Journée 11 : du 08/04/10 au 28/04/10

Voilà merci de remettre vos dispo sur ce topic.

@ Gayoc : j’attends de tes nouvelles pour notre match.

Peux-t-on connaitre le résultat du match d’hier soir: Zébulon-Patatack ???

@ Popov,
les résultats restent secrets :slight_smile:

@ Ronan,
je suis dispo les semaines qui suivent pour notre match, sauf les we.
Quand est-ce que ça t’arrange ?

j’ai envoyé un message à ulrian par mail pour lui demander quand il souhaite jouer notre match

Comme je te l’ai dit par mail mardi me conviendrait a merveille !!

C’était le 8 pour info. Et nous on sait.
T’es curieux, hein?
De toutes façon, ça ne changerai rien pour toi de le savoir maintenant. Tu n’as plus que 2 possibilités : victoire ou élimination.
Et t’as du bol, c’est pas fink qui coachera ses Nurggle. :frowning:

mardi soir, je suis libre à partir de 19h.

ca te va ?

on fait ca chez moi ou chez toi ?
pour info, je viens d’emménager, je suis pas encore trop installé, et j’ai pas de terrain ^^

Ok on peut faire cela chez moi, mais je n’ai pas encore de terrain !! est ce que tu peux t’en procurer un ?

Avec Popov on joue mardi soir aussi, ça vous dis de venir si M’ssieur Popov est ok ? En plus je pourrais vous ramener un terrain si vous voulez.

La cyboul team est dispo quand?

Quand est ce qu’il joue sa J 10???

Moi je suis super dispo!

@ Tryskell et Ulrian : si vous voulez venir jouer chez Popov vous pouvez, Popov est ok, Merci Popov. Est ce que vous viendrez manger avec nous à 19h ? Il faut donner la réponse aujourd’hui car Popov doit prévoir en conséquences.

@ Popov : je ramènerai du liquide.

Mog,

Je suis pas beaucoup dispo en ce moment mais je ferrai la rencontre.
les 26-27-28/04 ça devrait le faire.

Ok pour moi

faut ramener quoi ?

oublie pas de prendre ton terrain fred, car ni moi ni ulrian n’en avons un

@pixmen: comme je l’ai dit sur l’ancien forum, je suis libre l’aprem sauf vendredi.
Donne moi une date qui te convient
A bientot sur le terrain…javascript:emoticonp(’ :smiling_imp: ')

@ Grishnack: est ce que samedi ça t’irait?

@ Shadowrun,
jeudi ça te semble jouable ?
20h chez toi ou 19h15/19h30 chez moi ?

@heinrich

Je suis dispo quand tu veux, je suis en vacances pour 15j je pars juste 2 jours la semaine prochaine

Quand est ce que ça t’arrange?

Disons la semaine prochaine (celle du 19 avril). Après moi je n’ai pas d’impératif. Je peux aussi bien le soir que l’aprem.

Et nous voici donc à la dernière journée !!!

merci Heinrich pour ce super championnat et la saison prochaine compte sur POPOV et son équipe suprise de Nurgle qui compte faire une aussi bonne prestation que cette année !

pour mardi soir

@ HEINRICH @ TRYSKELL @ ULRIAN

soyez à 19 h au plus tard chez moi pour diner car am femme part travailler à 20 h !

Lion noir sera déjà chez moi depuis 17 h 30 pour chauffer l’ambiance ! je crois meme que des ados amis de mon fils vont venir avec des banderolles pour supporter les kHEMRIIIcola !!!

Soirée chaude qui va cloturer ou non ce super championnat pour certain (saloperie de nurgle , tu vas voir demain soir ce que je vais te mettre sur la Gu…le) censuré … :farao:

Merci surtout à tous les coachs qui se sont lancés dans ce championnat très disputé et qui nous réserve je pense encore bien des surprises en J11 et pour les PO. :cheers:

QUOI ??? Tu vas me mettre sur ma G… Fais attention la dernière personne m’ayant fais de telles menaces en a payé le prix fort. On touche pas au Commi’ sans conséquences. Hein Marga ??? :joker:

Allez à Demain soir où je vais pouvoir enfin tester ce roster de Nurgle. Vive le Chaos.