Les 24h du jeu à Cholet

Le week end du 15 et 16 Janvier aura lieu à Cholet une manifestation qui devrait vous plaire :
Les 24h du Jeu

Le speech officiel ;

Pour faire simple :
Pleins de jeu à disposition de tout à chacun,
Des gens pour expliquer les règles d’un jeu que vous voulez essayer,
Pleins de joueur de tous horizons,
Des jeux pour tous les ages,
Une buvette,
Des tables (si vous voulez amener vos terrains de bloodbowl),
Et tout ça pour seulement 2€ (gratuit pour les moins de 10ans) pour une entrée valable 24h !

J’y serais (en tant qu’organisateur de tournoi de carte) donc si ça vous dit…
ça commence le Samedi 16h pour finir le Dimanche 16h et y’a pas de coupure, nuit blanche pour ceux qui veulent (et un dortoir spartiate sur les tatamis du dojo pour les plus courageux)

Comment venir

nickel chrome !!
je vais à St Christophe du bois pour l’anniversaire d’une amie
faut que je vois avec Madame pour voir si je peux passer au 24H du jeu et récupérer mes skills rings :smiley:

Bon ben nous on y sera de 16h à 19h pour essayer quelques jeux :smiley:

@Marauth : Tu porteras un bonnet à clochettes avec un nez rouge et un noeud pap’ qui tourne ??

ou pas
Je serais p’tet pas sur place dès 16h mais si tu demandes aux orga sébastien, le gars qui s’occupe de Wakfu jeux de carte, on devrait pouvoir t’aiguiller vers moi ^^

Rien à voir avec la journée à Cholet, mais je suis fortement intéressé par le jeu de carte Wakfu.
En fait je suis un inconditionnel de cet animé!!!

Donc, si à l’occasion d’un multiplex ensemble on peut en discuter… Je suis preneur!

Aucun problème.
L’initiation avec exemple de partie prend entre 15 et 30min (suivant si tu as jouer à magic ou consor)
Il suffit que j’emmène mes jeux de démonstration si on fait un multiplex ^^

Ça marche!

ça roule ^^
n’oublie pas mes skills ringz avec ton Wakfu ^^