Le Plein de Stats - Saison 3 !

Faut que je prenne le temps avec Gildas de voir ce qui ne marche pas dans l’export. J’arrive à avoir tous les premiers matches, et d’un coup, plus rien.

Je vais essayer de voir ça avant la fin février.

@Acryosis: Bah si en faite, moi je suis à 3 persistantes, un -1Ar et quelques mort par-ci par-là…

On pourrait essayer de se faire un match entre gens civilisés si tu veux mercredi prochain?

Genre tu as 12 ou 13 joueurs et moi 3 Journaliers :stuck_out_tongue:

En fait, il faudrait demander à Gullix les stats mais j’ai chatté sur les jets de gains. avec le nombre de défaites que j’ai eu je dois avoir l’équipe qui a engrengé le plus de po!

Et puis je n’ai pas eu besoin de racheter un joueur à 150 kpo :wink:

They’ll be back … Vendredi

Vendredi de quelle semaine ? :smiley:

Je ne sais pas encore :laughing:

Bon, en fait, j’avais récupéré les stats, j’ai pu tester le script, qui fonctionne en local. Et là, pouf, le PC que j’avais remonté avec des bouts d’autres PC, ben, en fait … :cry: il a pas tenu.

Je m’y suis pas remis depuis.

Juste pour voir, je viens de relancer le script sur le serveur (donc avec les données à jour), et il ne me ressort que les stats de la première journée. Gênant, et incompréhensible. Et comme je n’ai pas la main sur la config, je peux pas enquêter.

Mais je vais voir, la semaine prochaine, pour récupérer les stats des journées précédentes. Moi aussi je veux les voir !

C’est reparti ! La machine a été dégrippée !

Je vais mettre au fur et à mesure les journées, en reprenant à la J1 !

Le plein de stats ! Journée 1

Nombre de TD marqués : 43 / record en J2 - 52 / total de la saison - 95
Nombre d’interceptions : 0 / record en J2 - 1 / total de la saison - 1
Nombre de passes : 29 / record en J1 - 29 / total de la saison - 57
Nombre de sorties : 68 / record en J1 - 68 / total de la saison - 120
Nombre de blessures : 75 / record en J1 - 75 / total de la saison - 147
Nombre de blessures graves : 27 / record en J1 - 27 / total de la saison - 50
Nombre de morts : 8 / record en J1 - 8 / total de la saison - 14
Cartons rouges distribués : 10 / record en J1 - 10 / total de la saison - 13
Public présent : 271.000 / record en J2 - 281.000 / total de la saison - 552.000
Gains distribués : 1.810.000 / record en J1 - 1.810.000 / total de la saison - 3.530.000


Le Challenge Bloodweiser
Encore plus de violence, c’est la fin des vacances !
Nb de blessures + Nb de blessures graves + Nb de morts * 2 + Nb cartons rouge
Score de la journée : 128
Record de la saison : 128 en J1
Meilleur score de la journée : 18 - la rencontre entre Skaven HARLEQUINS [tran] et Buchtroll’s Spirit [Tyra] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Bloodweiser sont Skaven HARLEQUINS [tran], Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 18 points (Dauphins avec 11 points : Caras Caladon Splinters [Mr.Tree], Khemrinator [knarf], Les Gronains du Bourg [popov], Semerdemor [giom])


Le Challenge Highelven
Qualité, finesse, précision : les trois ingrédients du succès
Nb de passes + Nb de TD + Nb d’interceptions * 2
Score de la journée : 72
Record de la saison : 72 en J1
Meilleur score de la journée : 8 - la rencontre entre Hell Pit Hellions [Heinrich] et Rats Bio-actifs [Acryosis] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Highelven sont Hell Pit Hellions [Heinrich], Rats Bio-actifs [Acryosis] avec 8 points (Dauphins avec 7 points : Gobez les Tous [stragen], Boobs and Noobs [Zebulon])


Le Challenge Hardcore IPA
Tout simplement, la plus populaire bière impériale
(public présent * 8 + Argent distribué) / 1000
Score de la journée : 3.978
Record de la saison : 3.978 en J1
Meilleur score de la journée : 288 - la rencontre entre Le Talion [endersat] et Dragons Howler [Mimic] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Hardcore IPA sont Dragons Howler [Mimic], Le Talion [endersat] avec 288 points (Dauphins avec 282 points : Zi Oranj Kounty [skavenA], Game of Togres [lionnoir13])


Le Challenge Guideath
La brune qui réveille les morts
(Nb Morts subies / Nb blessures subies) * 100 + Nb Morts subies + (XP des morts / 2)
Score de la journée : 19,26
Record de la saison : 19,26 en J1
Meilleur score de la journée : 101 - Zi Oranj Kounty [skavenA] (victoire contre Game of Togres [lionnoir13]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Guideath sont Zi Oranj Kounty [skavenA] avec 101 points (Dauphin avec 69,26 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra])


Le Challenge Skull
Les coups et les douleurs, ça passe mieux avec une Skull
Max(0, (Blessures subies - Sorties subies)) + JPV Posthume + Interceptions subies
Score de la journée : 18
Record de la saison : 18 en J1
Meilleur score de la journée : 2 - Avalon Wanderers [Manu Necro] (victoire contre Les Grises Mines [Mezcal]), Caras Caladon Splinters [Mr.Tree] (défaite contre Khemrinator [knarf]), Boobs and Noobs [Zebulon] (victoire contre Gobez les Tous [stragen]), Raptors II [Nemo] (défaite contre Dark BN [ulrian]), Hell Pit Hellions [Heinrich] (défaite contre Rats Bio-actifs [Acryosis]), Skaven HARLEQUINS [tran] (défaite contre Buchtroll’s Spirit [Tyra]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Skull sont Skaven HARLEQUINS [tran], Hell Pit Hellions [Heinrich], Caras Caladon Splinters [Mr.Tree], Boobs and Noobs [Zebulon], Raptors II [Nemo], Avalon Wanderers [Manu Necro] avec 2 points (Dauphins avec 1 points : Dragons Howler [Mimic], Les Gronains du Bourg [popov], Women box [C.drik], Les Momottes [nagash], Les Grises Mines [Mezcal], La croisade ecarlate [woodchuck])


Le Challenge La Chouine
Avec La Chouine, on peut repartir du bon pied !
(Nb Champions)*3 + (Nb Sorcier + Nb Mercenaires + Nb Apothicaire Local + Nb Babes) * 2 + Nb Journaliers + Nb Cuistot + Nb Pot de vin
Score de la journée : 3
Record de la saison : 3 en J1
Meilleur score de la journée : 2 - la rencontre entre Boobs and Noobs [Zebulon] et Gobez les Tous [stragen] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge La Chouine sont Gobez les Tous [stragen], Boobs and Noobs [Zebulon] avec 2 points (Dauphins avec 1 points : Skaven HARLEQUINS [tran], Buchtroll’s Spirit [Tyra])


Le Challenge Force 2
Juste de quoi saoûler un snot !
Max(différence de TR, 0) * (Si victoire alors 3 si nul alors 1 sinon 0)
Score de la journée : 45
Record de la saison : 45 en J1
Meilleur score de la journée : 27 - Buchtroll’s Spirit [Tyra] (victoire contre Skaven HARLEQUINS [tran]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Force 2 sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 27 points (Dauphin avec 9 points : LSD [CYNIC])


Le Challenge Ecarisberg
La bière au goût de charogne !
(Morts * 3 + Blessés Graves * 2 + Blessés) / Blessés
Score de la journée : 2,4
Record de la saison : 2,4 en J1
Meilleur score de la journée : 3 - les rencontres entre Lac des Cygnes [Khellen] et les Sélénites de Lustrie [gayoc], entre Anacidase 2 [tarcelin yann] et Beastie Girls [kaazor] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Ecarisberg sont les Sélénites de Lustrie [gayoc], Lac des Cygnes [Khellen], Beastie Girls [kaazor], Anacidase 2 [tarcelin yann] avec 3 points (Dauphins avec 2,85 points : Skaven HARLEQUINS [tran], Buchtroll’s Spirit [Tyra])


Le Challenge 6.6
La seule bière au goût de malepierre !
(Nb Progressions simples) + (Nb Progressions doubles + Nb Progressions caractéristiques)*2
Score de la journée : 32
Record de la saison : 32 en J1
Meilleur score de la journée : 5 - les rencontres entre Game of Togres [lionnoir13] et Zi Oranj Kounty [skavenA], entre Anacidase 2 [tarcelin yann] et Beastie Girls [kaazor] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge 6.6 sont Zi Oranj Kounty [skavenA], Beastie Girls [kaazor], Game of Togres [lionnoir13], Anacidase 2 [tarcelin yann] avec 5 points (Dauphins avec 4 points : Hell Pit Hellions [Heinrich], Rats Bio-actifs [Acryosis])


Le Challenge Frenzy Max
Enragez-vous qu’ils disaient !
Total XP Distribué sauf JPV
Score de la journée : 276
Record de la saison : 276 en J1
Meilleur score de la journée : 21 - la rencontre entre Boobs and Noobs [Zebulon] et Gobez les Tous [stragen] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Frenzy Max sont Gobez les Tous [stragen], Boobs and Noobs [Zebulon] avec 21 points (Dauphins avec 20 points : Grumpy Neighbours [Marauth], Skaven HARLEQUINS [tran], Buchtroll’s Spirit [Tyra], Les arêtes [chicagork], Hell Pit Hellions [Heinrich], Rats Bio-actifs [Acryosis], Les Momottes [nagash], Croque Odile [Cockatrice])


Le score NBC des meilleurs participants aux challenges
Le Consortium NBC récompense les équipes qui figurent le mieux dans chaque challenge. Le challenge n°11, chiffre sacré de Nuffle, leur est réservé.
Equipe NBC de la journée : Skaven HARLEQUINS [tran], pour un score de 320 (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du classement NBC pour la saison sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 320 points (Dauphin avec 317 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra])

Et je remets l’analyse de cette J1

  1. le score NBC doit encore être retravaillé. Il arrivera dans quelques jours, avec la J2

Ah ben oui, faut que je le retravaille ^^. Mais c’est pas le plus intéressant des challenges …

Et comme vous l’attendiez depuis belle lurette, la J2 !

Le plein de stats ! Journée 2

Nombre de TD marqués : 52 / record en J2 - 52 / total de la saison - 95
Nombre d’interceptions : 1 / record en J2 - 1 / total de la saison - 1
Nombre de passes : 28 / record en J1 - 29 / total de la saison - 57
Nombre de sorties : 52 / record en J1 - 68 / total de la saison - 120
Nombre de blessures : 72 / record en J1 - 75 / total de la saison - 147
Nombre de blessures graves : 23 / record en J1 - 27 / total de la saison - 50
Nombre de morts : 6 / record en J1 - 8 / total de la saison - 14
Cartons rouges distribués : 3 / record en J1 - 10 / total de la saison - 13
Public présent : 281.000 / record en J2 - 281.000 / total de la saison - 552.000
Gains distribués : 1.720.000 / record en J1 - 1.810.000 / total de la saison - 3.530.000


Le Challenge Bloodweiser
Encore plus de violence, c’est la fin des vacances !
Nb de blessures + Nb de blessures graves + Nb de morts * 2 + Nb cartons rouge
Score de la journée : 110
Record de la saison : 128 en J1
Meilleur score de la journée : 12 - la rencontre entre Buchtroll’s Spirit [Tyra] et Croque Odile [Cockatrice] (record de la saison avec 18 points : Skaven HARLEQUINS [tran] vs Buchtroll’s Spirit [Tyra] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Bloodweiser sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 30 points (Dauphin avec 20 points : Semerdemor [giom])


Le Challenge Highelven
Qualité, finesse, précision : les trois ingrédients du succès
Nb de passes + Nb de TD + Nb d’interceptions * 2
Score de la journée : 82
Record de la saison : 82 en J2
Meilleur score de la journée : 9 - la rencontre entre Caras Caladon Splinters [Mr.Tree] et Rats Bio-actifs [Acryosis] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Highelven sont Rats Bio-actifs [Acryosis] avec 17 points (Dauphins avec 14 points : Caras Caladon Splinters [Mr.Tree], Lac des Cygnes [Khellen])


Le Challenge Hardcore IPA
Tout simplement, la plus populaire bière impériale
(public présent * 8 + Argent distribué) / 1000
Score de la journée : 3.968
Record de la saison : 3.978 en J1
Meilleur score de la journée : 286 - la rencontre entre les kass bras [kruggor] et Les Grises Mines [Mezcal] (record de la saison avec 288 points : Le Talion [endersat] vs Dragons Howler [Mimic] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Hardcore IPA sont Le Talion [endersat] avec 548 points (Dauphin avec 516 points : Les Grises Mines [Mezcal])


Le Challenge Guideath
La brune qui réveille les morts
(Nb Morts subies / Nb blessures subies) * 100 + Nb Morts subies + (XP des morts / 2)
Score de la journée : 15,93
Record de la saison : 19,26 en J1
Meilleur score de la journée : 101 - Raptors II [Nemo] (défaite contre Oilean Na Clairsi [Gulix]), Game of Togres [lionnoir13] (défaite contre Boobs and Noobs [Zebulon]) (record de la saison ! avec Zi Oranj Kounty [skavenA] (victoire contre Game of Togres [lionnoir13]) (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Guideath sont Zi Oranj Kounty [skavenA] avec 51 points (Dauphin avec 41,10 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra])


Le Challenge Skull
Les coups et les douleurs, ça passe mieux avec une Skull
Max(0, (Blessures subies - Sorties subies)) + JPV Posthume + Interceptions subies
Score de la journée : 15
Record de la saison : 18 en J1
Meilleur score de la journée : 3 - Lac des Cygnes [Khellen] (défaite contre Dark BN [ulrian]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Skull sont Hell Pit Hellions [Heinrich], Boobs and Noobs [Zebulon], Lac des Cygnes [Khellen], Women box [C.drik], Raptors II [Nemo] avec 3 points (Dauphins avec 2 points : Skaven HARLEQUINS [tran], Buchtroll’s Spirit [Tyra], Dragons Howler [Mimic], Caras Caladon Splinters [Mr.Tree], Avalon Wanderers [Manu Necro])


Le Challenge La Chouine
Avec La Chouine, on peut repartir du bon pied !
(Nb Champions)*3 + (Nb Sorcier + Nb Mercenaires + Nb Apothicaire Local + Nb Babes) * 2 + Nb Journaliers + Nb Cuistot + Nb Pot de vin
Score de la journée : 36
Record de la saison : 36 en J2
Meilleur score de la journée : 4 - la rencontre entre Children of Ragnarok [Gran Lo ] et Les Gronains du Bourg [popov] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge La Chouine sont Gobez les Tous [stragen] avec 5 points (Dauphins avec 4 points : Skaven HARLEQUINS [tran], Children of Ragnarok [Gran Lo ], Buchtroll’s Spirit [Tyra], Les Gronains du Bourg [popov])


Le Challenge Force 2
Juste de quoi saoûler un snot !
Max(différence de TR, 0) * (Si victoire alors 3 si nul alors 1 sinon 0)
Score de la journée : 77
Record de la saison : 77 en J2
Meilleur score de la journée : 18 - les kass bras [kruggor] (victoire contre Les Grises Mines [Mezcal]) (record de la saison avec 27 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra] (victoire contre Skaven HARLEQUINS [tran]) (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Force 2 sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 40 points (Dauphin avec 18 points : les kass bras [kruggor])


Le Challenge Ecarisberg
La bière au goût de charogne !
(Morts * 3 + Blessés Graves * 2 + Blessés) / Blessés
Score de la journée : 1,88
Record de la saison : 2,4 en J1
Meilleur score de la journée : 2,50 - les rencontres entre Dark BN [ulrian] et Lac des Cygnes [Khellen], entre Dragons Howler [Mimic] et Orkéadors [julien2050] (record de la saison avec 3 points : Lac des Cygnes [Khellen] vs les Sélénites de Lustrie [gayoc] (J1), Anacidase 2 [tarcelin yann] vs Beastie Girls [kaazor] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Ecarisberg sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 2,62 points (Dauphins avec 2,57 points : Lac des Cygnes [Khellen], Beastie Girls [kaazor])


Le Challenge 6.6
La seule bière au goût de malepierre !
(Nb Progressions simples) + (Nb Progressions doubles + Nb Progressions caractéristiques)*2
Score de la journée : 50
Record de la saison : 50 en J2
Meilleur score de la journée : 5 - les rencontres entre Bone breakers [darkmoule] et Le Talion [endersat], entre Avalon Wanderers [Manu Necro] et les Sélénites de Lustrie [gayoc], entre Caras Caladon Splinters [Mr.Tree] et Rats Bio-actifs [Acryosis] (record de la saison ! avec Game of Togres [lionnoir13] vs Zi Oranj Kounty [skavenA] (J1), Anacidase 2 [tarcelin yann] vs Beastie Girls [kaazor] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge 6.6 sont Rats Bio-actifs [Acryosis] avec 9 points (Dauphins avec 8 points : Hell Pit Hellions [Heinrich], Caras Caladon Splinters [Mr.Tree])


Le Challenge Frenzy Max
Enragez-vous qu’ils disaient !
Total XP Distribué sauf JPV
Score de la journée : 306
Record de la saison : 306 en J2
Meilleur score de la journée : 25 - les rencontres entre Gobez les Tous [stragen] et Hell Pit Hellions [Heinrich], entre Les arêtes [chicagork] et Skaven HARLEQUINS [tran] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Frenzy Max sont Gobez les Tous [stragen] avec 46 points (Dauphins avec 45 points : Skaven HARLEQUINS [tran], Les arêtes [chicagork], Hell Pit Hellions [Heinrich])


Le score NBC des meilleurs participants aux challenges
Le Consortium NBC récompense les équipes qui figurent le mieux dans chaque challenge. Le challenge n°11, chiffre sacré de Nuffle, leur est réservé.
Equipe NBC de la journée : Hell Pit Hellions [Heinrich], Gobez les Tous [stragen], pour un score de 299 (record de la saison avec 320 points : Skaven HARLEQUINS [tran] (J01))
Pour l’instant, les leaders du classement NBC pour la saison sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 329 points (Dauphin avec 302 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra])

Un seul fait marquant dans cette J2 : Tyra présent dans les deux premiers prix Bloodweiser, dont il est le logique leader avec 10 points d’avance sur son dauphin !

Bon courge pour te taper toute la saison Journée après Journée ! :pale:

Tout est automatique ! La magie de la programmation. Je vais juste y aller petit à petit, pour pas spammer. Et aussi pour analyser un peu les scores.

Le plein de stats ! Journée 3

Nombre de TD marqués : 49 / record en J2 - 52 / total de la saison - 144
Nombre d’interceptions : 0 / record en J2 - 1 / total de la saison - 1
Nombre de passes : 33 / record en J3 - 33 / total de la saison - 90
Nombre de sorties : 66 / record en J1 - 68 / total de la saison - 186
Nombre de blessures : 77 / record en J3 - 77 / total de la saison - 224
Nombre de blessures graves : 19 / record en J1 - 27 / total de la saison - 69
Nombre de morts : 9 / record en J3 - 9 / total de la saison - 23
Cartons rouges distribués : 9 / record en J1 - 10 / total de la saison - 22
Public présent : 295.000 / record en J3 - 295.000 / total de la saison - 847.000
Gains distribués : 1.780.000 / record en J1 - 1.810.000 / total de la saison - 5.310.000


Le Challenge Bloodweiser
Encore plus de violence, c’est la fin des vacances !
Nb de blessures + Nb de blessures graves + Nb de morts * 2 + Nb cartons rouge
Score de la journée : 123
Record de la saison : 128 en J1
Meilleur score de la journée : 14 - la rencontre entre Beastie Girls [kaazor] et Children of Ragnarok [Gran Lo ] (record de la saison avec 18 points : Skaven HARLEQUINS [tran] vs Buchtroll’s Spirit [Tyra] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Bloodweiser sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 37 points (Dauphin avec 30 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le Challenge Highelven
Qualité, finesse, précision : les trois ingrédients du succès
Nb de passes + Nb de TD + Nb d’interceptions * 2
Score de la journée : 82
Record de la saison : 82 en J2 et J3
Meilleur score de la journée : 9 - la rencontre entre Le Talion [endersat] et Caras Caladon Splinters [Mr.Tree] (record de la saison ! avec Caras Caladon Splinters [Mr.Tree] vs Rats Bio-actifs [Acryosis] (J2))
Pour l’instant, les leaders du challenge Highelven sont Caras Caladon Splinters [Mr.Tree] avec 23 points (Dauphin avec 22 points : Rats Bio-actifs [Acryosis])


Le Challenge Hardcore IPA
Tout simplement, la plus populaire bière impériale
(public présent * 8 + Argent distribué) / 1000
Score de la journée : 4.140
Record de la saison : 4.140 en J3
Meilleur score de la journée : 288 - les rencontres entre Les Grises Mines [Mezcal] et Oilean Na Clairsi [Gulix], entre Khemrinator [knarf] et Game of Togres [lionnoir13] (record de la saison ! avec Le Talion [endersat] vs Dragons Howler [Mimic] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Hardcore IPA sont Les Grises Mines [Mezcal] avec 804 points (Dauphin avec 774 points : Zi Oranj Kounty [skavenA])


Le Challenge Guideath
La brune qui réveille les morts
(Nb Morts subies / Nb blessures subies) * 100 + Nb Morts subies + (XP des morts / 2)
Score de la journée : 24,8
Record de la saison : 24,8 en J3
Meilleur score de la journée : 102 - les Sélénites de Lustrie [gayoc] (défaite contre les kass bras [kruggor]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Guideath sont Zi Oranj Kounty [skavenA] avec 51 points (Dauphin avec 41,10 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra])


Le Challenge Skull
Les coups et les douleurs, ça passe mieux avec une Skull
Max(0, (Blessures subies - Sorties subies)) + JPV Posthume + Interceptions subies
Score de la journée : 11
Record de la saison : 18 en J1
Meilleur score de la journée : 2 - Dragons Howler [Mimic] (défaite contre Boobs and Noobs [Zebulon]), Women box [C.drik] (défaite contre Les Momottes [nagash]) (record de la saison avec 3 points : Lac des Cygnes [Khellen] (défaite contre Dark BN [ulrian]) (J2))
Pour l’instant, les leaders du challenge Skull sont Women box [C.drik] avec 5 points (Dauphins avec 4 points : Dragons Howler [Mimic], Raptors II [Nemo])


Le Challenge La Chouine
Avec La Chouine, on peut repartir du bon pied !
(Nb Champions)*3 + (Nb Sorcier + Nb Mercenaires + Nb Apothicaire Local + Nb Babes) * 2 + Nb Journaliers + Nb Cuistot + Nb Pot de vin
Score de la journée : 41
Record de la saison : 41 en J3
Meilleur score de la journée : 8 - la rencontre entre Les Momottes [nagash] et Women box [C.drik] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge La Chouine sont Gobez les Tous [stragen], Women box [C.drik] avec 10 points (Dauphins avec 8 points : Les arêtes [chicagork], Les Momottes [nagash])


Le Challenge Force 2
Juste de quoi saoûler un snot !
Max(différence de TR, 0) * (Si victoire alors 3 si nul alors 1 sinon 0)
Score de la journée : 66
Record de la saison : 77 en J2
Meilleur score de la journée : 27 - Grumpy Neighbours [Marauth] (nul contre Chaos Académie [Croco]) (record de la saison ! avec Buchtroll’s Spirit [Tyra] (victoire contre Skaven HARLEQUINS [tran]) (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Force 2 sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 49 points (Dauphin avec 27 points : Grumpy Neighbours [Marauth])


Le Challenge Ecarisberg
La bière au goût de charogne !
(Morts * 3 + Blessés Graves * 2 + Blessés) / Blessés
Score de la journée : 1,84
Record de la saison : 2,4 en J1
Meilleur score de la journée : 4 - la rencontre entre les Sélénites de Lustrie [gayoc] et les kass bras [kruggor] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Ecarisberg sont Beastie Girls [kaazor] avec 2,57 points (Dauphin avec 2,42 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le Challenge 6.6
La seule bière au goût de malepierre !
(Nb Progressions simples) + (Nb Progressions doubles + Nb Progressions caractéristiques)*2
Score de la journée : 57
Record de la saison : 57 en J3
Meilleur score de la journée : 6 - les rencontres entre Orkéadors [julien2050] et Gobez les Tous [stragen], entre Croque Odile [Cockatrice] et Dark BN [ulrian], entre Lac des Cygnes [Khellen] et Les arêtes [chicagork] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge 6.6 sont Hell Pit Hellions [Heinrich], Gobez les Tous [stragen] avec 12 points (Dauphin avec 11 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le Challenge Frenzy Max
Enragez-vous qu’ils disaient !
Total XP Distribué sauf JPV
Score de la journée : 318
Record de la saison : 318 en J3
Meilleur score de la journée : 27 - les rencontres entre Le Talion [endersat] et Caras Caladon Splinters [Mr.Tree], entre Lac des Cygnes [Khellen] et Les arêtes [chicagork] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Frenzy Max sont Les arêtes [chicagork] avec 72 points (Dauphins avec 69 points : Skaven HARLEQUINS [tran], Caras Caladon Splinters [Mr.Tree])


Le score NBC des meilleurs participants aux challenges
Le Consortium NBC récompense les équipes qui figurent le mieux dans chaque challenge. Le challenge n°11, chiffre sacré de Nuffle, leur est réservé.
Equipe NBC de la journée : Les arêtes [chicagork], Lac des Cygnes [Khellen], pour un score de 296 (record de la saison avec 320 points : Skaven HARLEQUINS [tran] (J01))
Pour l’instant, les leaders du classement NBC pour la saison sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 318 points (Dauphin avec 271 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra])

Faits marquants de la journée :

les Sélénites de Lustrie [gayoc] et les kass bras [kruggor] rentrent au panthéon des matches à 4 points au challenge Ecarisberg (note maximale). Ils raflent aussi le Guideath de la journée !

Avec la réintroduction du score NBC (anciennement le score POW), un record a été explosé en J1 : la marque de 300 établie par Azur Aimant a été effacée, les Skavens Harlequins marquant 320 points en J1 !

Le plein de stats ! Journée 4

Nombre de TD marqués : 45 / record en J2 - 52 / total de la saison - 189
Nombre d’interceptions : 2 / record en J4 - 2 / total de la saison - 3
Nombre de passes : 33 / record en J3 et J4 - 33 / total de la saison - 123
Nombre de sorties : 50 / record en J1 - 68 / total de la saison - 236
Nombre de blessures : 71 / record en J3 - 77 / total de la saison - 295
Nombre de blessures graves : 21 / record en J1 - 27 / total de la saison - 90
Nombre de morts : 9 / record en J3 et J4 - 9 / total de la saison - 32
Cartons rouges distribués : 7 / record en J1 - 10 / total de la saison - 29
Public présent : 311.000 / record en J4 - 311.000 / total de la saison - 1.158.000
Gains distribués : 1.880.000 / record en J4 - 1.880.000 / total de la saison - 7.190.000


Le Challenge Bloodweiser
Encore plus de violence, c’est la fin des vacances !
Nb de blessures + Nb de blessures graves + Nb de morts * 2 + Nb cartons rouge
Score de la journée : 117
Record de la saison : 128 en J1
Meilleur score de la journée : 13 - la rencontre entre Women box [C.drik] et Les Gronains du Bourg [popov] (record de la saison avec 18 points : Skaven HARLEQUINS [tran] vs Buchtroll’s Spirit [Tyra] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Bloodweiser sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 44 points (Dauphin avec 41 points : Women box [C.drik])


Le Challenge Highelven
Qualité, finesse, précision : les trois ingrédients du succès
Nb de passes + Nb de TD + Nb d’interceptions * 2
Score de la journée : 82
Record de la saison : 82 en J2 et J3 et J4
Meilleur score de la journée : 16 - la rencontre entre les kass bras [kruggor] et Lac des Cygnes [Khellen] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Highelven sont Lac des Cygnes [Khellen] avec 37 points (Dauphin avec 32 points : les kass bras [kruggor])


Le Challenge Hardcore IPA
Tout simplement, la plus populaire bière impériale
(public présent * 8 + Argent distribué) / 1000
Score de la journée : 4.368
Record de la saison : 4.368 en J4
Meilleur score de la journée : 306 - la rencontre entre Semerdemor [giom] et Chaos Académie [Croco] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Hardcore IPA sont Les Grises Mines [Mezcal] avec 1.044 points (Dauphin avec 1.042 points : Zi Oranj Kounty [skavenA])


Le Challenge Guideath
La brune qui réveille les morts
(Nb Morts subies / Nb blessures subies) * 100 + Nb Morts subies + (XP des morts / 2)
Score de la journée : 25,67
Record de la saison : 25,67 en J4
Meilleur score de la journée : 101 - Dragons Howler [Mimic] (nul contre Khemrinator [knarf]), Skaven HARLEQUINS [tran] (victoire contre Raptors II [Nemo]), les Sélénites de Lustrie [gayoc] (nul contre Dark BN [ulrian]) (record de la saison avec 102 points : les Sélénites de Lustrie [gayoc] (défaite contre les kass bras [kruggor]) (J3))
Pour l’instant, les leaders du challenge Guideath sont Zi Oranj Kounty [skavenA] avec 51 points (Dauphin avec 45,85 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le Challenge Skull
Les coups et les douleurs, ça passe mieux avec une Skull
Max(0, (Blessures subies - Sorties subies)) + JPV Posthume + Interceptions subies
Score de la journée : 14
Record de la saison : 18 en J1
Meilleur score de la journée : 3 - Women box [C.drik] (défaite contre Les Gronains du Bourg [popov]) (record de la saison ! avec Lac des Cygnes [Khellen] (défaite contre Dark BN [ulrian]) (J2))
Pour l’instant, les leaders du challenge Skull sont Women box [C.drik] avec 8 points (Dauphins avec 4 points : Buchtroll’s Spirit [Tyra], Dragons Howler [Mimic], Lac des Cygnes [Khellen], Raptors II [Nemo])


Le Challenge La Chouine
Avec La Chouine, on peut repartir du bon pied !
(Nb Champions)*3 + (Nb Sorcier + Nb Mercenaires + Nb Apothicaire Local + Nb Babes) * 2 + Nb Journaliers + Nb Cuistot + Nb Pot de vin
Score de la journée : 44
Record de la saison : 44 en J4
Meilleur score de la journée : 6 - la rencontre entre Skaven HARLEQUINS [tran] et Raptors II [Nemo] (record de la saison avec 8 points : Les Momottes [nagash] vs Women box [C.drik] (J3))
Pour l’instant, les leaders du challenge La Chouine sont Gobez les Tous [stragen], Women box [C.drik] avec 14 points (Dauphin avec 12 points : Les Momottes [nagash])


Le Challenge Force 2
Juste de quoi saoûler un snot !
Max(différence de TR, 0) * (Si victoire alors 3 si nul alors 1 sinon 0)
Score de la journée : 204
Record de la saison : 204 en J4
Meilleur score de la journée : 45 - Buchtroll’s Spirit [Tyra] (victoire contre Les Grises Mines [Mezcal]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Force 2 sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 94 points (Dauphin avec 37 points : Lac des Cygnes [Khellen])


Le Challenge Ecarisberg
La bière au goût de charogne !
(Morts * 3 + Blessés Graves * 2 + Blessés) / Blessés
Score de la journée : 1,97
Record de la saison : 2,4 en J1
Meilleur score de la journée : 4 - la rencontre entre Dragons Howler [Mimic] et Khemrinator [knarf] (record de la saison ! avec les Sélénites de Lustrie [gayoc] vs les kass bras [kruggor] (J3))
Pour l’instant, les leaders du challenge Ecarisberg sont Dragons Howler [Mimic] avec 2,54 points (Dauphin avec 2,52 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le Challenge 6.6
La seule bière au goût de malepierre !
(Nb Progressions simples) + (Nb Progressions doubles + Nb Progressions caractéristiques)*2
Score de la journée : 56
Record de la saison : 57 en J3
Meilleur score de la journée : 7 - la rencontre entre les kass bras [kruggor] et Lac des Cygnes [Khellen] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge 6.6 sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 17 points (Dauphin avec 15 points : Gobez les Tous [stragen])


Le Challenge Frenzy Max
Enragez-vous qu’ils disaient !
Total XP Distribué sauf JPV
Score de la journée : 296
Record de la saison : 318 en J3
Meilleur score de la journée : 30 - la rencontre entre les kass bras [kruggor] et Lac des Cygnes [Khellen] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Frenzy Max sont Lac des Cygnes [Khellen] avec 95 points (Dauphin avec 93 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le score NBC des meilleurs participants aux challenges
Le Consortium NBC récompense les équipes qui figurent le mieux dans chaque challenge. Le challenge n°11, chiffre sacré de Nuffle, leur est réservé.
Equipe NBC de la journée : Skaven HARLEQUINS [tran], pour un score de 290 (record de la saison avec 320 points : Skaven HARLEQUINS [tran] (J01))
Pour l’instant, les leaders du classement NBC pour la saison sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 304 points (Dauphin avec 280 points : Lac des Cygnes [Khellen])

Quelques records de saison établis en J4, mais rien d’exceptionnel.

Un nouveau match vient s’ajouter à la liste des « 4 points à l’Ecarisberg » :
Dragons Howler [Mimic] vs Khemrinator [knarf]

Pour rappel, si tous les « blessés » d’un match sont des morts, et bien ça fait 4 à ce challenge !

Le plein de stats ! Journée 5

Nombre de TD marqués : 48 / record en J2 - 52 / total de la saison - 237
Nombre d’interceptions : 0 / record en J4 - 2 / total de la saison - 3
Nombre de passes : 35 / record en J5 - 35 / total de la saison - 158
Nombre de sorties : 60 / record en J1 - 68 / total de la saison - 296
Nombre de blessures : 62 / record en J3 - 77 / total de la saison - 357
Nombre de blessures graves : 19 / record en J1 - 27 / total de la saison - 109
Nombre de morts : 9 / record en J3 et J4 et J5 - 9 / total de la saison - 41
Cartons rouges distribués : 12 / record en J5 - 12 / total de la saison - 41
Public présent : 378.000 / record en J5 - 378.000 / total de la saison - 1.536.000
Gains distribués : 1.670.000 / record en J4 - 1.880.000 / total de la saison - 8.860.000


Le Challenge Bloodweiser
Encore plus de violence, c’est la fin des vacances !
Nb de blessures + Nb de blessures graves + Nb de morts * 2 + Nb cartons rouge
Score de la journée : 111
Record de la saison : 128 en J1
Meilleur score de la journée : 16 - la rencontre entre Children of Ragnarok [Gran Lo ] et Chaos Académie [Croco] (record de la saison avec 18 points : Skaven HARLEQUINS [tran] vs Buchtroll’s Spirit [Tyra] (J1))
Pour l’instant, les leaders du challenge Bloodweiser sont Avalon Wanderers [Manu Necro] avec 50 points (Dauphins avec 47 points : Gobez les Tous [stragen], Women box [C.drik], Game of Togres [lionnoir13])


Le Challenge Highelven
Qualité, finesse, précision : les trois ingrédients du succès
Nb de passes + Nb de TD + Nb d’interceptions * 2
Score de la journée : 83
Record de la saison : 83 en J5
Meilleur score de la journée : 10 - la rencontre entre Les Grises Mines [Mezcal] et Skaven HARLEQUINS [tran] (record de la saison avec 16 points : les kass bras [kruggor] vs Lac des Cygnes [Khellen] (J4))
Pour l’instant, les leaders du challenge Highelven sont Lac des Cygnes [Khellen] avec 44 points (Dauphin avec 35 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le Challenge Hardcore IPA
Tout simplement, la plus populaire bière impériale
(public présent * 8 + Argent distribué) / 1000
Score de la journée : 4.694
Record de la saison : 4.694 en J5
Meilleur score de la journée : 332 - la rencontre entre Khemrinator [knarf] et Le Talion [endersat] (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Hardcore IPA sont Le Talion [endersat] avec 1.334 points (Dauphin avec 1.328 points : Khemrinator [knarf])


Le Challenge Guideath
La brune qui réveille les morts
(Nb Morts subies / Nb blessures subies) * 100 + Nb Morts subies + (XP des morts / 2)
Score de la journée : 29,31
Record de la saison : 29,31 en J5
Meilleur score de la journée : 101 - Bone breakers [darkmoule] (défaite contre Caras Caladon Splinters [Mr.Tree]) (record de la saison avec 102 points : les Sélénites de Lustrie [gayoc] (défaite contre les kass bras [kruggor]) (J3))
Pour l’instant, les leaders du challenge Guideath sont Zi Oranj Kounty [skavenA] avec 51 points (Dauphin avec 47,65 points : Bone breakers [darkmoule])


