Journée 1 du 05/09/10 au 25/09/10

@ Mimic
Bien sûr. Maintenant, reste à savoir si son adversaire est dispo l’un deux soirs que tu as proposé.

Utilise (et force ton adversaire à faire de même) un gobelet à dé en attendant.

Je jouerai donc mon premier match de rookie contre les nains d’Arnaud.
J’ai beau chercher des traces dans le forum d’Arnaud … pas de compte ou alors sous un autre pseudo ? Pas de présentation dans les présentations obligatoires ? :question:

Alors je me demande si Arnaud le nain a l’autorisation de ses parents pour créer un compte sur un forum :smiling_imp:

Blague à part, quelqu’un peut me renseigner pour prise de rdv ?

Je t’ai envoyé un Mp Crocdile avec le mail d’arnaud.

Pour info j’ai envoyé un mail avec les FdE à tous les coachs de la ligue, et vous devriez voir dans le mail tout le monde dans la mailing list.

Kaazor,

Ca me va! pas le vendredi soir, je pense que je serai encore un peu shooté !! :nerd:
Samedi ou dimanche, pareil pou moi, a voir avec Patatack, je serai assez pour si on peut se faire une doublette, ca peut etre sympa!

Tenez moi au jus, en tout cas il y a moyen, et merci pour l’invite Pat !

J’ai envoyé un MP à Skavena, pour la J1. Rien ne presse, mais à défaut de réponse, pourrais-je connaitre son adresse mail ou son Tel Svp messieurs les commis?.. Je crois que notre homme n’est guère famillier du forum (j’vais pas lui jeter la pierre cela dit…). Merci.

PS: Kinto tiens moi au parfum au retour de ta laseration. :cyclops:

@ MARAUTH

avec Lion noir, pour se mettre en confiance, on voulait organiser une journée commune (il y en aura d’autres)

je crois avoir vu un message là dessus un peu plus haut :

les dates retenues jeudi 16/9, vendredi 17/9, mardi 21/9, jeudi 23/9, vendredi 24/9

je crois que certains ont une préférence pour le vendredi 17 !

a toi de choisir rapidement !

(journée 1 chez LION NOIR) :cheers:

@Patatack
je suis pris le 25/09, si toi t’es pris le 11/09 on pourrait caler ça le 18 ou un soir sinon c’est comme tu veux.

@Manu :

Il semble que je vais pouvoir prendre ma revanche :smiling_imp:
mais cette fois, c’est pas des humains en face …
Est ce que tu as des préférences sur des dates?

A première vue c’est bon pour vendredi 17.
Je confirme ça ce soir après vérification du calendrier avec ma moitié (des fois que j’ai oublié un truc)

@ Diam’s

Bon et bien voilà, la saison commence par ma bête noir… lol
Je n’ai pas eu du tout le temps de toucher a tes coureurs…
Envoie moi tes dispos à partir de la semaine prochaine.

Et les gars, c’est bien l’histoire des dés et tout le reste mais cela ne concerne en rien le sujet de la J1 donc je supprime les prochains messages qui y feront allusion.
Vous pouvez créer un sujet autre part pour en discuter. Merci d’avance. Non mais :angry:

Je viens de le créer : ICI

salut,

le 18,je déménage une partie de mon appart donc pas dit que je puisse.

j’ai proposer a kaazor et the managueur de faire leur match chez moi dimanche.

j’ai qu’un terrain mais si il vienne,on peut se faire un multiplex sans problème.
si tu peux venir dimanche bien sur.

sinon,je peux n’importe quel soir.
donne moi ta date et je viendrais.
ce sera plus facile.

@Patatack
ça me va pour dimanche, va juste falloir que je m’active à peindre le reste de l’équipe.
S’il faut je peux ramener un terrain y a pas de soucis.

ok pour dimanche chez moi.
14/15H
ça te va?

kaazor et the managueur,si ça vous tente,il reste de la place pour vous.
et raméne ton terrain Estranium,juste au cas ou.(et pas de probléme si pas peint)

@Zebulon

Je te propose le vendredi 24 au soir, ça te va ?

ça me le fais.
Chez toi?

@ POPOV
@LION NOIR
@ MIMIC

En fait ma copine m’a rappelé qu’on avait un repas chez ma belle famille le vendredi soir donc la date à retenir pour notre partie est le
JEUDI 16 SEPTEMBRE (qui était la seconde date préférée)

match Djaou/petitgars ce jeudi.

@ MARAUTH

pour ma part, le jeudi 16 me va parfaitement ! j’attends la réponse de confirmation de Lion Noir et Mimic !

(@ Marauth: tu penses refaire le meme coup qu'à Cholet ?)    :imp: