Lancer de Dés OLDBOWL

Jet pour obtenir un sponsor pour les Sauvages Brahms suite à une vieille victoire contre les Corn Flesh de Mezcal
D16 + 3 (victoire avec 2 TD d’écart) + 2 (3 sorties effectués)

15 +5 = 20 youhou sponsoring réussi!!

Je choisi un sponsoring à long terme!
un D3 (1 d6 /2 ) pour connaitre le pognon gagné!
et ensuite 1 D6 pour voir si un de mes joueurs manque le prochain match occupé à vendre des protège-dents!

Donc gains de 10 KPO et pas de contre partie cette fois!

Tentative de Mr.Tree pour que son équipe ES « Caras Caladon Splinters » devienne résidente d’un beau stade dans les cimes des plus beau mallornes de la forêt de Lorien! Le Caras Galadhon Arena! (Stade improvisé n°5: chaque coach reçoit +1D6 x 10 000 PO en fin de match). 4+ et ça marche!

Recherche de sponsors:

Lancer de dés suite au match des Korn Flesh (Chaos de Mezcal) Contre les Caras etc. (ES de Mr Tree)

JPV de Mezcal: Choix du joueur jet de D6
1-2 => n°2
3-4=> n°10
5-6 => n°12

Jet de sponsoring des ES: D16 + 8 (pop avant le match) +3 (victoire avec 2 TD d’écart)

Purée les jets de sponsoring c’est la loose intégrale!!

Choix de Tacle pour l’homme bête choisi par le public vu le nombre de tatas en collant!

Jet d’XP du n°12 évidemment faut tirer un jet avant!

ça change rien pour mon jet de sponsor mais si j’ai bien compris (et suite à une discussion avec Zébu), il me semble que pour le jet de sponsor on compte la pop APRES le match (bon c’est juste pour se faire la main en tant que commi hein…faut voir ça comme un exercice! :wink: )

J’étais pas sur, dans empire oublié, l’ordre des opérations d’après match induisait qu’on prenait la pop d’avant match! :wink:

Je regarderai mais ça n’aurait hélas pour toi rien changé vu mon jet calamiteux! :wink:

Jet de dés suite à mon match avec Darkmoule.
Sponsor: 8 de pop; +2 victoire; +3 (plus de 5 sorties infligées) = jet à +13

Comme j’ai déjà un sponsor à long terme de protège dent je vois sur un 2+ si je ne perds pas un joueur pour le prochain match!

Plein de lancers de dés!
Sauvages brahms: mon jet de sponsor continue D3 D6 divisé par 2

Mon jet de joueur manquant le prochain match sur un D6 2+

Mon jet de sponsor D16 + 8 (pop) +3 (demie finale)

Ottaguein jet de sponsor D16 +5(pop) +3 (demie finale) +2 (victoire) + 2 (3 sorties)

+10 Kpo pour les Sauvages, pas de joueur retenue, Sponsoring normal réussi
Choix d’un sponsoring exceptionnel D6

risque de joueur retenue par le sponsor! D6 2+

Jet d’erreur coûteuse pour SkavenA et ses 199000 de trésorerie.
Perte D3 sur 1-2 sur 1D6.

Jet d’erreur coûteuse pour Mr.Tree et ses 135 000 de trésorerie.
Perte D3 sur 1-2 sur 1D6.

Jet de sponsor pour Mr.Tree
1D16 + 9 de POP +3 demi-finale = 8+ ou 13+

bon bah le sponsor faut croire que c’est pas un truc d’elfes… par contre la gestion a planté sur ma tréso!!! Mehdi Help!

Yann
sponsor ponctuel D6

joueur retenue ou pas D6 2+.

Jet d’erreur coûteuse pour Yann et ses 250000 de trésorerie.
Perte moitié trésor 1 et D3 sur 2-3 sur 1D6.

incident mineurs à déplorer pour les ottaguein à la fin de leur match D3 * 10 kpo de trésor en moins