Le Petit Peuple de L'AIR

Après 12 saisons en webligue Cabalvision et plus de 150 matchs en tournois dont la représentation Cabal/BN à la WC III à Lucques, la Nation Snot est fière de Vous annoncer qu’elle engage son équipe prestigieuse Snot-Ogre dans la Grande Ligue de L’Ouest des BN.

Pour cette saison, elle débutera avec 4 ogres et 10 snots

Tableau de Chasse du Petit Peuple l’Air contre des BN en Ligue et en Tournois:

victoire 3-0 contre Cynic Humains au Breizh Bowl V
victoire 2-0 contre Lion Noir Elfs Noire au Lutèce Bowl XI
victoire 3-1 contre Popov Vampire a la Licorne X
VICTOIRE 2-1 SUR MIMIC AU DRAGON BOWL 2016 A LA DERNIERE SEVONDE…

nul 1-1 contre Chicagork Khemri a la Licorne IX
nul 1-1 contre Acryosis Orc au Jour de Plomb X

et quelques défaites contre
Gulix en Elf ou en skavent qui n’en profite pas à chaque fois et rate ses tournois à la suite de son match contre moi
Acryosis et Lizardcore en Skaven, Popov en MV, Acryosis en Underworld, Heinrich en Nain du chaos,

et Bientôt le Tableau de Chasse en Ligue

Tableau de chasse en Ligue:

Tran Non il a eu l’adrenaline mais pas la défaite pour lui 2-3
Ptite Boué: Oui malgré un effectif à 12 les Nains ont mané un beau 3-1 dans les dents , vive les GFI raté nain
Yomit: Oui un beau nauffrage mort vivant et paf 4-0 dans les dents de la goule surtout

PetitGars: et Non un beau demarrage mais une ouverture de defense fatale et le 3-0 classique contre ses saletés d’agi 4

Va falloir le mettre à jour :wink:

[i]Camp d’entraînement du Petit Peuple de l’Air, Plt regarde les résultats de ces équipes engagés dans plusieurs championnats .
Dans le Championnat de la Cabalvision , après deux tiers du championnat c’est une catastrophe avec les Snots Pro , ils n’ont ramené qu’un seul point et à chaque journée un joueur meurt … En Franco Bowl le résultat est moyen et là surprise de la Saison est pour ce championnat en Naoned, après 3 journées ramenés une défaite et deux victoires cela est inespéré
Bon la logique voudrait que ce week end l’équipe enregistre une nouvelle défaite contre les Haut Elfes SOl du célèbre coach petitGars mais bon si on devrait toujours respecté la logique , la Bretonnie n’aurait pas brexité et on aurai pas dans la lointaine Naggaroth un drôle de Démon TRumpivore au pouvoir donc dimanche même si cela va être dure les 4 ogres lanceurs et les 12 snots sont prêt à renverser la montagne elfique

Vive le Petit Peuple de l’Air,
Vive la Nation Snot
Vive le Bloodbowl Nantais[/i]

En tout cas, je suis bien content d’affronter enfin tes snots. C’est rafraichissant comme concept. (et ça me fait bizarre de ne pas être en position de challenger). Good luck !

Moi je veux le tableau de chasse de la ligue Bn.

N’empêche ça fout la pression tes résultats, faut pas finir derrière au classement :slight_smile:

Ouf, je suis libéré :slight_smile:

Le match contre Kumulo (J5) me parait équilibré. Le roster Ogre est un roster challenge, mais PLT a pris pas mal de compétences en début de ligue, alors que Kumulo, lui, a opté pour les joueurs blessés, ce qui, avec la différence d’expérience sur le maniement des rosters respectifs, pourrait beaucoup jouer.

Et je suis aussi curieux de voir ce que donnera le match contre Croco (J6).
Sur le papier, les bretonniens sont bien pénibles pour les Ogres (4 intrépides et du parade; sans oublier le mouvement 8 des chevaliers couplé à réception).

Après, je pense que le match le plus difficile sera en J11. Nurgle, ça implique des malus sur les lancers, des tentacules pour géner le mouvement des snots…Plus les autres compétences qui fleuriront d’ici là.

Petit Tableau de résumé de la Ligue mis à jour en post 1

et voilà que PetitGars peut se dire ouf libéré ha ha j’adore

bon contre Kumulo , y aura que 14 joueurs et donc 3 ogres , va pas être facile du tout , cela sent la 3ieme défaite ça

Pour Croco, je l’attends avec plaisir , le match aura lieu en semaine entre Noël et le Premier de l’An en tout cas

Bien que connaissant la pénibilité des elfes pour les ogres, je ne pouvais pas vendre la peau de l’Ogre avant…Surtout avec ta réputation et les 2 antécédents :wink:

En tout cas, c’est un plaisir de voir un peu de variété à Blood Bowl.

News aventure du petit peuple de l air.

Au Dragon Bowl, le grand tournoi BN 2016,une victime BN:
Mimic avec necro, victoire 2-1

Tableau de chasse post 1 mis à jour…

Tableau de Chasse de cette saison

Victime

P’tit Boué 2-1 nain
Yomit 4-0 MV
Croco 2-1 bretonniens
Marauth 1-0 necromant
SkavenA 1-0 nurgle

Presque Victime
Kumulo 1-1 orc
Yann Tercelin 1-1 bretonniens

Belle Saison mon poulet.
Très belle Saison meme!

Pas sûr qu’on ait déjà eue des Ogres avec un meilleur bilan que 5-2-4 :slight_smile:

Je veux bien figurer dans les « victimes », oui, mais de quoi ? :wink: