journée 7 du 15/01 au 04/02/11

Il me faut les feuille de match J6 entre :

Sleeping Forest - Chicken Run

Doli’Kran - Warhammerers

Pas le droit de faire les matchs J7 sans ces feuilles validées par moi même.

c’est vacheatuba qui a la feuille

merci pixmen

@Yann : bon, alors tu es mon prochain adversaire :slight_smile:

tu souhaiterais faire le match quand ?

moi je suis en vacances jusqu’au 6 février, donc j’ai pas mal de disponibilités…on habite pas trop loin l’un de l’autre si tu regardes mon adresse dans la partie « Stades ».
Donc soit chez toi, soit chez moi, moi je m’en fous ^^

Euh nous avons la feuille tous les deux grace au miracle de l’informatique :slight_smile: 'fin bref je te l’ai envoyé ce matin vu que c’était OK pour tout les 2 depuis le 21 décembre

Suite à un crash de mon ordi, je n’ai plus internet, veuillez me contacter par téléphone, v section coachs.

Hé ben, c’est l’écatombe des ordi en ce moment … faut faire un achat groupé les gars, vous aurez peut-être un tarif :smiley:

Je peux du 18 au 21 et les deux semaines suivantes je suis en vacances donc pas mal dispo aussi.

Marga peux t on venir pour un multiplex ou déjà complet.

Pas de problème pour faire un multiplex avec mimic, le commi, houba, toi et djaou (match) … par contre, chez moi, c’est super tendu pour 3 matchs … déjà 2, c’est chaud!
Par contre, si on trouve un endroit pour les 3 matchs, j’en suis pour ces affiches de malade :cheers:

viendez chez moi ^^ ma boite répare ou vend des ordis :smiley:

@vacheatuba
Je peux venir un jeudi soir de ton choix ou vendredi 21

Super on va se dire le jeudi 20 janvier chez moi. Pour quelle heure ? Tu viens manger ?

D’autres veulent venir ? Promis , je ne tenterais plus d’expérience culinaire foireuse …

@ Manu : T’as tes disponibilité pour la J7 ?

moi je veux bien faire un multiplex chez toi si mon adversaire est ok

YANN ???

Oui c’est bien la 5, disponible au téléchargement (LIEN de feignant)

J’annonce que les Babylon’s Bulldozers seront maintenant coaché par le coach Nagash, un nouveau rookie pas trop rookie en fait mais bon. N’ayant pas de news de pyf depuis un certain temps et pour le déroulement de la ligue, j’ai du prendre une décision.

Bienvenue à toi Nagash et bon continuation dans la ligue.

Skavena vient de me confirmer qu’il serait présent le vendredi 28.
Pour ce soir là, il y aura deux matchs :
Blood Brothers-BadLands Bumblebees
Village People LU-Fabulous Trobadors
Il peut y avoir un 3ième match. Avis aux intéressés.

@Lionnoir et Arnaud
Ben si Arnaud est chaud on peut être le 3ème match pour ce multiplexe. On reste en contact pour confirmer :wink:

ce sera chez LionNoir ou chez Popov ??

@ Artus
Ce sera chez moi.

@ Skavena
Popov passera sans doute te chercher avant de venir chez moi.

@ Djaou
OK. On attend la réponse d’Arnaud.

@ coachs présents ce soir là
On commencera vers 19h pour ceux qui veulent manger avant le match. Pour les autres, ce sera 20h.

super, la cave de Lion Noir va encore morfler (c’est pas de ma faute mais les vampires c’est les vampires …)