J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)

Mon Pix, cette J9, elle est pour toi :[trontron]:

Comme je t’aime bien, et que t’es tout cool de me faire profiter de tes soldes,
j’ai aussi une offre pour toi.

Pour tout Nains qui passe par le barbier, les 5 suivants sont gratuits. :[trontron]:
Et attention, mon barbier est un professionnel. Personne n’a jamais eu à se plaindre de ses services. C’est le genre d’offres qu’on ne peut pas refuser :smiley:

Il parait que les soldes des magasins Milka-Cows continuent, profite-en Zébu :unamused: :laughing:

Soit disant il y aurait aussi des soldes chez les Nurgle de C.drik :wink:

Moi aussi je fais des soldes en ce moment, Kale en a bien profité!!!

Sinon, quelqu’un peut changer le titre?

[color=red]« opération J9 » , branle bas de combat BNnini à toutes les forces spéciales « photographerz »

Les cibles repérées à Bombarder de clichés et à mitrailler sont :
C Drik dit « le nurgle qui pue »
Kale dit « ennemi public des 1 »
Arno dit « Arnaud » (dans son cas sa tête me contentera)
et enfin le chef de bande Tran dit « faites ce que je dis pas ce que je fais »

Je m’occupe personnellement du cas du wookie « Chica » et tenez vous le pour dit : y’aura pas que du flash sur mes dés !!

Merci d’avance chers mercenaires du zoom, la récompense à partager sera à la hauteur de la difficulté de la mission ![b]

Y aura des cranes sur tes dés et sur tes clichés?

Toi on peut rien te cacher :stuck_out_tongue:

ouais m’enfin,

avec 440000po en prime de match je vais quand meme faire des trucs rigolos héhé

:lol!:

:imp: Non non monsieur je viens de valider ta feuille : pas 440 kpo, ni 450 kpo, ni 460 kpo mais bien 470 kpo de primes de match :affraid:

Punaise je vais prendre dans la tronche. C’est moche tout ça.

N’oublie pas que tu pars à 10 car pas pris de journalier suite à ton massacre euh… pardon ton match face à Ulrian :wink:

tu peux prendre [color=red]9 cartes ‹ ‹ Coups Bas › › :affraid: :affraid: :affraid:

A propos de prime de match, j’ai le plaisir d’annoncer le recrutement d’Icepelt Hammerblow le temps d’un match.

J’offre également 440000 po à Gulix de prime de match.
Tous les coups seront permis, surtout avec ses 4 journaliers.

Moi j’offre des baffes.
C’est bien aussi. :stuck_out_tongue:

Bande de petits joueurs, moi j’offre une victoire, comme d’hab …

Au classement des morts, y a un trio en têtes avec 5 morts dans la saison pour l’instant : les Salem Globetrotters, The Cheers Flying Froggs et Chicken Run. Suivent à 4 morts les Finnsvik Icemen.

J’annonce aussi un duel à distance pour le classement de la meilleure victime lors du multiplexe chez vacheatuba. Qui entre les Salem Globetrotters et les Chicken Run prendra l’ascendant en remplissant son infirmerie (ou sa morgue) ?

Icepelt s’étant blessé lors d’un raid, c’est finalement Wilhelm Chaney qui viendra renforcer mon équipe, avec un coureur de plus.

[color=red]« opération J9 » , branle bas de combat BNnini à toutes les forces spéciales « photographerz »

Les cibles repérées à Bombarder de clichés et à mitrailler sont :
C Drik dit « le nurgle qui pue »
Kale dit « ennemi public des 1 »
Arno dit « Arnaud » (dans son cas sa tête me contentera)
[strike]et enfin le chef de bande Tran dit « faites ce que je dis pas ce que je fais »[/strike]

Je m’occupe personnellement du cas du wookie « Chica » et tenez vous le pour dit : y’aura pas que du flash sur mes dés !!

Merci d’avance chers mercenaires du zoom, la récompense à partager sera à la hauteur de la difficulté de la mission ![b]

Je joue contre kikik donc j’essaierai de prendre des photos de ces pourris.

Yees, donc une photo de l’équipe complète, 5 photos de joueurs à l’unité et la tête du coach à moins qu’il ne préfère autre chose (à lui demander !)
Merci beaucoup, c’est une belle prise si tu as tout ça car c’est un rebelle du BNnini :lol!: