Le Lotobowl: pourquoi, comment (y jouer)?

Le Lotobowl est une institution crée par le coach petitgars lors de la saison 2010-2011. Il n’est pas obligatoire de participer.

Pourquoi jouer?
Le but est de parier sur les scores des différentes rencontres (sauf celle à laquelle vous participez).
Il n’y a pas de mise d’entrée.
A chaque journée, le vainqueur du lotobowl remporte 10 Kpo à ajouter sur les gains de la journée en cours.

Exemple: vous pariez sur la J1, vous gagnez le Lotobowl TM, vous pourrez ajouter 10kpo (comme un gain de FAME) à vos gains de J2.

Comment sont comptés les points au Lotobowl?
-un résultat partiellement correct (il s’agit bien d’une victoire, mais le score est mauvais; il s’agit bien d’un nul, mais le score est mauvais, il s’agit bien d’une défaite mais…) vaut 1 point
-le bon résultat de la rencontre (exemple 3-0 pour un résultat 3 à 0) donne un total de 3 points.

Comment jouer au Lotobowl?
A chaque journée, un sujet sera crée dans la section appropriée. Il récapitule les différentes rencontres de la journée. Pour participer au Lotobowl, cliquez sur « citer » le sujet (bouton « quote », situé en haut à droite du message). Dans votre réponse apparait alors des balises [ quote] et [ /quote] que vous effacez manuellement.

Vous ajoutez ensuite à la fin de chaque rencontre ET DANS CET ORDRE:
-un commentaire éventuel (par exemple: Zebulon est un génie avec ses gobelins). PAS D’ENTREE dans le commentaire.
-puis votre pari SOUS CETTE FORME: chiffre 1: score du joueur énoncé à gauche, chiffre 2, score du joueur énoncé à droite. PAS DE SEPARATEURS. PAS DE POINTS, de VIRGULE, D’ESPACE après les chiffres.
Exemple:
Petitgars VS Zebulon: Zebulon est un génie, 08
Signifie que vous pariez sur la victoire de Zebulon 8 à 0.

ATTENTION:
Petitgars VS Zebulon: 08, Zebulon est un génie,
Petitgars VS Zebulon: Zebulon est un génie, 08,
Petitgars VS Zebulon: BLBABBBBBLA
BLA BLA 08
Sont des exemples de messages incorrects
Tout message incorrect ne sera pas compatibilisé.

Cette forme de message me permet de copier coller tous vos messages (36 copier coller!) dans un document excel, qui lui fait les calculs. Le document excel sera en téléchargement ici, pour que vous puissiez vérifiez comment il fonctionne /si vous souhaitez l’améliorer/vérifier votre score.

ATTENTION, j’avais oublié de le préciser, il est interdit de voter sur son propre match. Vous pouvez laisser un commentaire, ou même un pronostic invalide (par exemple: « je crois que je vais perdre 2-0, quel dommage! »), mais surtout pas de pronostic valide.

Euh crée, crée par petitgars en 2010-2011 …disons que tu as repris le flambeau l’année dernière et ajouté une gestion superbe :wink:

D’ailleurs l’idée viendrait du Nord de chez les Condatiens d’après certains bookmakers, et a été importé à la BN en 2009

En tout cas compte sur moi pour essayer de remporter un max de pronostics. Qui a eu le plus de bonnes réponses l’année dernière ?

Pour toucher un max de coachs, faudrait leur envoyer un mail car certains ne viennent pas régulièrement sur le forum.

Kaamen. Le croisement de Kaazor et de Pixmen.

J’y viendrais.

J’en suis !!

On peut parier quand ??? :smiley:

Moi, je mise 0-0 entre marauth et Kaazor :stuck_out_tongue:

@ Zébu

Moi aussi

Bonne idée, moi je mise 1-1, et je modifie la feuille.

Vendu ! Et on est bien d’accord hein, c’est mon troll qui marque.