La Tribune de Renard Hylorit

Malgré les carences et le manque d’articles fournis l’année dernière, le Naoned Magazine renouvelle sa confiance en Renard Hylorit, sans pour autant le rattacher à une équipe particulière. Pour le cadrer, notre polémiste ogre Ermine Spree l’accompagnera dans ses enquêtes, ses reportages, ses interviews, et ses coups de gueule. Commençons tout de suite par un avant-goût de leur premier duo, qui traitera de l’événement que tout le monde attend, le Fumble Day !

Renard Hylorit : Bonjour M. Spree.

Ermine Spree : Appelle-moi Ermine, cocotte, ou Ermi l’embrouille comme mes potes !

RH : Très bien … Ermi. Et bien que pensez-vous de ce Fumble Day ?

ES : Ca va chauffer mon gars ! J’attends des morts, histoire de voir des pleurs et des rires. Et de l’action, du spectacle ! Et puis, bien sûr, des coups tordus, de l’embrouille.

RH : Du Blood Bowl, donc ? Et sinon, ce début de saison, ça vous inspire quoi ?

ES : Ca a été mou au niveau mercato, peu d’annonce contre-annonce, de bluff. Mais y a quand même le Zom Bar qu’a décidé de pas faire comme les autres avec cette gouvernance bicéphale. En tout cas, la crise est proche avec ce premier faux pas, parce qu’en face, le coach, il avait pas fait fort l’année dernière.

RH : Mais le coach ulrian a déjà atteint une finale, et son équipe était mal partie l’année dernière.

ES : Tuttutut, pas d’excuse pour le Zom Bar !

RH : C’est noté. Autre chose ?

ES : Oui, je trouve étrange que le coach des champions en titre (qui a perdu, vla le niveau) soit si proche des instances du Lotobowl. Faudra surveiller ces paris, on sait jamais.

RH : Très bien, à demain pour le Fumble Day, alors ?

ES : Oui, on passera le bonjour à votre ami, le coach Gulix.

RH : Hum, oui, si on veut. Nous avons eu quelques différents liés à des primes de victoire, mais ce sera pour une autre fois.

ES : A vous les studios, bande de barjots !