Le Challenge Skull
Les coups et les douleurs, ça passe mieux avec une Skull
Max(0, (Blessures subies - Sorties subies)) + JPV Posthume + Interceptions subies
Score de la journée : 9
Record de la saison : 18 en J1
Meilleur score de la journée : 5 - Game of Togres [lionnoir13] (défaite contre Gobez les Tous [stragen]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Skull sont Women box [C.drik] avec 8 points (Dauphin avec 6 points : Game of Togres [lionnoir13])


Le Challenge La Chouine
Avec La Chouine, on peut repartir du bon pied !
(Nb Champions)*3 + (Nb Sorcier + Nb Mercenaires + Nb Apothicaire Local + Nb Babes) * 2 + Nb Journaliers + Nb Cuistot + Nb Pot de vin
Score de la journée : 50
Record de la saison : 50 en J5
Meilleur score de la journée : 7 - la rencontre entre Caras Caladon Splinters [Mr.Tree] et Bone breakers [darkmoule] (record de la saison avec 8 points : Les Momottes [nagash] vs Women box [C.drik] (J3))
Pour l’instant, les leaders du challenge La Chouine sont Women box [C.drik] avec 19 points (Dauphin avec 17 points : Raptors II [Nemo])


Le Challenge Force 2
Juste de quoi saoûler un snot !
Max(différence de TR, 0) * (Si victoire alors 3 si nul alors 1 sinon 0)
Score de la journée : 270
Record de la saison : 270 en J5
Meilleur score de la journée : 51 - Croque Odile [Cockatrice] (victoire contre les kass bras [kruggor]) (record de la saison !)
Pour l’instant, les leaders du challenge Force 2 sont Buchtroll’s Spirit [Tyra] avec 94 points (Dauphin avec 51 points : Croque Odile [Cockatrice])


Le Challenge Ecarisberg
La bière au goût de charogne !
(Morts * 3 + Blessés Graves * 2 + Blessés) / Blessés
Score de la journée : 2,4
Record de la saison : 2,4 en J5
Meilleur score de la journée : 2,80 - la rencontre entre Avalon Wanderers [Manu Necro] et Les arêtes [chicagork] (record de la saison avec 4 points : les Sélénites de Lustrie [gayoc] vs les kass bras [kruggor] (J3), Dragons Howler [Mimic] vs Khemrinator [knarf] (J4))
Pour l’instant, les leaders du challenge Ecarisberg sont Dragons Howler [Mimic] avec 2,57 points (Dauphin avec 2,31 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le Challenge 6.6
La seule bière au goût de malepierre !
(Nb Progressions simples) + (Nb Progressions doubles + Nb Progressions caractéristiques)*2
Score de la journée : 58
Record de la saison : 58 en J5
Meilleur score de la journée : 6 - les rencontres entre Children of Ragnarok [Gran Lo ] et Chaos Académie [Croco], entre Khemrinator [knarf] et Le Talion [endersat] (record de la saison avec 7 points : les kass bras [kruggor] vs Lac des Cygnes [Khellen] (J4))
Pour l’instant, les leaders du challenge 6.6 sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 22 points (Dauphins avec 18 points : les kass bras [kruggor], Croque Odile [Cockatrice])


Le Challenge Frenzy Max
Enragez-vous qu’ils disaient !
Total XP Distribué sauf JPV
Score de la journée : 291
Record de la saison : 318 en J3
Meilleur score de la journée : 26 - la rencontre entre Children of Ragnarok [Gran Lo ] et Chaos Académie [Croco] (record de la saison avec 30 points : les kass bras [kruggor] vs Lac des Cygnes [Khellen] (J4))
Pour l’instant, les leaders du challenge Frenzy Max sont Lac des Cygnes [Khellen] avec 118 points (Dauphin avec 115 points : Skaven HARLEQUINS [tran])


Le score NBC des meilleurs participants aux challenges
Le Consortium NBC récompense les équipes qui figurent le mieux dans chaque challenge. Le challenge n°11, chiffre sacré de Nuffle, leur est réservé.
Equipe NBC de la journée : Children of Ragnarok [Gran Lo ], pour un score de 284 (record de la saison avec 320 points : Skaven HARLEQUINS [tran] (J01))
Pour l’instant, les leaders du classement NBC pour la saison sont Skaven HARLEQUINS [tran] avec 285 points (Dauphin avec 271 points : Lac des Cygnes [Khellen])

Suite à la J5, quelques événements à noter :

  • Troisième journée consécutive à 9 morts !
  • Après 3 journées à 82, le challenge Highelven a connu une poussée : 83 !
    - Lionnoir efface des tablettes le record de Chicken Run, en J4 de la saison 2012/2013 : 5 au challenge Skull, record de tous les temps !
  • Avec une simple victoire, Croque Odile prend directement la deuxième place du challenge Force 2
    - 2.4, c’est le record absolu de la J1 de cette année qui est égalé au challenge Ecarisberg. Grosse saison !
  • Le challenge 6.6 est dominé outrageusement par la poule A : trio de tête 100% poule A !
  • Le score NBC des Skavens Harlequins chute de 19 points, quand leurs dauphins Le Lac des Cygnes ne perdent que 9 points. Se feront-ils doubler dans la deuxième partie de saison ?

La suite cet après-midi !