Le champion BN 2011 est ....

La finale BN 2011 devait se faire comme il est coutume chez les BN’s dans le mystique stade de Naoned : « Stadium BN Bowl ». Pour des raisons qui échappent encore aujourd’hui aux organisateurs, aux bookmakers, fans et autres, la rencontre n’a pus se dérouler le jour prévu. Aucune équipe ne s’est présentée au moment de la phase d’avant match.
Dans le stade se fut l’apocalypse à l’annonce du report du match. Les fans se retournèrent les uns contre les autres prétextant que l’adversaire avait truqué la rencontre.
Les bookmakers fuirent avec leurs butins, car pas de match, pas de vainqueurs sur les paris, donc un max de Po en poche. Certains partirent vers la lointaine Lustrie afin de vivre une retraite anticipée au soleil.
Après leur annonce de reporter le match, les organisateurs quittèrent les lieux rapidement, car à un moment où un autre les fans allaient se retourner contre eux.
Les sponsors crièrent au scandale, et continuent de réclamer aujourd’hui des réparations.

Après plusieurs jours de réflexion, les organisateurs finirent par envoyer des émissaires vers les franchises concernées afin de savoir la raison de leurs absences. Jusqu’à ce jour aucun émissaire n’est revenu vivant ou pas à la Naoned Fédération.
Selon certaines rumeurs, de puissantes forces auraient élues domicile dans le centre d’entrainement de chaque équipe.

Autres faits marquants, les coachs Zebulon et Djaou sont les seules personnes ayant survécus à ce problème. Mais pour de sombres raisons, ils ne se souviennent de rien. Ils savent juste qu’ils ont fais une bonne saison 2011, qu’ils sont allés en PO, qu’ils ont gagnés leurs 1/2. Mais pour la suite, c’est le néant.
Le coach Djaou a ensuite quitté la région, pour aller coacher une franchise dans la région de la célèbre Lutèce.
Bien sur les organisateurs n’en restèrent pas là. Ils recrutèrent des sorciers, hypnotiseurs et autres farfelus pour tirer tout ça au clair. Mais rien ne semble expliquer cet évènement extraordinaire qui a touché la ligue BN. Aucun spécialiste n’a pu à ce jour trouver une explication.

Voici le dernier communiqué officiel des grandes instances de la ligue BN :
" Malgré des enquêtes très poussées sur plusieurs mois afin d’expliquer cette catastrophe qui a touché la ligue BN lors de la finale 2011, rien ne semble pouvoir éclaircir ce tragique évènement. Donc suite à ces investigations et en l’absence des franchises "A Tribe Called Quest " et "Funky Bastards ", les hautes autorités BN en sont arrivées à la conclusion suivante : « Saison Blanche pour la saison 2011, ce qui malheureusement signifie pas de champion BN 2011. »

Amen.

bravo!

snif! :frowning:

:[redcard]:

Moi je veux bien le titre de Champion si personne n’en veut :smiley: