Journée 1 poule A. Prise de rdv.

@crocodile : je ne serais pas dispo mardi 11. Est-ce que tu serais partant pour le multi chez Gran Lo mercredi 12 ? Il reste encore une place, à priori

Nan y’a Tyra, et je perds toujours quand il est là :smiley:
Plus sérieusement, je vois avec ma femme si c’est jouable. Si ce n’est pas possible, on fait ça le mardi suivant ?

Ca marche, on fait comme ça.

Je rétablie la vérité.

:lol!: Tyra[n]

@Gulix : Puisque l’ex champion me provoque, je suis ok pour mercredi :slight_smile:
J’espère que les grenouilles resteront sur son terrain car à la vue des Smaug Blockers qui leur ont mis une dérouillée, elles risquent de se barrer en [strike]courant[/strike] bondissant.

Je jouerait bien contre Cynic en Old Bowl mais je crois que ni lui ni moi ne pouvons recevoir (à confirmer par Cynic).

Je suis dispo la semaine du 17 sept. Du coup si quelqu’un veut organiser un multi chez lui cette semaine-là…et ben je lui propose déjà 1 match potentiel! :smiley:
Merci aux bonnes âmes que vous êtes!!! :wink:

Slt Marga,

Non en effet, ce ne sera pas erwan, par contre, pour le roaster, tu le connais maintenant, c’est du chaos!
Quelles sont tes préférences pour jouer: le soir??? le we???
Dis m’en un peu plus, sachant qu’il va me falloir récup un roaster (suis sur le coup ^^)

Hello,

Principalement dispo la semaine, le soir, et si possible jusqu’a pas trop tard :wink:
Je serais dispo a partir de la semaine prochaine.
T’as une preference pour le jour?
Je peux recevoir et me deplacer.

@Marga: tu reçois et tu te déplaces… Matchs allez-retour le même jour :suspect:

Yop slt marga, pas vu ton message!

Que penses tu de mardi?

MERCI DE REMPLIR VOS FDE J1. FIN DE LA JOURNÉE CE WEEK-END.