J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

@ Crocodile

pour info, je l’ai utilisé 2 fois contre tran et ai marqué 2 fois ! elle n’est pas facile a utiliser mais tu dois persévérer pour l’apprécier !

tu as voulu usurper mon jeu mais c’est pas chose facile ! avis aux deux joueurs elfes de la coupe BN !

Les nains doivent être l’équipe la moins efficace avec Main de Dieu. C’est l’équipe la moins mobile du jeu. Il leur faut 2 tours pour rattraper un elfe à terre. La balle est toujours plus en sécurité dans les mains d’un coureur que par terre au milieu du terrain. Sauf cas vraiment exceptionnel!

ou sauf joueur exceptionnel ? :wink:

J’attends encore la preuve que ça marche. La seule fois que j’ai affronté la main de dieu, j’ai gagné 4-1 :smiley:

Et comme tout ce que dit Tyra a valeur de vérité vraie comme ça la discussion est close :stuck_out_tongue: . Allez au lit !

A 11h ça fait tôt pour se coucher :stuck_out_tongue:

C’est une compétence très dur à maîtriser, je ne la conseillerais donc pas aux débutants, surtout avec des nains!
Après si on a pas le droit de donner son avis, j’en prends note et je la fermerais.

Ben non, je te chambrais wikiTyra :stuck_out_tongue:

je prends des nains ce week end avec main de dieu ! on verra !

Ah Croco,

C’est tout toi çà…
Il ns cogne le leader et paf, la journée d’après il se fait botter les fesses comme c’est pas permis! :angry:

Ah mais on va finir par croire que tu aimes çà dis donc (te faire botter les fesses); On se recase une soirée au Fucking Blue Boy??? :laughing:

Contre toi je me suis fait enfiler en boite de nuit c’est clair mais contre Tran, j’ai pris un cours du soir plutôt :pale:
Mais la boite de nuit c’était vraiment plus fun :smiley: :cheers:

Si je peux me permettre une remarque : j’ai trouvé le commi assez peu fairplay : profiter de son statut pour commander deux blitz dans le même match (et avec un kick de rêve encore) pour battre un pauvre rookiee pas dangereux, ça manquait de challenge ! :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, on peut m’expliquer pourquoi mon match contre skavenA a commencé par un Blitz contre moi, mon match contre Marauth a commencé par un blitz contre moi, mon match contre Heinrich a commencé par un blitz contre moi. Je vais adhérer à la théorie du complot ! Et c’est décidé, je ne reçois plus quand je gagne le toss ! Quitte à se faire rouler dessus, autant s’y attendre !
… enfin ça, c’est si l’équipe accepte de continuer à jouer sans sa star…

@ TOUS ceux qui n’ont pas encore autorisé que les commi’ figent leur FdM J8. Merci de faire le nécessaire avant dimanche minuit. Après je fige.

@ GIOM : ça s’appelle la tactique :wink: jeune padawan. En plus j’ai eu la gentillesse de l’annoncer à chaque fois. T’inquiète un jour tu auras ta revanche … ou pas :smiling_imp:

le match Gayoc/Bloodypolgar qui devait avoir lieu samedi après midi a du être annulé pour cause de grippe.

Si Rodolphe et les Commis sont d’accord, je peux jouer ce match samedi prochain, sinon je me vois dans l’obligation de concéder

Tu peux y aller pour notre FdM avec Chukky. Je n’ai pas fait son lancer de dé pour la pop (il a 2, dc il ne peut pas faire moins = variation 0)

aux commis

que font certains coachs ?

il y a plein de feuille de match non remplie ?

zébu a joué hier soir ? que va donner le match gayoc - blooddy ?

On devait jouer samedi
mais gayoc c’est désisté !
J’aimerai bien qu’il passe pour confirmer ^^

Zebu - Ulrian c’est ce soir je crois.
Ulrian a décidé de jouer tous ses matchs en retard cette année… :slight_smile:

3 messages au dessus du tiens…

Alors les commi sont ok pour un délai supplémentaire jusqu’à samedi. Maintenant à toi de valider Orlof. Gayoc avait laissé un message deux posts plus haut.

Par contre vous devez organiser votre J9 cette semaine pour ne pas prendre de retard.

Bonne journée.

Match bien violent ce soir. Comme l’aime la plèbe.
Pas moins de 10 sorties à la main, plus une sur aggro :smiley: Le problème, c’est que c’est mes MV qui ont pris cher. Une goule HS et A.Bsint, la Blitzeuse zones qui ne se rélèvera pas deux fois :unamused:

Ulrian reçoit et commence par me tuer un zomb. Le cochon sort une grosse mi-temps, et ouvre le score tour 7 en m’ayant meuler bien comme il faut.
Je peux scorer en deux tours, mais c’est chaud. Et on rate un 2+. Mais il en fallait deux de plus :smiley:
Mi-temps 1-0 pour les bas-fonds

En seconde, c’est les MV qui baffent. Je me dis que j’ai le temps, mais je fais un tour 11 ou je recule :scratch:
Merde, ça deviens compliquer de marquer puis de contrer (saloperie de skitter).

Alors on meule, et on finis mon drive à 7 Mv contre 2 bas-fonds.
Ulrian reprend à 4, sans Troll. Y’a pas d’émeute.
Fin du match 1-1

P’tain, ça pique bas-fonds :[redcard]:

Bien joué Ulrian. Bonne chance pour la suite.