Ks // Greebo orcs

Ils ont encore tout arracher dès les 5 premières minutes.
A vrai dire je suis assez curieux du géant, à voir si quelqu’un back la campagne.

Perso j’ai pas de boîte pour une telle bête.

Ils ont 59 contributeur à 245€, je suppose que dans le lot certains vont le prendre.

79€ ca commence a faire cher une team non montée et non peinte non?

A défaut de me répéter, le prix et une considération générée par Games Workshop.
T’as une team à 30€ (bientôt 34-35) Tu dois systématiquement y ajouter un big guy et les positionnels manquants, t’es au même prix (neuf) si t’as du bol de pas avoir du Forge World. Si tu rajoutes les champions, yala, que du FW, on explose le compteur :slight_smile:
Du coup une fois que t’as fait les calculs, c’est avant tout une considération de gouts et de design.
Tu aimes les figs ou pas, donc tu achètes ou pas.

Moi j ai pledgé pour l équipe et 2 perso en plus. Il faut voir que tu as quand même 21 figs de base plus perso trontron (early bid) plus apo et 1 champion pour 95e et une palanquée de trucs à coté dont coach et marqueurs… t as pas ça chez games… et c est du métal (enfin pour moi) !!!
Après le goût et les couleurs c est selon chacun.

Tout ça je l’ai bien en tête et je suis d’accord, mais ce que je vois c’est qu’il y a 2 ans, pour la même chose en KS, je payais 65€.
Je trouve qu’ils commencent à abuser.

Après tu n avais pas autant de goodies à coté. La c est le modèle économique qui a changé car les stretch goal étaient vraiment bas et donc pas vraiment gratuit mais directement intégré et donc on les payent…d ou la différence.
Regarde le ks de willy miniature :

Pour le même prix que moi t as pas une équipe avec toutes les entrée. Après t as un terrain et une boîte de rangement… sa ce discute mais perso je préfère les figs…