Journée 3 du 17/10/10 06/11/10

Et mon mail du dimanche 10 octobre à 12h10, c’est de la pisse d’âne?

Bon, commi, je t’envoie la FDM sur le champ.

Va pour la Maison des Jeux le 5 novembre à 20h.

L’adresse: 14 Rue Michel Rocher 44200 Nantes - 02 40 35 75 67

Avis à ceux qui voudraient se joindre à nous, ça pourrait être sympa!

@Pixmen (de la part de Tryskell, j’utilise le compte de Heinrich)

Fred me dit qu’il vient jouer son match de J3 chez toi
je voulais savoir si tu pouvais me recevoir moi et pyfreet (si il est dispo et ok) s’il te plait :slight_smile:

Je te remercie, et si t’es ok, dis moi ce que je dois ramener (bouffe, boisson, terrain)

Je ne l’ai pas reçu :frowning:

Aucun problème, du coup on sera 8, sauf erreur de ma part.

@tousceuxquiviennent, Vous préférez manger chez moi (du coup vous venez vers 19h ?) ou manger avant et venir plus tard ?

Ce serait pas mal de manger avant en ce qui me concerne pour pouvoir discuter parce que j’imagine qu’après le match il est tard et tout le monde se rentre et on peut pas discuter.

C’était sympa chez popov, pizza trucs froid tarte gateau, c’était excellent! :slight_smile:

Crococile, je n’est pas de réponse de ta part par Message Privé ? :bounce:

@SkavenA,
en fait je voulais savoir si on mange chacun de notre côté et vous venez chez moi pour jouer directement, où si on mange ensemble chez moi… ?

@ Arnaud
J’ai vu que tu n’es pas dispo avant le 23. Pour ma part, je te donne quelques dates en soirée pour notre amicale confrontation :
En soirée, le mardi 26, mercredi 27, jeudi 28, mardi 2 ou mercredi 3.
A très bientôt.

match de la journée 3 prévu pour le jeudi 21/10 entre POPOV et ses vampires et ULRIAN et ses skavens !

J3 => Date confirmée pour confrontation CHICKENS RUN (Halflings) / AVALON BANSHEES (Elfes Noirs):
Vendredi 5 novembre 2010 à 20h00 à la Maison des Jeux.

Tran, on se joint à eux ??

@ Artus

Je suis ok pour jouer à la maison des jeux, mais cela ne sera pas possible ce soir là. L’idéal pour moi ce serait un mardi soir, pour voir en même temps les membres de l’asso des ludopathes. Envoi moi tes dispo pour ces soirs là. Moi, le vendredi soir et le week end est exclu.

Moi je suis partant de manger chez toi, si c’est possible, comme ça je pourrais tester … Chut faut pas dire à ceux qui ne sont pas encore venu chez toi, SURPRISE !!! :alien:

super, merci pixmen !

je vais confirmer avec pyfreet et je te redis

pour moi, je dois pouvoir venir à 19h pour manger chez toi, je m’arrangerais

Oui! toutes mes explications farfelues étaient pour dire que je préférais venir manger d’abord chez toi! :wink:

je peux amener une tarte au poireaux tiens par exemple! et d’autres choses, à voir ensemble!

Ma blague préférée! :laughing:

Ah bon? je la connais pas! :suspect:

Il y a des Ludopathes le vendredi aussi ^^

Par contre, le mardi c’est un peu chaud… mais ça doit pouvoir se faire :slight_smile: 19H19 le 19 ?? Histoire que je ne rentre pas trop tard :stuck_out_tongue:

Ah merde, c’est avec la tarte aux concombres!