J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Ah ben vicieux… si y a un nain à terre >> CRAAAACK !!!

@Tran : je suis chômiste, je pourris le forum si je veux :stuck_out_tongue:

@ Artus

Même au boulot, j’ai assez de temps pour virer tes messages :wink:

nan mais là j’ai le droit ^^

j’avoue que ce matin, avoir pourri le GigaPlex, c’était pas malin ^^

Toi tu l’as pourri, moi je lui ai fait l’honneur de ma présence. C’est là toute la différence entre un noble nain et une greluche de la jungle!

Chat

Vous pouvez pas allez sur le chat, comme ça cela fera passer vite mon apres m au boulot
(noté la nuance ) au boulot et non de boulot…

il est marrant Tyra, pour un nain il serait presque drôle :smiley:

4 montées de compétences, ça va mon cochon!

Bon au moins je jouerais à 12v12, sauf que moi j’ai AV9 :smiley:
Plus qu’à réfléchir à ce que je fais de mes 100K d’inducements ^^

Pas de ma faute si je pex là où il faut ^^

Gulix est moins prolix cette année. Allez cette journée, il va gagner ! Il aura le soutiens des hobbits dans les tribunes !

Je suis moins prolixe car plus concentré ^^. L’objectif de saison n’est pas encore atteint. Il était pourtant pas difficile : faire mieux que l’année dernière. 2 victoires sur mes 4 prochains matches feront mon bonheur, mais je jouerais comme d’hab : pour l’attaque et à la « waneugaine » !

Si je peux accrocher la choko BN, la saison sera réussie, sinon, faudra gagner la mini. L’équipe est peinte, soclée et belle (selon mes critères), il me reste juste Mémé, en cours de peinturlurage.

Ce qui m’embête le plus cette année, c’est de pas trop participer aux classements secondaires. Si ce n’est les poings en mousse (que j’ai emmené ce week-end avec moi ^^), et le statut de victime (embarqué dans le sac aux Korrigans également). Mais sur tous ces classements, y a souvent des hobbits qui m’embêtent ! Alors c’est sûr qu’ils préfèrent me voir gagner et donc baisser dans ces classements !

Et bien victoire des elfes sylvains 4 à 2 sur les elfes noirs.

Une partie tres poissarde pour Tran qui a fait double skull relancer double skull, un skull relancer skull, un 1 relancé 1.
ma defense en carton lui a quand même permis de marquer 2 Td mais ses jets de dés m’ont donné des opportunités de marquer qui ont fait la différence.

Bon l’homme arbre a faite n’a pas voulu bouger d’une seule case en première mi temps malgré un marquage de TD.
Et il a fait un sublime un double skull et refuser la relance (ce crétin ><)

Je ferai un truc plus descriptif plus tard.

Edit : j ai fait 5 passes avec mon n°14 ^^

Jolie victoire Kale :cheers:

@ Kale

Félicitation pour cette victoire ou tu as su très bien exploiter mes jets de dés. La prise de risque a payé pour un Ko au score qui m’a obligé à marquer vite pour contrer.
Au moins on aura fait tout les deux de l’xp…

Pour le match… Ba il n’y en a pas eu. QUand un bloc décisif en première action à 1/36 proba d’échec ne passe pas malgré une relance… 1/1296 … Y a pas grand chose a faire contre des sylvains opportuniste qui ont raté 2 trucs dans le match, le skull skull de l’homme arbre loin de l’action et un turnover dans une mélé qui me laisse l’opportunité de ne pas sombré mais qui est suivit d’un skull pur relance skull …

Tout le reste t’a souri mais au moins pour petite compensation, Kale à bien joué le coup. Un roster qui lui correspont mieux que l’année passé… Attention à pas vous foiré contre lui il est redoutable en contre…

Quand à mes blocage, des dizaine d’armure lancé quelque une de passé sans doute au moins 8 sonné et un Ko pour zéro sortie.

@ Gayoc

Je crois que je suis le nouveau Gayoc de cette année !!!

Oui la résistance de ses elfes m’a aussi pas mal décontenancé^^

Et une nouvelle défaite :cry:
J’ai encore pris cher hier soir. Le match commençait violemment avec une sortie de chaque côté (dont un mort nordique ressuscité par l’apo). J’arrivais à gérer correctement la possession de balle, et marquait tour 4. Mais déjà ma fosse se remplit trop à mon goût : je suis à 8 joueurs pour revenir sur le terrain (2KO / 2 Sorties).
Je fais quelques frayeurs à Chicagork sur sa possession de balle, mais il arrive néanmoins à égaliser tour 8. Je regarde ma fosse : 1 sortie de plus, et encore des KO. Les armures humaines servent à rien, et elles sortent trop facilement. Sur sa réception, Chicagork marque rapidement. Je récupère une partie de mes KO, mais un blitz m’empêche de déployer mon jeu. Je rate ma première action (un ramassage avec Dextérité), et paf, contre et 3-1 au tableau d’affichage.
La suite est une collection de baffes dont je suis du mauvais côté.

Défaite 3-1, 5 sorties dans la tête (2 effectuées, pas bon pour le classement des poings en mousse). Bien évidemment, ma morte aurait pu gagner une compétence, je suis à -3 pour le prochain match (1 morte, 1 persistante, 1 match raté), dont 2 blitzers. Et le JPV tombe sur le journalier !
Je suis pas verni, mais il reste trois matches pour améliorer mon bilan par rapport à l’année dernière.

Courage Gulix !! Tu vas faire mieux que la saison dernière :slight_smile:

Jolie victoire Chicagork :slight_smile:

Malgré les soif de sang alignées sur la table, ce sont les gobelins qui ont bien tiré leur épingle du jeu.
Malgré la défaite, je suis content de mon match car j’ai eu ma chance de faire des trucs (bon ok, qui n’ont pas tous fonctionné !)
Malgré ma soif de sang devant la ligne d’en but m’empêchant de scorer en premier tour 8, je reste positif de voir mon contre pas mal mené.
Malgré encore un mort comme au match précédent, j’ai gagné le fame pour la première fois et je pourrai me payer un nouveau serviteur à 40 000 tout rond, le juste prix de mes gains du soir.
Malgré un blitz raté sur un pov 4+ relançable pour blitzer le porteur de balle à 2 dés et surement protéger le match nul tour 16,( échec bien sur ), mon vampire pexe avec un double 6 -> +1F
Malgré que Zébu m’aie encore battu, j’aime bien jouer contre lui :smiley:

Que des trucs positifs donc :wink:
Les play off s’éloignent … la coupe choco aussi on dirait ! A moi les miettes de choco écrasées dans la poche :lol!:

Voilà le classement avec les résultat que j’ai récupéré au gigapex :

Il me manque le résultat de némo vs marga

Aaaargh… Croco voilà ta revanche! Je me suis fait rouler d’ssus par Knarf!!! :frowning:

Première mi-temps:

Il gane le toss mais préfère me laisser recevoir (tiens?!?), je lance mon attaque sur l’aile droite avec une goule blodgée et un revenant frénétique châtaigne, au centre je protège ma goule précision et porteuse de balle au sein d’une cage. Mon attaque aile droite se fait basher, il agresse ma goule blodgée: sortie! commotion… :unamused: Son ogre bloque une momie gardeuse: POW! 11! 10! 63! Elle ne doit sa survie qu’à sa régénération in extremis! :open_mouth: De mon côté c’est la catastrophe: 3 tours, 3 re-roll cramée, j’enchaine les skull/pow skull et quand ça flash les jets d’armures sont ratés systématiquement, je parviens laborieusement à lui mettre un receveur KO… On verra même un début de tour où mes Morts-Vivants se prennent pour des elfes: ils sont 6 ou 7 à ramper au sol!!! :open_mouth: :blush: :angry: C’est le monde à l’envers!!! Tour 4 la stratégie d’engagement de Knarf paye car il réussi à faire tomber le ballon puis récupère avec un receveur (garde blodgé! :affraid: ) qu’il protège soigneusement…Il marque tour 8, bien joué!

Deuxième mi-temps:

Il reçoit, je teste une nouvelle défense dite « Le Filet de Gork »… en fait ça se transforme vite en « Passoire de Tree », il marque en 2 tours… Rien à dire, je suis vraiment une bouse en défense :blush:
Il me reste 6 tours pour marquer 2TD (et au mieux viser le nul…) Si j’y arrivais, ce serait la première fois, mais je n’y arriverais pas… Mes Jany Cross Rippers commencent à se réveiller et mettent des baffes: 2 trois quarts et un receveur sortis + 1 joueur KO.
Par contre mon jeu « de balle » reste catastrophique: esquives ratées avec mes goules, go for it 1 relancé 1, passe à 2+ fumble, j’ai une autoroute devant moi pour marquer mais j’enchaîne les maladresses :open_mouth: :frowning: :open_mouth:
Pire! La situation s’inverse sur son tour 16: il traverse la totalité du terrain par un blitz à 1D du blitzer sur ma goule à côté du ballon au sol, son lanceur ramasse, enchaîne 2 go for it et passe à un blitzer qui transmet au receveur dans mon en-but, heureusement ce dernier foire sa réception relançable :silent: On a frisé le 3-0!!! :affraid: :pale: :affraid: D’autant plus qu’un go for it de son blitzer était tellement plus simple que la transmission :stuck_out_tongue:

Au final, je me retrouve avec un zombie blocage (double JPV…) et lui avec un ogre gardeux! On gagne pleins de fric tous les deux (70000!!! 8) ) ce qui me fait une belle jambe, je me retrouve avec une caisse noire à 240 000 PO, quel intérêt?!? :confused:
Je me console en me disant que le titre de Bashlord est jouable avec ces trois nouvelles sorties! J’arrive à 22 sorties, dont 8 pour Sinistre le Revenant Châtaigneux Frénétique… ça devrait continuer avec mes 4 châtaigneux :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
En tout cas les PO ce coup-ci c’est mort et bien mort, à moi la Choco BN, voire même la mini-choco!!! Y en a combien qui vont en Choco BN???

Tu as du te tromper sur le classement marauth, grace à ma victoire surprise sur pixmen, je devrais avoir 10 points.
Au passage, les nains du chaos ont bien morflés hier. Gran Lo a lui battu marauth de son côté.