J9 et dernière journée ligue BN en ligne : 10 au 31 janvier

Tour 3 les vampires accuses 4 joueurs en sorties dont 3 vampires…

Croco decide, pour le bien de l’équipe, de concédé le match.

victoire donc des nurgles 2-0

(match rejouable de mon coté si vous réussisez à le convaincre :smiley: )

J’ai joué 3 tours et abandonné car ça ne servait à rien, désolé, c’est bien la première fois que je fais ça.
3 bléssés dont 2 vampires, zéro regen, 1 autre dans le public, que des 1 : soif de sang, regards, répulsions … RR 1, pas un bloc de passé. En fait, pas un jet de réussi !!! Alors aller au bout des 16 tours aurait été un calvaire et c’est bon, j’en ai assez ma claque de la malmoule en ligue.

@mimic.
La semaine 5. Lundi 30 au jeudi 3 février. 21h.
Dis moi si un soir te conviens.
Tu vas pouvoir mettre une fessé à mes coquines histoire de ne me laisser aucun regret :smiley:

Ok pour le lundi 30, 20h45-21h.

Pour la fessée… Au vu de mes derniers matchs, c’est plutôt moi qui est pris!

Encore pardon Mimic pour ton FO4 d’ailleurs ^^

Aller un mort de plus, zappe du sorcier (illégal puisqu’en cours de tour…)!

Match nul 1-1, Zeb a préféré assurer. Pourtant il ne me restait plus que 6 joueurs en seconde!

Je rate la victoire suite à une émeute sur une passe à 4+ de mon journalier, dommage le hold-up aurait été complet!

Merci Mimic pour le match. Et les Amazones s’en sortent bien en obtenant le nul. 1-1

Mimic attaque et avant de ramasser la balle, je n’utilise pas Lutte, pan deux bléssés.
Et ça va continuer comme ça toute la mi-temps. Du double as, double crâne, Ko ou blésser sur esquives. Du grand art :smiley:

Mimic score tour 8 et j’ai plus de sorcier :smiley:

En seconde, on est 9 contre 7. Puis 6. Et comme les Elfes, c’est chiant, on vise le nul. Mais Mimic me force à scorer en me poussant à sont tour 15 :frowning:

Et obtient emeute :frowning: Et craque la dernière pass :wink: C’est chiant les elfes.

Spéciale dedicace au nul de la J8 :wink:

Bah normalement j’aurais du réussir ma passe et gagner et puis voilà :stuck_out_tongue:

Ou moi, collé 4-0 à Houba :wink:

A noter:
27 jets D6 amazones. 8as, aucun 6…
14 as en 64 jets pour les zoreilles.

Agiles les gars :smiley:

J’ai bien fait de venir dans les tribunes…

Il reste un match Houba/Vacheatuba, mais les demie-finales sont connues :
(1)Zébu / (4)C.drik
(2)Mimic / (3) Heinrich

Houba/Vacheatuba il vous reste jusqu’à demain pour jouer votre match, après, je cloture saison régulière et on attaque les 1/2 (faut que je vois comment ça se gère d’ailleurs)

et merd encore les amazones ?

souvenir souvenir :smiley:

:bomb:

Kikik vaincra :cheers: :cheers: :cheers:

Mimic prépare toi, c’est la belle !!!

Je pronostic Mimic Zébu en finale…

Bravo quand même à C.drik d’aller en 1/2 avec du Nurgle

C.Drik vs Heinrich en Finale ^^

Mimic, c’est clair qu’il joue bien. Trop bien même pour que ce soit honnéte :smiley:
Heureusement qu’il avait des dès moisies hier. Sinon, je prenais une leçon de BB. Ah, on me dit que je l’ai prise :smiley:
Franchement, ce gars, à chaque fois il me met la misère :nerd:

Mais, il a encore eue un mort. Un receveur Esquive….

Sinon, Pix, t’es sur qu’il y a des PO?
En regardant, il m’a semblé que c’était juste un championnat.

La 1ere fois c’est moi qui ai merdé. Donc si Houba ne peut pas ce soir, tu me m’est perdant et Houba Vainqueur. CA m’apprendra a oublier 2 fois des matchs.

ah non, c’est match nul en cas d’oubli… sinon faut refaire la saison ^^