bout de l'enfer

[i]- Coach !

  • Ouais Ludwig ?

  • C’était un plaisir de faire les cons avec vous coach !

  • Ah ben écoute, c’est cool tout ça. Quelque part ça me rassure : à défaut d’avoir pu garder un sponsor, décrocher une place en play off ou encore engranger quelques pièces d’or, j’aurais fait plaisir à une bande de punk elfes …

  • On va pas rempiler coach.

  • Ooooh quel dommage, moi qui comptait tant sur vous …

  • On s’est dit qu’on pourrait foutre encore plus le bordel que lors de la saison passée !!

  • Aaaaah je vois que vous évoluez …

  • Carrément, on a décidé d’aller faire chier les rupins direct chez eux ! Sur l’île des princes Phénix !! On embarque demain.

  • Quelle bonne idée !! Au revoir alors !!!

  • Seulement on a un problème.

  • ??

  • Fifi

  • ??

  • Mon chien loup, ils n’en veulent pas à bord.

  • Et ??

  • Ben je me suis dit qu’il serait bien avec vous ! [/i]

Quelques jours plus tard.
[i]

  • Putain Fifi, je t’ai répété 15 fois de pas chier partout !!

  • Groummmmph

  • Et arrête de bouffer mes chausses. Y’a plus de croquettes de skav, y’a plus de croquettes c’est tout, basta !!

  • Ouaf, ouaf ^^

  • Tain, t’es vieux et t’es con en plus, irrécupérable.

  • Grrrr ouaf ouaf !!

  • Allez, je m’en grille une dernière et dodo …[/i]

Relax cauchemarde sec. L’odeur de l’herbe à pipe bas de gamme lui casse un peu la tête tandis que Fifi hurle à la mort. Une tête de punk elfe sort de derrière le mât d’un bateau en pleine tempête. « on t’as laissé zézette Relax, et Fifi en plus. Trop de chance Relax, gaffe. Ce que Nuffle donne, Nuffle reprend. Trop de chance Relax, la zézette n’est pas éternelle et la chattoune va et vient … »

RONFL RONFL RONFL

  • Quelle nuit de merde !!

PLIC PLOC PSCHH PSCHH

  • Gnnn Fifi ?? Putain c’est quoi ce truc acide sur mon oreiller ?! Fi … FI ?!

La bête le regarde de ses yeux vides, la bave corrosive coule régulièrement de sa gueule décharnée tandis que Relax alterne frénétiquement de la pipe éteinte au chien loup garou.

  • J’comprends pas, j’comprends pas, j’comprends pas, c’est quoi ce bordel ?!

  • C’est pas un bordel, c’est une réanimation ex nihilo suite à l’asphyxie respiratoire induite pas l’absorption indue de chausses pestilentielles.

La voix fluette s’élève d’un coin sombre de la chambre, où se tapie une jeune fille translucide.

PLIC PLOC PSCHH PSCHH PLIC PLOC PSCHH PSCHH

  • Oh putain, j’hallucine grave …

Tkt tu vas bientôt le revoir ton Ludwig chéri :smiley:

Je me demande même si il ne va pas réintégrer l’équipe ! :slight_smile:

Définition de la résurrection ex nihilo, chapitre 3 du petit manuel pour les nécromants de moins de 15 ans par Fifi Brin d’acier- édition Fée Moapeur.
[i]
L’art nécromantique est utilisé depuis des millénaires. Il est se mène traditionnellement à base de longs rituels (ndlr : et parfois de sacrifices sanglants) nécessitant une forte logistique et de nombreuses précautions.

A contrario, la résurrection ex-nihilo est une pratique intuitive et opportuniste qui consiste à capter l’essence vitale du défunt juste au moment où elle quitte son corps. Le principal prérequis est d’avoir soit même un corps éthéré afin de pouvoir communiquer avec l’âme fraichement désincarnée et cela avant qu’elle ne rejoigne un autre plan. Cette technique consiste en une négociation habile et soudaine qui vise à faire ressortir les frustrations et haines les plus profondes de l’individu, le convaincre en quelque sorte à revenir dans son corps afin d’accomplir un ultime dessein inavouable. Corps bien sûr déjà mort car une pratique trop rapide risquerait de provoquer un retour à la vie accompagné de troubles obsessionnels importants (cf. l’expérience sur le coach Heinrich p69 « Rose à la vie, à la mort »)

Les différentes techniques d’approche et d’argumentaire seront développés dans le chapitre 5 « manipuler l’âme pour contrôler le corps » [/i]

Disparitions inexplicables dans le quartier de la butte au pou !!

C’est dans le quartier de la butte au pou que plusieurs membres de la pègre locale ont disparus soudainement. Règlements de comptes ? Bête féroce lâchée dans les rues ? Une chose est sûre, aucun corps n’a été retrouvé au grand dam du préfet de police Hercule Poivrot.

