J8 DU 5/02 au 25/02 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Marga a dit:

nous aussi avec tryskell on ne pourra jouer qu’à partir du 14 par ma faute! donc, si y a moyen ce serait cool un petit multiplex. ça aide à faire passer les pilules! :wink:

Apres discussion en MP avec Pixmen, nous devons jouer ce ouikend chez lui. (sauf si tu multiplexe dimanche chez toi, auquel cas on pourrait se déplacer, dixit Pixmen).

Ce sera pour une prochaine fois…Mais merci pour l’invit.

Si tu souhaites te débarasser de la figurine, tu peux la passer à un Nantais, je comprendrais.

ça me parait trop court pour ce week end (en plus tran et vachatuba n’ont pas répondu)

@ marauth et Vacheatuba

De retour de week end, désolé de ne pas avoir répondu plus tot, personnellement, je ne peux pas joué les week end ni même le vendredi soir. De plus comme nous sommes voisin avec Vacheatuba, je pense que nous nous débrouillerons pour caller un match en semaine ( j’espère ).

Je ne pense pas qu’il y aura de multiplex pour moi.

@ Marauth

Le nain avance, j’espère que tout sera finit vendredi soir…

perso, je suis un mec, je prends pas de pilules… :stuck_out_tongue:

blague à part, moi je suis toujours partant pour faire des multiplex, c’est vachement plus sympa.

suffit juste que mon adversaire soit sur de venir, car la dernière fois, pyfreet m’avait un peu planté…

OK pour le 18 février Marga ??

J’ai creusé des tombes pour tes nains et ça m’a pas pris longtemps, c’est tout petit un nain :stuck_out_tongue:

Qui peut nous héberger Estranium et moi pour un multiplex ? Si vous êtes sage, vous verez le commi’ perdre face à des gobs et peut être même un Td d’un troll (à ce qu’il parait ça existe :laughing: )

Estranium tu serais partant pour un multiplex ? Quelles sont tes dates de dispo ? Moi je ne peux pas à partir du 24 février car je déménage.

Je peux surtout faire la partie la semaine du 14 février, ma femme n’étant pas là je suis plus dispo. Je peux héberger un autre match si certains veulent venir à la maison. Tiens moi au jus rapidement pour que fixe la soirée et le lendemain matin.

Et le week end du 18-19 février n’y pense même pas je serai au Korrigan pour casser des rennais
:[trontron]:

Houba
Zebulon
Cynic
On se cale un multiplex ? Chez Zeb sur Nantes ou Chez moi sur Cholet
Moi en théorie j’suis pris qu’un mardi toutes les deux semaines et l’autre semaine je suis pris le jeudi

Possible pour moi, mais si c’est sur Cholet, ça ne pourra être qu’un dimanche.

@ Tran : quand tu veux mon pied est a nouveau fonctionnel. Je peux conduire.

@Heinrich & Estranium : vous pouvez vous calez sur notre match si vous le désirez. Je ferrais cuire les pizzas normalement.

Dans la semaine du 14 pourquoi un match avec notre commi!

Et Vacheatuba?

moi je ne peux que le 15 et le 16!

Je me debrouille pour me rendre dispo a voir avec les dispos de Zeb
cholet ou nantes me derange pas tans que j’ais de l’elfes a enterré

Artus pour moi pas de pb le 18 fevrier.

@ Arnaud : des dates préférées pour que je rase tes nabots ?

moi ca me va le 15 ou 16

heinrich, vachetuba, l’un de vous accueil un triple multiplex ?

@Nagash: Après ta magnifique victoire, quelles sont tes dispos?

Et bien, quand tu veux sauf les week-ends, le vendredi d’avant le tournoi des Korrigans et le 14.

Après, pour les jours restants, pas de préférence :slight_smile:

Aille, ça ne sera pas possible pour moi vendredi 18 … :blush:
comme je pars au Korrigan le lendemain pour 2 jours, j’ai un repas familial le vendredi soir …
je suis dispo par contre le 15 et le 16 … le 17, c’est tendu, mais si pas le choix, ça pourrait le faire.
sinon la semaine suivante … :blush:

Et bien joué Artus pour les tombes … ça va servir!
Je suis sur qu’en les pliants bien tes orques rentreront sans problèmes :smiling_imp:

Heinrich, un soir en semaine c’est ce qui m’arrange le plus, peu importe lequel c’est comme ça t’arrange.
Vacheatuba si on peut faire un multiplex ensemble ça me va, j’aime bien voire les halfing voler.

ba moi je peux tout les soirs de la semaine avant le 18…
donc a voir selon les dispos d’artus et croco ^^