J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Allez lâchez-vous !!! 8)

Coucou

:lol!:

Ouais c’est bon ça. Allez dort bien pour demain :wink:

Classement mis à jour :slight_smile:

Et hop victoire 2-0 de mes grenouilles!

Bob imite Kermit et muscle son jeu :smiley:

Bon bah la descente aux enfers des Hell Dogs continue…
4-1 pour les elfettes de Stragen.
Vivement la fin de cette ligue…

Quelques erreurs de mon côté:
J’oublie que mon adversaire a encore son tour 16 à jouer,
J’oublie de jouer mon joueur safety à l’arrière,
Je fais un go for it inutile… 1 relancé 1.
C’est tout mais c’est déjà trop!
J’y pense et puis j’oublie…
C’est la vie, c’est la vie!

En même temps, ça n’aurait pas changé grand chose,
Puisque mon adversaire reçoit et marque tour 3, en bon sylvain qu’il est…
Tour 6 il me contre et marque, en bon sylvain qu’il est…
Et avec la manière en plus!
Le DDG saute dans la cage,en bon sylvain qu’il est…
Blitze mon lanceur… à 1 dé!
Décidément c’est une manie chez mes adversaires…
Le ballon part dans le public
Les elfes récupèrent… saloperie de fans elfiques!
Et mes orques sont dans le vent, en bons orques qu’ils sont…

Plus qu’une solution…
Le Char d’assaut Orque!
Des couvertures partout!
Autour du Troll!
Autour du Gobelin porteur de balle!
Mais non… blitz à 1 dé, le gobelin tombe…
Pourtant la balle revient dans les bras d’un blitzer orque,
Le plus proche de mes blitzeurs est à 9 cases de l’en-but…
On est tour 8…
Je me lance dans un push push effrené!
Le gob se relève et bouche un trou
L’orque noir blitze et pousse un trois quart dans la mélée
Mon 2ème orque noir flash et pousse le trois quart qui à son tour pousse le 3ème orque noir…
Ce dernier doit enfin pousser le blitzer qui gagnera la case fatidique!
Mais non… j’ai laissé un trou à côté du Troll… dommage!
C’était ma première tentative de push push un peu évoluée
Petit scarabée deviendra grand…

2ème mi-temps, le match semble perdu alors je me lâche!
Grosse percée des orques sur la droite,
On s’emballe, le lanceur se retrouve tout seul avec le cuir, …
C’est pas grave… c’est prévu!
Il ramasse et fais la passe vers la cage en cours de constitution…
Ben oui mais tout le monde ne s’appelle pas Popov!
Donc moi je me croute sur la passe,
Le ballon tombe à 2cases de mes joueurs les plus proches…
Une autoroute pour un sylvain…
Et 3-0! En bon sylvain qu’il est…

Alors là, y en a marre!
Tant pis pour la stratégie à 4 sous…
Tant pis pour le match! Il est cuit!
Alors je cogne, je cogne et je cogne!
Résultat? UN HOMME ARBRE DEHORS!
OUI MOSSIEURS!
Une belle sortie pour mon Troll!
Et un Homme arbre qui ne jouera pas le prochain match!
Alors Mehdi?!?
Elle est pas belle la vie!?!
Du coup je pénètre les elfettes…
Si j’ose m’exprimer ainsi!
Et je sauve l’honneur en marquant enfin 1 TD!
Une sensation presque oubliée…

Avec mes erreurs… (mais si au début j’en parle! tu suis ou quoi?!?)
Stragen trouvera le moyen de me marquer un dernier TD à l’image de son match , de son style, en bon sylvain qu’il est!
Du blitz à 1 dé… ça flash!
Une esquive 2+, un ramassage 4+, une esquive 2+, une passe 3+, une réception 2+…
No re-roll, c’est plus fun!
Et un 4ème TD dans la plus pure tradition sylvaine… comme les 3 autres d’ailleurs!

La morale de c’te pauvre histoire?
Les Sylvains c’est vraiment fumé!
Les Orques c’est vraiment pourri!
Heureusement le match fut sympathique quand même
Et l’adversaire aussi!
Bonne chance pour la suite Stragen!

Tu vois, ça t’inspire de prendre des culs avec des Orques :smiley:
Ceci dit, fallait le meuler plus tôt. Genre tour 0 avec un blitz quoi :wink:

Surtout ne t’arrêtes pas, continues sur ta lancée! j’ai (très) envie de lire ta prose! :stuck_out_tongue:

PS: eh…bah, il en aura marqué des TDs le stratgen. Il va faire un reccord non?

@ Mr TREE

pourtant, cet été chez Nagash je t’avais montré comment on joue des orques, ils peuvent se transformer en orques sylvains; la preuve j’ai pris 5 sorties contre les nains de croco !

demain je vais venger les orques, match contre ndc d’Arno

SkavenA mets la barre très haut pour le record de TD, je viens tout juste de le dépasser avec 21 TD (en 8 matchs). Avec ses coureurs d’égout surboostés, il peut encore aller plus loin !

Non non :imp: 3 sorties. Les 2 autres , c’est justement parce que tes orques noirs se sont pris pour des sylvains avec des esquives foirées !!! Ahahah :stuck_out_tongue:

@ Crocodile

je voulais dire par 5 sorties, que c’était comme si j’avais 7 Armure !

Purée…On a les 3 meilleures attaques dans la même poule! (et 2 des 3ères passoires aussi^^).

Autre information de ce gratin, Gayoc aurait fait 2 interceptions. Suspect. C’est bien 6+ une interception avec du 3 d’agi? :unamused:

Et de 3 qualifié d’office! Après Tyra et Stragen je rentres dans le club des 16! Bravo à eux deux en passant.

Bon ben décidément, Stragen et moi on est chevillé au corps.

Victoire un peu difficile contre les amaz, 2-1!

Mais j’ai pris des sorties.

Match Nul après un match très compliqué contre les HE.
Je tire une carte à 100 kpo. « Wouf wouf ». C’est pas fameux non plus, parce qu’il faut la jouer en début de mon tour, et que d’habitude, en début de mon tour, la balle, la balle est pas au sol dans ce genre de match.

On joue sous blizzard.
Nagash gagne le FAME, ce qui lui garantit de récupérer toutes les relances au coup d’envoi. Il gagne le toss. Je tire un rocher sans conséquences, et me prend deux sorties, puis un TD en 3 tours. Je réplique en en collant un en 2 tours, en me prenant un rocher (sortie). Nagash remarque en 2 tours (mes regards hypnotiques passent peu à ce moment). Et tire un blitz derrière.

A ce moment, c’est pas gagné…Je suis mené, et en infériorité numérique. La suite est pire. Nagash retire un blitz, sortie. Je rate une soif de sang, KO, je reprend un KO derrière. Le boulevard est fermé, et je joue à -3…Je tente le tout pour le tout avec une passe dans le vide. Nagash rate un paquet à cause du blizzard, ce qui me permet de marquer alors que j’étais plus que dominé.

Mes 2 ko restent ko. Décidemment, ça va être compliqué: j’ai pris 5 sorties, 2 ko, et je n’ai récupéré qu’un joueur avec l’apo. 14-6= 8 joueurs, face à … 11 elfes. Mais on se sort les doigts du cul, on flashe le porteur avec la relance, qu’on sort. Nagash tente la passe pour marquer rapidement, la rate, wouf wouf rentre en jeu, le vampire blodgé la récupère, se fait flasher à son tour, mais …Il n’y a plus qu’un elfe en position de marquer, qu’on blitze et qu’on sort.

Bilan 2-2 en ayant pris 2 blitz, 5 sorties, 2 ko, je m’en tire très très bien, et ce fut encore une fois un superbe match!

Le match contre les NdC d’Arno a été compliqué !

on a pas beaucoup passé d’armure tous les deux sur ce match mais heureusement que mon public était là, il a fait 2 sorties au meme endroit, certainement la buvette car ils n’ont pas aimé recevoir un centure sur la gu… et l’ont blessé !

manque d’inspiration au niveau des armures et puis on s’est englué tous les deux ! coup pour coup !

mi temps 0 à 0 ! c’est moche sur mon « drive »

Arno a reçu a son tour mais avec un centaure en moins celà était un peu compliqué pour lui !
on s’est encore englué et puis il a fallu attendre une esquive loupé de l’hobgobelin porteur de balle pour entrevoir une brèche dans la défense !
mon blitzeur 4 Ag s’est précipité en esquivant (jet 2), puis a ramassé (encore jet 2) et a marqué en solo !
très inspiré ce 4 Ag hier soir, il débloque le match et ce sera le seul Td du match

une dernière attaque d’Arno n’a rien donné !

Pas grand chose à rajouter en plus du résumé de Petitgars mis à part qu’il n’y a eu que très peu de déchet niveau jets de dés de chaque côté (1 seul double skull de part et d’autre il me semble). Ca a permis d’avoir un match bien serré niveau tactique ce qui, de mon point de vue, a rendu le match extrêmement plaisant à disputer :slight_smile:

En prime, un seul joueur qui prend une compétence chez les elfes, j’annonce un double 6, lance les dés et, sous le regards médusés de Lionnoir, Popov et Petitgars, les dés font double 6 :smiley:
C’est donc un 3ème +1 force dans cette équipe d’elfes mutants :smiley: Normal puisque Petitgars avait 3 vampires, cela a du leur donner des idées.

Sachant que je joue contre Heinrich et ses HL au prochain match, je me dois de faire gagner une compétence à 3 elfes et qu’ils gagnent tous +1 en force pour égaliser le nombre de 4 en force d’en face :smiley:

Vu qu’au match d’après, je joue contre les MV de Zébu, en respectant cette logique, je devrais alors faire pexer une nouvelle fois 2 de mes 4 force pour leur faire gagner à nouveau un +1 en force pour égaliser les 2 momies :smiley:

Mouais bon Ok, faut que j’arrête de rêver hein :smiley:

bah le pire c’est que tu en es capable… Un seul mot : Haribo ^^

Défaite hier soir contre les nécromantiques de Cynic, un adversaire direct dans la course aux playoffs. Pas très bon tout ça !
Je pars avec le Prince Moranion, qui a rejoint mon équipe en manque de blitzeuses. Le public est présent de manière équitable, et je reçois.
Le match part tranquillement, et je garde la balle en fond de terrain. J’arrive à créer quelques brèches, et je marque tour 4. Mais mes 3 rerolls sont déjà cramées. Cynic reçoit en fond de terrain, et me propose une cage. Ma receveuse fraîchement recrutée se fait sortir méchamment, et ma défense commence à prendre l’eau. Heureusement le Prince est là (grâce à un paquet de zombie raté) pour coucher le loup porteur de balle. Ma lanceuse n’a qu’à esquiver puis prendre la balle pour renverser le jeu. Esquiver ? Trop dur à faire en cette fin de mi-temps ! Je laisse la balle à la goule qui s’en va égaliser.

Mi-temps, j’arrive à retrouver mes KO (les armures elfes tiennent le coup), et je me prépare à défendre. Pendant plusieurs tours, je maintiens la mêlée au centre du terrain, tentant de trouver la faille dans la cage. Quand enfin elle se présente, le Prince se jette sur le loup porteur de balle, mais rate son blocage. Il ne fait que repousser le loup, refuse la relance que je lui propose, et les nécromantiques, bien que cernés, arrivent à reprendre l’avantage en repoussant parfaitement ma défense. Avec beaucoup de joueurs au sol, je n’ai plus grand chose à espérer. Je tente une percée de cage héroïque, mais échoue. 2-1 score final. Les fans n’ont pas l’air d’apprécier, Cynic réalise un superbe 1-1-1 sur son jet de pop.

Bon ben je vais pas pleurnicher sur une quelconque malchance, j’en ai pas vraiment eu, enfin, normal quoi ^^
J’ai fait bon nombre de sorties (3) + 6 ou 7KO mais à chaque fois, le placement le Tran et ses bons dés aux bons moments ont fait la différence (notamment un mort pour moi). Purée, avec le double de mouvement en face et de bons jets d’esquives, je me faisais balader mes nains en un tour.
3-0 c’est sévère (dont 1 grâce à la main de dieu), elle est naze ta comp Popov :smiley:

L’unique solution pour un meilleur résultat aurait été un grand coup de marteau sur le plateau ou sur la tronche du coach mais j’ai eu peur du carton rouge !

Je crois bien que j’ai pris une leçon de blood bowl