C’est tout d’abord Thargrim gratte caillou du clan des Perceurs et Shazog, mac célèbre de la rue de la montagne qui ont ouvert le bal. Seule (maigre) piste, le témoignage du tavernier du bordel des valseuses : « ben ils avaient bu un coup de trop comme d’hab, et nain et orc ça fait pas bon ménage… Pour le coup ils étaient vraiment torchés et ils ont décidés d’aller s’expliquer au bout de l’impasse. Tout ce qu’on a retrouvé c’est le surin de Shazog, et 2 grosses flaques de sang. Une chose est sûr, ils ont pas pu sortir de là tout seuls, on les aurait entendu passer. Flippant le truc ! J’espère qu’on retrouvera vite ce qui a fait ça histoire que les valseuses puissent à nouveau vider les balloches en sécurité. »

Disparition sordide alors que le lendemain c’est Carafinwë, un guetteur du gang des monte en l’air qui manque à l’appel. Un de ses comparses nous a livré son désarroi : " Ah la p’tite pute, si il s’était pas barré on se serait pas fait choppés par ces e****** de miliciens. J’espère pour lui qu’il est bien mort parce que sinon j’m’en vais lui rappeler qui c’est l’boss !"

Mais tout cela n’est rien par rapport aux cris stridents d’Ericson et de Wulgar qui ont raisonné hier soir dans le quartier. Ces 2 féroces hommes de main nordiques du parrain Don Quichotte ne sont pourtant pas les premiers venus ce qui ne les a pas empêché d’hurler comme une jeune pucelle au bal des ramoneurs. C’est une scène apocalyptique qu’ont découvert les riverains : tripes étalées au sol, œil énucléé et dents éclatées qui laissent présager un massacre féroce et sans pitié. Toujours pas de corps mais cette fois des traces de pas, notamment d’un animal griffu, qui laissent présager le pire.

A la veille du début de la ligue BN, veillez à ne pas trop prolonger la 3ème mi-temps car la mort rôde dans les rues de la butte au pou !

Quelque part dans les catacombes

  • Oooooh terrible vengeur, âme honnie depuis tant de générations, assassin sans pitié, cauchemar des abîmes. OOOOOhhh entend mon appel moi qui suis prêt à t’offrir le prix du sang et des larmes. OooooooooooOOOH toi champion incompris, figure du passé où la vessie avait plus de pointes que de cuir, OOOOhhhh entend mon appel et viens à moi pour revivre ta splendeur passée.

KOF KOF KOF. Putain d’encens, on est obligés de faire ça Fifi ?

  • Grrrrr Groumph

  • Non pas toi Fifi, l’autre Fifi, la gamine.

  • Ben si tu veux un deuxième revenant bien sympa dans ton équipe faut te sortir les doigts du cul mon coco. Ça devrait marcher normalement si je me rappelle bien ce que m’a appris le vieux Chnooog le noir. C’est peut-être l’inflexion de ta voix qui tremblote trop, et tousser ça aide pas.

  • Tu peux pas le faire toi ?

  • Non je t’ai déjà dis, je suis morte moi mon coco, si je prononce l’appel il entendra pas le poinçonneur.

  • Ras le bol, ça fait 10 fois qu’on tente ce truc … Alors que pour Corbeau ça a marché direct.

  • C’est parce que tu dois être un mauvais augure, c’est con pour un coach … mais je pense qu’on va pouvoir arrêter là, regarde derrière toi.

JE RÉPONDS A TON APPEL MORTEL, SE REMETTRE SANS CESSE A L’OUVRAGE EST LA VOIE DE L’APRÈS VIE CAR LE SANG N’AURA JAMAIS DE CESSE DE COULER, POUR LA GLOIRE D’ENEFEL !!

Quelques temps plus tard toujours dans les catacombes.

  • Fifi, j’te présente Barack et Billy Roc.

  • Salut les gros !

  • Barack très costaud, Barack aux ordres du maître

  • Billy solide comme le roc, Billy aux ordres du maître.

  • 3 semaines de taf, pas moins de 8 corps, 12 mètres de fil à suturer, quelques livres de métal pour tenir le tout et quelques bons litres de sueur. Je suis pas mécontent du résultat ! Franchement Fifi avec toi je me découvre une âme d’invocateur, des talents de bricoleur, j’irai pas dire que je revis mais je suis vraiment content de t’avoir rencontrée !

  • Moi aussi j’te kiffe coco. Tu verras, p’têtre même un jour on te prendra pour un vrai coach.

Le mec est super inspiré aujourd’hui! :smiley:
Ou alors il s’emmerde le dimanche??? :stuck_out_tongue:

Soyons clairs, toute coïncidence avec le début de la saison est totalement fortuit !

#Alabourre #les#c’estàlamode