Ca aura été dur pour mes Nécro hier.
On attaque mais on prend une def parfaite que Knarf joue bien. On ne passe pas d’armure et on finis le tour par une esquive de revenant Garde/chataigne=Ko…
Knarf colle mais ne fais pas tomber. On ne passe pas d’armure, le Garou Blodge esquive=blessé…
Puis on prend une sortie sur Zombie.
Au début du T3, on est -3. Avec 3 Ag3 et on prend le bouillon physiquement. Alors on finis par se barrer dans la pampa avec le dernier garou. Mais Knarf est efficace aux D. Fais tomber tous mes joueurs et met Ko le dernier revenant. Prend la balle à l’Ag4 et va ouvrir le score tour 8 face aux 5 Nécros sur le pré.
On reprend a 11 Vs 11 mais il me manque un revenant.
Puis Un Zombie sur la los. Finalement,on arrive à mettre la balle par terre. Mais le passeur la ramasse. On peut même pousser des joueurs dans le public, mais les D ne sont pas là. On consomme trop de relance sur des double Skull. Sauf que petit à petit (grâce à de beaux jets d’armures) on rétablit l’effectif face à un Knarf toujours efficace. 7 Vs7.
Tour 14 on peut mettre un D au porteur puis 2D avec la frénésie. Pow/Skull sur le passeur bloqué.
Tour 15, on met la balle à terre a 2D. Les 2 Garous peuvent égaliser. Le +1Ag en esquivant ramassant et 4GFI en 2 tours sans RR.
Le Blodge en esquivant puis 3GFI.
Je décide d’y aller au Blodge pour avoir avoir un mec à porter au cas ou. Mais il ratera son esquive. Je ne peux plus marquer. Tant pis.
On finira par un beau double Skull de la goule qui ira KO. Le cinquième. That’s BB. C’était pas mon soir même si on n’est pas si loin du contre.
0-1