Jeune Padawan cherche Jedi

Je viens de recevoir les figs qui me manquaient pour completer mon équipe d’elfes noirs, il va maintenant que je passe à l’étape suivante : LA PEINTURE :confused: :affraid:

Comme je suis plus que novice dans ce domaine, j’aimerais bien pouvoir bénéficier d’un accompagnement sur cette première équipe lors d’une séance privée ou de groupe, je suis pas difficile…

Ca c’est une bonne idée, une séance a plusieurs pour se donner nos petits secrets. Je veux bien m’y joindre meme si je peint à la vitesse d’une tortue.

@ Djaou

Tu trouveras dans la section atelier de tr@n des conseils de peinture rapide.

Le meilleur peintre de la ligue est Marga ( au niveau année d’expérience et techniques différente testé ).
Beaucoup de joueur on maintenant des bons voir très bon niveau de peinture, je pense à Pixmen , Gayoc dont j’ai vu les fig dernièrement, Petit gars est le champion de la conversion… Tout ces gens là peuvent te renseigner.

Perso si tu veux te faire une soirée peinture avec moi cela ne me dérange pas il faut juste trouvé une date et là c’est un peu plus délicat. Tu peux toujours regarder la date de mon match contre artus a la maison des jeux et y venir avec des peintures.

Déjà il faut que tes figurines soit montées ( collé et mise sur un socle ), soclé ( mettre du sable sur le socles avec de la colle à bois. ). Et basé ( passer un coup de bombe de sous couche games , ou le faire avec de la peinture noir ou blanche en faisant attention a ne pas perdre les détail, pas trop de peintures ).

Après regarde la section modelisme, atelier de tran.

Apres le tournoi, je pense que j’aurais un peu de temps pour faire une séance à plusieurs. Je pense qu’en direct, on apprend plus vite qu’en lisant des trucs (on comprend mieux; rien que la dilution par exemple). J’ai mon équipe de lézards à peindre.