Saison 2524/2525 - J6
@Nakh et ses Amazones des Diabolos Mantes
1.110 Vs 1.130
Le Match : L’hiver vient !
- Avec mes primes, je recrute un assistant.
- Le stade est a peu près aux normes NAF mais il NEIGE (-1 F sur les Blitz)…
La première mi-temps :
On attaque en espérant un changement de météo qui ne viendra pas.
On tape autant qu’on peut pendant 3 tours sans rien faire. Du coup, bah, on n’est pas très bien.
Les Blitz sont compliqués. La garde F4 relou. La Lutte StripBall inaccessible…
Mais, tour 6, on a deux zones dans notre dos. Il finit pas y avoir deux KO contre un.
On arrive a pénétrer la ligne défensive adverse. Puis faire une pampa sur une aile au Centaure.
La safety fait tomber le cuir avec une RR. Il se promène dans le public qui réalise un beau changement d’aile.
On ne tremble pas au moment de mettre un D sur la F4 blodge qui le marquait. Ni au moment de pick-up. Et de re-pampa en changeant de Centaure
Contrairement a Nakh qui rate une esquive pour mettre 2D. Premier sang.
Il ne reste plus qu’à aplatir.
Mi-temps : 1-0
Mes deux KO reviennent. Nakh fait 1 sur 4. Avec une blessé, je dois défendre a 11 VS 8.
La seconde mi-temps :
Je tir Blitz, mais rate la réception le long de la los qui sort en touch back.
Mais les filles n’y sont plus. Moral atteint suite a cette fin de première mi-temps cruelle. 2 RR tour 1. Pour peu de résultats.
On n’a pas trop de mal a les contenir, notamment car on a gagné un pot de vin en fin de première mi-temps et qu’on enchaîne les armures brisés et mieux.
En trop gros sous effectif, les Diabolo Mantes tentent une passe dans le vide qui échoue, et passent leurs 3 derniers tour au terme duquel les Roukmout alourdissent le score.
Score final 2-0
- Sorties : 2-0
- Agressions: 0-0
- Sorties Public : 0-0
- Surfs : 0-0
- Gains : 85.000 Pièces d’Or
L’après match
- Achats : RAS
- Trésorerie : 170.000 Pièces d’or.
- Les Fans dévoués sont stables : 7+0 =7
- Stade : Ras
- Valeur d’Équipe : 1.110.000 => 1.130.000 Pièces d’or.
- Valeur Actuelle d’Équipe : 1.110.000 => 1.130.000 Pièces d’or.