[KS] Reaper Bones 3

Reaper Miniatures vient de lancer un nouveau Kickstarter pour sa gamme Reaper Bones (plastique un peu mou, mais pas cher).

Pour ceux qui veulent un max de figurines, ça peut être intéressant.
Ce qui est débloqué pour l’instant (cliquez pour aller sur la page) :

Y a aussi des add-ons payants, comme des paladins, des dragons, des géants, …
Et bien d’autres choses à venir.

Je suis moins enthousiasmé que par les deux premiers KS, mais il se pourrait que je me laisse aller. Avis aux intéressés pour un pledge groupé (et une grosse baisse des frais de port).

La campagne arrive dans sa dernière semaine !

Voici ce qu’il y a dans le pack de base (100$ + frais de port + frais de douane dans un an) :

En bonus :

Et une extension à 50$ :

Et un gros canon à venir :

Pour Blood Bowl, ce que je peux voir d’intéressant :

Dans le Core Set :
-> Les Hommes-Lézards (mais y a de quoi faire uniquement des Saurus, avec du virage d’armes)
-> Les Orques (de bons orques noirs, les figurines sont assez balèses, j’en ai du précédent KS)
-> Les Yétis (pack Chill Out), pour une équipe Nordique ou autre thème froid (ils sont 4)
-> La chambre de torture (pour les arbitres et les mauvais joueurs)
-> Le Croco-Garou (Lycanthrophes I), le Loup-Garou et le Sanglier-Garou (Lycanthropes II)
-> Le cuistot Half et le Brasseur Nain (Townsfolk)

Dans les bonus : pas grand chose de blood bowlesque

Dans l’extension :
-> l’homme-arbre / la créature sylvestre
-> l’ours-garou
-> le tatou-garou (dans une équipe du chaos chelou ?)
-> le minotaure
-> les créatures golems

Je pense conserver mon pledge, mais assez léger (sans doute pas de Core Set). Y a moyen de partager les ports, si intéressés.

Je pense que je craquerais ultérieuremet sur les townfolk

Tiens-moi au courant, je peux les rajouter au pledge plus tard. Ils sont à 7 dollars le pack.
Et je rajoute au prorata de la somme pour les frais de port (1 ou 2 dollars supplémentaires, pas plus).
En tout cas, l’extension Stoneskull est terminée (enfin, sa composition complète est annoncée), et elle est vraiment pas mal :

Voilà un récap de tout ce qui est débloqué.
La campagne est terminée, mais j’ai plusieurs mois pour ajouter des fonds et choisir ce que je reçois.
A noter que c’est livraison prévue fin 2016. Oui oui, 2016 :smiley:

Pour 100$ (chaque section pouvant être achetée en plus à l’unité)

Les Add-ons :

Extension 1 (pour 50$, indivisible) :

Extension 2 (pour 50$, indivisible) :

Extension 3 (pour 50$, indivisible) :

Je vais référencer ici les éléments qui peuvent être intéressants pour Blood Bowl :
Core Set #122 : l’ogre difforme, une fois l’arme enlevée, ferait un ogre mutant convenable
Core Set #147-150 (Chill Out) : une équipe à base de yéti ? count as Orque Noir, Guerrier du Chaos, Saurus, Ulf, …
Core Set #156-160 (Torture Chamber) : pour un terrain en 3D avec espace de motivation
Core Set #167-168 (Lycanthropes) : Un Kroxigor et un Ours pour faire du Big Guy
Core Set #175-177 (Ogres) : en x2, de quoi faire une équipe d’ogres
Core Set #192-194 (Townsfolk) : deux cuistots, un tavernier, pour faire l’encadrement
Core Set #196-197 (Lycanthropes 2) : un loup-garou et un sanglier-garou, pour du big guy
Core Set #221 (Pathfinder II) : un troll magnifique
Add-ons #559-564 (Cemetery Fencing) : pour ceux qui veulent faire un terrain d’ambiance cimetière
Add-ons #582-585 (Savage Avatars) : du Big Guys sauvage (Eléphant, Hippopotame, Rhinocéros, …)
Stoneskull Expansion #303 : un bel ours pour accompagner du Nordique ?
Stoneskull Expansion #311 : un gros golem rapiécé
Stoneskull Expansion #312-313 : des golems moyens rapiécés
Stoneskull Expansion #311 : un minotaure
Stoneskull Expansion #331 : un gros golem boursouflé
Mythos Expansion #338,#340,#341 : des assassins elfes noirs ?
Mythos Expansion #343,#345,#346 : des gros slanns
Mythos Expansion #350 : une bête de [strike]Nurgle[/strike] Cthulhu
Graveyard expansion (intégrale) : pour faire un terrain / cimetière

graveyard extansion c’est tout l’ensemble pour 50$ ??? Ca fait envie.

Oui, les trois extensions, c’est 50$ (+ fdp (environ 8.89$) + douane (surprise ! selon le total payé)). Et tout ce qui est dans le cadre est inclus.

Plein de trucs qui m’intéresserait mais fin 2016 quoi !

Oui, il faut savoir prendre son mal en patience, c’est le lot des Kickstarters. Mais leur communication est bonne, et on est tenu au courant des avancées assez régulièrement.

Après, ils font 0 exclusivité. Tout ce qui est produit pour leurs kickstarters se retrouve ensuite en boutique.

Le Pledge Manager ferme dans un mois. Livraison fin de l’année.
S’il y a des intéressés.

Je finalise dimanche soir

J’ai pas tout relu désolé mais si je te donne des numéros de figs, tu peux les ajouter ? Je ne suis pas intéressé par de gros packs à 50$

Pas de soucis.
Pour les figurines dans la partie Verte ou Orange, tu peux avoir les « mini-packs » (en gros, regroupés avec un nom en jaune). Pour les autres, c’est pas possible (Extensions à 50$ c’est tout ou rien).
Après, tu peux m’indiquer ta liste, et je te dis ce que ça donne.

Rien pour moi, finalement.

Rien pour moi non plus, merci Gulix.

idem :wink: