P’tain il est beau ton géant!
P’tet jeudi contre mes nordiques ^^
Je vais faire des copies du BabyYoda si certains sont intéressés par un achat
Et Bim c’est fini, je le passe à la boutique CrocO’Deal si certain sont intéressés car j’en ai fait un moule.
Beach bowl?
Faut que je les fasse ceux là

Beach bowl?
Euuuuuuh nan, groupe de gobelins rockeurs ^^
Si quelqu’un a un Lenny-gob à me vendre, il me manque celui là
Allez hop, un dessin pour un concours de starplayer. Celui qui gagne se voit sculpter son design en figurine + une équipe cadeau.
Alors ce soir j’ai sorti mon crayon de bois pour proposer Gustave en Zolcat le Zoat

Allez hop, un dessin pour un concours de starplayer. Celui qui gagne se voit sculpter son design en figurine + une équipe cadeau.
Alors ce soir j’ai sorti mon crayon de boispour proposer Gustave en Zolcat le Zoat
La suite c’est en ce moment. voici les dessins qui ont été proposés. Si vous voulez soutenir le dessin de votre Croco, allez poster un commentaire, merci
Massivedragon - Before I declare winners or anything, I... | Facebooktn=EEHH-R
Bon j’ai pas gagné, c’est le Tigre qui a remporté la mise.
J’ai plus qu’à le sculpter moi même alors ?
J’ai un peu commencé mon CrocoZoat
Et pis j’ai un peu travaillé en ingénierie naine dans le Crocobowl aussi
Je mettrai un contre poids juste pour éviter que ton stade fasse un fumble si ta cordelette venait à glisser
Au secours, j’ai ce joueur ci qui a disparu de mon équipe. Je l’ai probablement égaré chez quelqu’un lors d’un match.
D’ailleurs j’ai aussi égaré une figurine peinte du BN si quelqu’un la retrouve.
Ça va être un carton !

Au secours, j’ai ce joueur ci qui a disparu de mon équipe. Je l’ai probablement égaré chez quelqu’un lors d’un match.
D’ailleurs j’ai aussi égaré une figurine peinte du BN si quelqu’un la retrouve.
Retrouvée dans les figurines de Pacha