Journée 1 poule A. Prise de rdv.

Et voilà pour la poule des gros bourrins et du futur paillasson Gulix :laughing:

tarcelin yann : Nains du Chaos- Cynic : Nécromantiques
Erwan : - Marga : Pacte du Chaos
Popov : Orques- Bloodypolgar : Nécromantiques
Arno : Nains du Chaos - Gayoc : Nurgles
chukytoad : Orques - tran : Elfes sylvains
Crocodile : Nains - Gulix : Hauts Elfes

A priori, mardi 11 ou 18 chez Gulix. Tu confirmes ?

@ BLOODYPOLGAR

bon ben faut se lancer !

je suis dispo le lundi 9, mardi 10, vendredi 13 !

Le mieux mardi 10 pour jouer chez lion noir !

Je confirme pour croco. Je pourrais confirmer la semaine d’ici mercredi / jeudi, je pense.

DISPO AVANT le 8 apres j’attends mon calandrier
" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Dispo a partir du lundi 10 septembre et toujours du lundi jusqu’au jeudi soir inclus, je peux heberger. Donne moi tes dispo Tran et on se cale :wink:

Quand un match est validé, essayé de le signaler ici :
calendrier des rencontres

ça permet d’avoir les dates et de prévoir des multiplex inter-poule :wink:

Yann, jeudi soir, c’est possible ?

@ CHUCKY

Ca me va aussi en semaine, on se fait ça un lundi soir ce serais le top…
Le prochain si tu veux…

Passe en MP pour confirmer , merci

20h45 chez moi c’est possible pour toi car je n’aurais pas de voiture avant 21H!
A+ je ferais tout pour te donner un zombi
« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

@ BLOODYPOLGAR

y a personne ? il faudrait se manifester pour convenir d’un rdv ! ca serait bien !

OK pour 20h45

Relax popov, ça commence juste … Si t’es deja chaud bouillant comme ca, comment tu vas finir la saison? :wink:
Regarde moi, je ne sais toujours pas si je vais vraiment jouer Erwan et je ne connais pas son roster!

ca y est j’ai mon rdv pour mardi 11 ! j’ai hate d’en découdre, je vais peut etre prendre une volée mais le principal c’est de jouer dans un bon état d’esprit (tiens ce serait un bon sujet de philo cà) !

:afro:

Arno, quand es tu dispo? ça fait 57 jours que je ne me suis pas lavé! Plus tu attends pire ça va être!

Nurgle Powa!!! :cyclops:

@Popov: multi chez Lionnoir?

@Lionnoir: Il te reste de la place pour 2 autres joueurs de ta poule (moi et Chika?) Si Chika est dispo.

J’adore la compo de Popov l’Ancien. Elle me fais tripper. Du coup, je vais l’essayer en ligne, tiens :smiley:

@ ZEBULON

il s’agit d’une compo d’orques offensisf, celà change des stratégies habituelles (je fais payer des droits d’auteurs)

clair que c’est couillu, surtout en poule A, 11 joueurs dont 1 gobelin et 2 autres AR8. En tout cas, ça change.