Khaos Destruction

Puisque c’est la mode je vais aussi aller regarder dans ma poule de cristal ou plutot les entrailles d’un humain:evil: .

Le coach ulrian vient d’arriver chez les Khaos destruction, le roi nain Durgetapefort vient le recruter. En 4 ans de ligue, il se dit que rien ne vaut une équipe solide et qui tape fort pour se coach. Il se souvient de cette superbe saison en emmenant les Morts vivants en finale et ensuite ce fameux coach décide de relever un défi impossible avec les bas fonds ce qui fut vérifié.

Donc Durge pour les intimes, envoya les esclaves hobgobelins essayait de retrouver le coach Ulrian. Il le trouvèrent suspendu à une corde, des gobelins et des skavens se chamaillait pour lui faire avaler de la malepierre. Les hobgobelins l’emmenèrent de force et le ramenèrent au roi.

Le roi lui présenta son équipe, et le calendrier de ses match. Le coach ulrian regarde et dit

ZomBar Team (Zebulon ) == un coach bon mais très frileux préfère faire des nuls plutot que de perde:P (1-0 pour NDC)
The Butcher’s (knarf ) == celui ci jamais rencontré mais au moins les peaux vertes cela ne va pas trop vite. (1-0 pour NDC)
Lait Caillé (Khellen ) == Je suis content d’affronter les sacs à mains en début de ligue cela sera plus simple. (1-1)
Green Destructors (nagash ) === le match piège, il va falloir préserver notre équipe et quelle ne soir pas trop violente car sinon les armes secrétes font être chiante. (tout ou rien avantage NDC mais 1-0)
Dark Funk (lionnoir13 ) === Ah le vil traitre, celui qui écoute les conseils les supporters pour éviter de perdre, cette année, il va couiner… :[trontron]: (1-1)
Duvellers (marga ) === les confreres d’en face, cela dépendra du nombre de garde (1-0 pour NDC)
Bowo’s Raiders (julien2050 ) === Désolé pour toi, tu connais le terme agression ou comment apprendre en une année la difficulté du bloodbowl pour un jeune coach
Pink Panthers (Rom ) === Désolé pour toi, tu connais le terme agression ou comment apprendre en une année la difficulté du bloodbowl pour un jeune coach
Sarkophages (Loki ) ===Désolé pour toi, tu connais le terme agression ou comment apprendre en une année la difficulté du bloodbowl pour un jeune coach
Athelas Raptors (Gran Lo ) == De la nourriture pour nains (1-0)
Les Morts Vaijoueurs (popov ) ===== Oula le match difficile cela dépendra vraiment de l’évolution des équipes mais certainement un match très difficile. Surtout ne pas jouer à la POPOV, retient le 2 agi sur l’équipe. (1-1 ou défaite)

Ce discours donna confiance au roi, et le roi lui présenta Eclaterate un magnifique minotaure et le coach Ulrian demanda pourquoi se nom, le roi lui répondit avec un grand sourire c’est comme cela qu’a finit ton prédécesseur. :open_mouth: :open_mouth:

Cette année je vise les play off malgré la poule difficile et hors contrôle de tout. C’est clair que la saison s’annonce très difficile mais je pense que les leaders pour les play off ne sortiront du lot que vers la journée 8. tous les matchs sont des match pièges, de grosses armures ou des joueurs allant très vite. Il faudra vraiment profiter de tous les matchs et surtout scorer contre les petits jeunes en espérant qu’ils ne soient pas trop chanceux.

Pour moi les 5 qui sortiront de la poule :
Popov car il a l’équipe qui va bien entre les mains d’un bon joueur
Marga car avec ses nains il a énormément de réussite
Zebulon car il maitrise son roster mais il ne faut pas que le loup meure trop tot car c’est le drame.
Khellen car il a un roster fumé qui sera merveilleux dans cette poule mais je ne connais pas son niveau de jeu.
Lionoir car c’est un fourbe… :laughing: :smiling_imp:
Et le dernier, soyons réaliste, je pense pouvoir m’en sortir car le parcours n’est pas si mal que cela.

Ensuite en embuscade, Nagash, Petit gars, Gran lo ou Endersat mais tout dépendra de la survie des danseurs de guerre, des coureurs d’égouts.

Une nouvelle fois nos chemins se croisent en saison régulière :smiley:
Une nouvelle fois, notre rencontre sera passionnante :bball:
Une nouvelle fois, tu sens la défaite arrivée :affraid:
Une nouvelle fois, c’est une victoire de ma pomme :cheers:

Cependant, tu te qualifieras, tout comme moi pour les PO :cheers:

Interview du coach Ulrian par le magasine Les Grandnains.


Alors Coach Ulrian, êtes vous satisfait de ce match cont les orks ?

Oui tout a fait, on avait entrainé spécialement Touch à la passe et à ma très grande surprise il fait une passe décisive à la fin de la première mi-temps et cela permet de faire 1-1 à la mi-temps. d’ailleurs c’était une passe magnifique.

Et ensuite les nains ont fait leurs tafs en faisant tomber les joueurs cela a permit de bien controler cette deuxième mi-temps et de gagner le match 2-1.

Oui tout a fait vous aviez pronostiqué un score 1-0 et finalement vous gagnez avec 2-1

Oui tout a fait cela permet de garder le rythme pour atteindre les play off.

Alors coach comment vous allez aborder le match suivant ?

Il parait d’après une rumeur que l’équipe lait caillé a perdu son Kroxigor. Donc cela va nous permette d’avoir un match légèrement plus simple mais les lézards vont très vite cela va nous poser énormément de soucis. Mais j’ai prévu de doper une stratégie.

Dites nous en plus sur cette stratégie ?

Non, je suis en train de l’apprendre à mes joueurs et je vous la révélerais après le match…