liguedubn.forumnord.com/u36
tu me dira ce qui t’arrange.
j’ai pas trop d’option pour accueil
Wakoun vs Mezcal prévu le 27/02 à la MdJ.
Bonjour,
Je suis dispo tous les mercredi en général, sinon à voir au cas par cas pour d’autres dates. Le 6 te conviendrait par exemple ?
Reste deux places au besoin.
quelle date Fred ??? que je vois avec Ek, s’il me répond …
mon t shirt rose est impatient de ressortir
Le 6 mars ![]()
le polo va encore s’ennuyer … cette date est impossible pour moi … anniversaire de mariage (nombre rond toussa toussa …)
la loose totale
Popov, plutôt le 13 mars alors.
bonjour Yomit des dispo pour notre j9 le mercredi a la MDJ c est possible pour toi?
![]()
Oh p’tain tu joues Yomit en J9!?! Mais martyrise-le moi le Padawan, je le joue derrière! 
@ Cynic
OK pour le 13 mars à la mdj
20 h sur place ?
Mercredi 6 Mars 20h30
" Le Necromancers Broadcasting Circle souhaite voir des matches pleins d’action, pour doper son audience. TD, plaquages, passes, tout est bon pour favoriser le spectacle pour eux ! "
POW! Khorne baffe - A Tribe Called Quest
Un match de poète, coach Heinrich et son pantalon rose contre des Khorneux. Cela promet sur le terrain, les Khorneux et leur Démon Majeur devraient faire passer un sale quart d’heure aux sylvains. Mais le coach Heinrich est sur une spirale de revanche, et l’année dernière Coach Igor a roulé sur le coach Heinrich. Qui sera le vainqueur et à quel prix, que Khorne et Nuffle bénissent ce match.
Phénix Gatchamen - Baroudeurs Nihilistes
Le retour du Phénix pour un Derby Elfique, le sage Dumbledorre a prédit une fin de saison spectaculaire pour le coach Croco, que voulait il dire par là ??. En face les elfe Baroudeurs sont des vrais obsédés dixit un humble bookmaker Giles de La tour Hoet. Les deux coachs peuvent encore arracher une qualification pour les PO. Que nous réserve ce match ? Certainement quelques blessés voire mort du côté des elfes du Phénix et quelques coups par derrière pour les Baroudeurs.
Les Griffons Oberwaltais - Kaamelott Crusaders
Match de bourgeois humains, aura-t-on le droit à un match du niveau du Derby Elfe ? Les Bretons ont le vent en poupe mais le désistement de leur Roi de ne pas prendre part au match devrait les déstabiliser. Du côté du coach Madgik, après leur dernier match nul contre les elfes du Coach Manu, les nobles de l’Empire sont motivés à faire mal à une grosse défense de bourgeois bouseux de Bretonnie. Une rivalité vieille de plusieurs siècles, des coups bas, des défenses intéressantes, une affiche digne d’être le match de la journée.
Ninja Turtles BB Team - Crimson Shadow Fist
Match passionnant sur le papier. Coach Silsei doit se reprendre après sa blessure à la main droite et sa déroute en J8 contre les chaotiques du coach Mezcal. Les elfes noirs semblent armés pour aller chercher une victoire mais c’est sans compter sur les tortues Ninja du coach Stragen qui seront certainement des vrais troubles fêtes pour cette fin de championnat. La griffe contre la gifle à vous de choisir messieurs.
Possibilité de deux supplémentaires ; )
Salut Kale. On le fait quand notre match?
Moi, je ne peux pas le mercredi et le jeudi soir.
Les autres soirs sont possibles.
Le vendredi c’est le mieux pour moi.
Et je peux en journée des fois aussi.
ca doit être jouable un vendredi.
Si besoin je peux venir jouer direct apres le taff (donc arriver vers 18h)
@ ManuNecro, que dirais tu de faire notre match un mercredi soir?
@ Zebulon
un mercredi a la MDJ pour partager la route je te sms ça de suite 
Le 6 Mars?
Il y a de la place chez moi ce 28 février à côté d’une partie de Newbowl pour ceux qui chercheraient un lieu d’accueil.
Kale Qu’est ce que tu dis de jouer vendredi prochain le 1er mars?
Donc, chez moi si j’ai bien compris?
normalement je peux.
tu me diras l heure.
(et oui chez toi, car j’ai plus de chez moi ^^)