Joyeux BloodBowl Noël / Calendrier de l'avent

La vidéo d’aujourd’hui n’était pas passé désolé, quelqu’un a dit du mal de Nuffle ou bien ?

Pas mal cette vidéo. Mais le mec en question aurait pu remplir sa feuille :stuck_out_tongue:

J adorrrrrrrrrrrreee

Vous etesssss touss des mmmaaaallaaaadddes

Pas grave je vois que tu l’as fait à ma place et le résultat m’arrange :smiley:

Déjà à la moitié !!!
Je vais manquer de minutions, envoyez moi des vidéos :smiley:

Coucou les BN’s :smiley:

génial ce GTH mais je pensais qu’il était debout derrière le billard, quelle surprise!!!

Enfoiré :stuck_out_tongue: !!

Tous ces guests ! Meilleur calendrier ever ! (minus celui de Playboy …)

Vous êtes tous magnifiques ! :cheers:

Ah me’ci pwésentement
Mais zé n’ai toujou’ pas reçu de l’argent là !

Tu as oublié d’indiquer ta boite postale !

Il fait peur !!! :affraid:
Y a plus de guest que de biscuits locaux à croquer, là.

Personne n’a une vidéo d’Heinrich qui joue un roster challenge ? Ou un truc original du genre ?

Magnifique, sieur tosty. Par contre, ca fait peur bien comme il faut. A vous faire préférer le père fouettard, un truc comme ca :open_mouth:

Super ces vidéos!

Bravo, c’est juste énorme… Des grands malades sur Nantes! :smiley:

Dommage qu’il n’y ait pas un numéro 30, parce que je vois très bien qui nous aurait fait une petite vidéo ^^.

Ah ah ah! Que de bons souvenirs!
Maintenant on va finir en prison!

Ouh Pitain ! :open_mouth: On est mal ! Interdits de territoire en Italie !

A propos de la vidéo du 15/12 :

Pour expliquer un peu à ceux qui n’y étaient pas (boooouuuuuuuh !!!) :
A Lucca pour la coupe du monde, il y avait des navettes entre le centre-ville et le lien de la coupe du monde, et il y avait des pancartes pour indiquer les arrêts.
L’un de ces arrêts état très proche de l’appart où logeaient PLT, Gulix, Chicagork et Lars « 30 » Envengger. A chaque fois qu’ils passaient devant, Lars et Chica se disaient qu’il était, que ça ferait un beau souvenir etc. Dès le samedi soir, ça commence à envisager de le récupérer, mais pas tant que la navette passe.
Et donc le dimanche soir, une fois la coupe du monde finie, ça en reparle dans la voiture et finalement, quand on arrive au niveau de l’arrêt Gulix, Lars et Chica sautent de la voiture, foncent sur l’arrêt, le prennent et s’enfuient avec.

La séquence commence par leur arriver à l’appart.
Ensuite, le souci est : 2 panneaux pour 3 truands
Il est décidé de les jouer à « Pan t’es mort » et je ne sais plus trop comment/pourquoi, PLT participe aussi
Je peux vous dire qu’il y avait de la tension sur ces 2 parties ! Le final de la seconde partie fut très intense (si certains veulent la version longue, dites-le moi :wink: )

Et vous pouvez voir le final sur « mais comment les ramènent-on au fait ? »

Peut-être aura-t-on droit maintenant à des petites vidéos avec le nouvel emplacement de ces panneaux d’arrêt de bus ? :wink:

Ps : En espérant qu’i y aura plus de Nantais à la prochaine ! (je peux voir dire qu’il y aura au moins un rennais !!)