[Les 1/8ème] Prise de RdV PO et Choco. Du 23/04/18 au 13/05/18.

A première vue on jouera le 1er mai avec yann

@ Tr@n, Zébu, Giom, Manu necro, …

:farao: L’Elu du Divin Nuffle se joindrai bien au Multi du 30/04 chez Zébu l’aimable commissaire de la Ligue la plus appréciée de Nuffle (enfin si il reste de la place).

:king: L’Elu du Divin Nuffle contacte son ex-champion et future victime de miracle (mirencoulé?) par mp pour vérifier sa disponibilité.

:sunny: Si l’Elu du Divin Nuffle venait à être présent lors de ce multi, il sera ravi de réjouir les heureux convives de quelques miracles!!!

Le multi chez Zébu le 30?

liguedubn.forumnord.com/u3: je suis fortement intéressé par un multi chez Zeb, mais pas sûr d’être dispo… Je check ce soir et te réponds rapidement.

Salut Knarf alors mes dispos sont plutôt bonnes parce qu’on est en vacances et que je finis ma pièce ce week end.

Donc la semaine prochaine open quasi tout le temps.

Et notamment le mercredi soir 2 mai et 9/ 05.

Bien sur je suis intéressé par le multi chez zébulon mais y aura t il de la place?

El présidenté,

C’est impossible le 02/05 demi final LDC de Liverpool je ne peux pas raté ça !

je te propose donc le 09/05 ? ( je suis en vacance la semaine du 7 au 13 mai?

Bon Darkmoule a toujours pas lu le message envoyé hier après la publication du tableau des playoffs.

Je ne serai donc plus dispo. que le 12 ou le 13 mai.
Autrement dispo. toute la semaine suivante si prolongation possible.

PLT 44 versus beeppers le 02/05 à la MDJ vers 20:00

Avec beeper, on joue le 2 a la mdj vers 20:00

Le 2 ça me semble bien (pas grand chose d’autre cette semaine-là.
Mais un multi, oui, miam.

liguedubn.forumnord.com/u3: trop compliqué le 30/04 chez Zebulon…

Je te propose la mdj le 02 ou 09/05, à moins que comme Gullix un multi ce monte chez l’habitant :wink:

@ mimic

Multi chez lion noir le 9
Je vais me calle dessus avec kazoor

@ Mimic :ok pur le 2; pour le 9, j’aurais ma fille => chez moi possible mais pas ailleurs.

En attente de réponse Tr@n qui est arrêté pour la semaine…

Je maintiens notre candidature chez Zébulon le 30/04 sinon, peut être le 09/05 chez Lionnoir…

Vu la réponse, un multimiam est donc préférable :smiley:

Reste-t-il un stade chez liguedubn.forumnord.com/u5 ?

Celui du 9 chez le lion noir est possible aussi. Faut que je confirme avec madame, mais normalement OK.

Si je trouve un adversaire le 9, c’est ok pour accueillir deux matchs dont celui de Popov-Kaazor.

Mais qui es-tu jeune blanc-bec ? Vas donc te présenter dans la section des rookiees !

liguedubn.forumnord.com/u3: bon au vu de ta réponse on part sur le 02/05 à la mdj, comme plusieurs autres matchs sont prévus également : techniquement cela restera un multi.

Je suis assez d’accord.
8eme Sgt hartmann - Cynic prévu ce jour là à la MDJ. Début de l’essuyage de crampon des vivisecteur vers 21h.