[J9] Prise de Rdv - Du 22/02/18 au 14/03/18

@ Kale

Es-tu dispo le mardi 13 pour aller chez Chica ?

Sinon, donne-moi tes préférences.

@ Gulix

Quand est tu dispo ???

Pour l’instant, c’est assez ouvert au niveau du calendrier.
En évitant les jeudis. Of course, préférence pour un multi.

liguedubn.forumnord.com/u33 : tu es sur que tu joue contre ptit’boué ? Kick Kong c’est bien toi ? Donc tu affrontes les New Reikland Patriots, donc moi :wink:

Si tel est le cas, tes dispos du 1er post sont tjrs d’actualité ?

Et non je me permet de répondre à la place de Croco pour que tu ne te fourvoie pas plus longtemps.

C’est Petigars le coach des Kick Kong dans la ligue BN de cette année.

C’est un autre coach, peut-être Croco, qui coachait d’autres Kick Kongs mais dans l’Open de l’année passée!

Merci Skavena, c’est vrai qu’avec un nom et un logo identique…la confusion est pas loin.

Du coup Petigars, es-tu dispo le mercredi 28/02 ou le mercredi 14/03 pour jouer à la MDJ ? Sinon lors d’un multi si pas trop loin de chez moi :wink:

Mathador, je crois qu’on attend dans le post de la J8 pour ta feuille de match… :wink:

Mon match est ce soir chez GIOM

Désolé pour la confusion.
L’idée, c’était de reprendre l’idée des Rennais, qui font vivre leurs franchises d’une année sur l’autre. Je trouve ça sympa ! J’avais donc demandé l’autorisation à Croco pour utiliser le nom (et le logo) de sa franchise.

Je suis disponible aux deux dates. Je te propose de bloquer la première. Ainsi, si l’un de nous a un imprévu, il reste du temps pour jouer sur un créneau « pratique ».

Parfait ça me va :wink:

Sinon sympa l’idée de la franchise : un peu comme pour la « vraie » NFL !

Ouais moi je coache les Kick Kongs en coupe LU, on est en garde alternée quoi :smiley:
Mais faut reconnaitre qu’il grandissent mieux avec leur mère qu’avec leur père :gniii:

liguedubn.forumnord.com/u182 Tu as des préférences ?
Je devrais pouvoir m’adapter, surtout pendant les vacances scolaires (merci les grands-parents ^^)

[i]edit du boulet de service qui oublie de lire toutes les pages :smiley:

[/i]

[i]

Ça devrait être bon pour moi, je confirme d’ici la fin de semaine.[/i]

Avant le 12 de préférence pour moi (en semaine).
je commence mon nouveau taff le 12 justement :smiley:
donc bizarrement cette semaine la je vais rester au calme.

@ Kale

Ok je comprends.

Je te propose alors soit le mardi 27 ou mercredi 28.

@ Yann : moi je suis partant sur un mercredi soir par défaut car c’est là que se concentre les multi donc soit le 28 fév, 7 mars ou 14 mars de préférence. Et pas de dispo en journée mister :albino:

Salut Vacheatuba,

Je suis fan de la mdj, je te propose le mercredi 28/02 ou le 07/03.

Sinon quelles seraient tes autres dispos?

Le 27 m arrangerai le 28 je risque de picoler :smiley:

Match Vacheatuba Vs Mimic le 07/03 à la mdj

@ Kale

On réserve pour le mardi 27. On peut faire cela chez moi.

Il y aura Gulix contre Popov ce soir là.

Un 3ième match peut venir se greffer.

Correction du début de post le match aura lieu Chez Umami! :wink:

Vu par MP! :wink: