Le 7 BOWL DE CRISTAL, coupe de BB7

J’ai l’opportunité de pouvoir organiser un tournoi de blood bowl à 7 du samedi 28 janvier 14h au dimanche 29, 14h à l’occasion des 24h du jeu qui se dérouleront à Savenay.
Ce sera le 7 BOWL DE CRISTAL qui complète le DRAGON BOWL ^^ :clown:
Il y a la salle, il y a les tables, il y a le public et c’est gratuit. Je pourrais voir avec eux pour les lots !

Avant de m’engager auprès de l’équipe organisatrice de la manifestation, j’aimerais bien savoir qui est intéressé et qui peut en être ?

Je ne m’engagerai pas si on est pas au moins 4 de surs !

Merci

Super pour le nom. :laughing: On sent comme une inspiration.

J’essaierai d’être là.

Je ne bosse pas ce week-end là à l’école. Donc sauf si imprévu de dernières minutes comme au dernier dragonbowl je serai là.

idem pour moi sa sera " peut être" trop tôt pour le dire!
mais sur le principe c’est ok

Je devrais pouvoir être là.

Je serais à priori en vacances. :frowning:

je viens avec un Roster secret :wink:

Merci pour les premières réponses, c’est encourageant :slight_smile:
Je vais pouvoir peaufiner les règles et les rosters et préparer la formule du tournoi :slight_smile:

Attends la liste officielle au moins :wink:

je le ferai bien moi aussi! :wink: avec quels rosters? mystère! le problème ce sera les figs du coup!

pirates? comment faire?

Black Scorpions est ton ami :smiley:

blackscorpionminiatures.com/ … p?cPath=27

c’est cool! mais je vais pas faire de frais hélas!

Peut-être une bonn âme pourrait me prêter des figs! Mais je prendrais peut-être pas pirates de toute façon! c’est trop fumé! :wink:

annulé :frowning:

snif! :’(

Arg, moi qui pensais arriver à me libérer. :frowning:

mais euh, pourquoi ? :frowning:

Bon les copains, devant l’ émoi général, je vous propose une journée tournoi BB7 chez moi samedi 28 toute la journée (sous réserve de conviction de ma femme mais je m’en charge).
Qui serait partant ? 8 places !

2 poules de 4 rosters puis Play Off (avec expérience des joueurs selon BB7)
A moins qu’on fasse un championnat complet ou tout le monde se rencontre, c’est gérable avec des matchs d’une heure environ !

Alors, qui ? qui ? qui ?

Et mince, je suis pris toute la journée, Argh :imp:

moi aussi en fait :frowning: