Journée 11 : du 08/04/10 au 28/04/10

@ Shadowrun,
ça t’embête pas si on repousse le match à un soir de la semaine prochaine plutôt que ce jeudi ?

@ Lion Noir et Mimic

C’est bon pour le lundi 19/04/2010

@ Heinrich, Popov, Lion noir

Comment ça Lion noir sera chez toi ce soir Popov, il a pas le droit de connaitre les résultats… Sinon, je viens aussi pour savoir et ça ne sert a Rien de ne pas dévoiler les résultats …

Quelqu’un a des nouvelles de ManuNecro ? J’ai essayé de l’avoir et je lui ai envoyé un mail, sans résultat.

Je l’ai vu il n’y a pas longtemps et il est à fond sur Magic en ce moment … il prépare des tournois si j’ai bien compris … mais il est dans le coin en tout cas.

@ Tran
Pour le lundi 19, je viendrai pour 20h15-20h30.
Vu notre différence de classement, le match va être facile pour toi…

désolé pix de pas avoir répondu + to :blush:
pour la semaine pro c possible l’aprem, en début de semaine PROMIS :lol!:

PS: le soir c possible aussi si tu ne peu pas faire autrement… :wink:

@Shadowrun, quand est-ce que ça t’arrange ?
Je peux recevoir à partir de 19h15 ou je peux être chez toi vers 20h (faudra me donner ton adresse si je viens).
Désolé plus tôt c’est pas trop possible je bosse loin de Nantes.

Au fait tu achètes un joueur suite à ton match d’avec Marga ?

salut pixmen
mercredi ou jeudi soir chez moi ça m’arrangerait.
Pour l’équipe je prend un nouveau berserk et donne « frénésie » au 3/4.

@Shadowrun,
ça me va nickel. Partons sur mercredi alors.

Peux-tu contacter Heinrich pour qu’il mette à jour ta feuille d’équipe ?

Et peux-tu me donner ton adresse pour que la mette dans la rubrique « stades » ? :smiley:

salut pixmen
j’habite 10 bvd prairies aux ducs (jpensai que j’étai inscrit depuis les matchs) :confused:
Mercredi soir c’est parfait donc je confirme :exclamation:

@ Gayoc : alors cette semaine tu peux quand ?

Le match entre les Avalon Banshees et les Répurgateurs de la Dame est prévu mardi 20 avril à 20h15.

salut pixmen
tu peu passer a partir de 20h j’ai tout ce qu’il faut à la maison pour notre rencontre :wink:

ok, à tout à l’heure Shadowrun.
Si tu veux, je peux être là à partir de 19h30.
comme ça t’arrange…

Demain aura lieu le match des Naoned Cannibals - Nazca Coalts. Un match décisif pour les deux franchises. A tous ceux qui ont fais leur match, vous pouvez m’envoyer vos FdM demain soir. Mais ne divulguez pas les résultats svp.

Justement quand penses-tu que seront publiés les résultats de la j11 et donc les 1er rounds des playoff?

J’ai un mois de mai chargé et je voudrai prévoir mon match le plus rapidement possible.
Et puis j’ai aussi hâte de connaître mon adversaire :wink:

Il en reste pas beaucoup de coachs n’ayant pas fais leur match et pouvant encore se qualifier. Je transmettrai les résultats à Pix le plus rapidement possible.

Heinrich,
je t’envoie la fdm de mon match avec Shadowrun ce soir ou demain.

Il reste une semaine pour les matchs de la J11 les gars ! :slight_smile:

Et voilà mon match a eu lieu, merci de m’envoyer les FdM déjà jouée. Envoyer dès que possible, merci. Comme ça je mettrai le classement à jour rapidement sur mon fichier excel.