Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)

Bonjour,

un premier post pour faire un ptit coup de pub sur notre tournois qui se joue à côté d’Amiens, avec possibilité d’avoir de quoi dormir sur place.

le lien du forum:

ambowl.forumactif.com/forum.htm

En espérant vous voir nombreux en terre Picarde !

A bientôt.

Faut venir, ce sera de la balle ce tournoi! :afro:

A voir. Je sais pas encore quand sera le Dragon bowl (le tournoi nantais).

Pour ma part, l’année prochaine, je prépare un concours assez dur, donc je ne ferais vraisemblablement que 2 tournois en dehors de l’été. Le dragon bowl en orga, et un en septembre. Ni la licorne, ni Rennes ;_;

Même si je te promets une nuit inoubliable? :heart:

ça fait vraiment trop loin pour que j’y aille
(et oui, je suis une fiotte :unamused: )

Même si tu me promets ça. Faut vraiment que je m’arrache sur mes cours cette année. :affraid:

Ceci dit, les gars d’Amiens, c’est bien « pile dans ta face et pile DTC! » ? Si oui, ils sont tres amusants, (et malheureusement aussi tres bons), et je pense aussi que ce sera un tres beau tournoi. Mais moi je peux pas cette année.

Je ne sais si vous parlez des même Amienois, mais dans les orgas vous devez certainement connaitre Isequiel ( le frère d’Auxanio).

@petitgars : tu parles des pilous. Et ils sont à Agen !

L’ambowl c’est auxzanio qui a battu 3/4 BN lors du Bowl des korrigans, isequiel son frangin, et seb qui est présent sur ce forum. et bien d’autres j’imagine.

Agen/ Ambien= pas pareil?

Ah mince.

Auxzanio est sur le cahier des rancunes, ça c’est sur…
(mais moi je peux vraiment pas, désolé).

Les pilous, c’est ceux qui ont des grosses barbes :wink:

Ambien c’est juste un rapport histoire entre peuplade qui a occupé la Somme avant les Romains…

Pour Auxanio c’est bien sa tête qui est mis à prix. Venez la chercher !!!

:slight_smile: